Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Etre avec quelqu'un pour oublier quelqu'un d'autre , de 1. ca marche pas et de 2. ok s'il n'y a pas de sentiments des 2 côtés. Ne rend pas quelqu'un triste parce que tu l'es.

Relation pansement, pourquoi pas, mais en restant honnête avec la personne.

Mettre les choses au clair dès le départ pour ne pas faire croire ou espérer une personne qui n'en peut rien à ton malheur.

Alors si tu veux te lancer ok, mais dis lui dès le départ que tu sors juste d'une relation douloureuse et que tu n'es pas encore prêt à engager de nouveaux sentiments pour le moment......A voir, à part les coup de foudre (rare), on ne tombe pas amoureux en 1 jour.......

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais je vais vite essayer de mettre les choses au clair avec mon ex, pour j'irai voir cette fille pour mettre les choses au clair... :(

Euh je connais pas ton histoire alors mettre les choses au clair avec ton ex je sais pas.

Mon conseil se portait sur la fille "potentiel", de rester honnête pour ne pas briser un coeur de plus et rajouter une personne peut-être sur ce forum :-( , si dès le départ tu sais que tu ne ressens rien et que tu veux peut -être " l'utiliser" pour rendre ton ex jalouse .... C'est tout.

Franchement je suis perdu de chez perdu... Mon ex ne sait jamais ce qu'elle veut et demain elle serait très capable de m'aimer à la folie...

Et toi tu veux être avec une personne qui n'est pas prête à tout donner ? Ou a changer d'avis comme de chemise ? Tu dis qu'elle serait prête ....tu supposes, tu espères.....On a beau connaitre des personnes, même croire les connaitre par coeur, ben non, on est pas dans leur tête, jamais .......

La décision tient à elle, rien qu'à elle, on ne peut pas forcer l'amour, on peut aider un peu le destin, mais forcer l'amour jamais ....

Tu devrais prendre du recul si tu te sens perdu, c'est en étant perdu qu'on fait le plus de "conneries"...

Courage ....

Je ne fais qu'alterner les SR et la reconquête depuis début janvier... A chaque fois elle revient, mais quand elle voit que je craque elle s'enfuie --'

Voilà je commence à dire à mon ex qu'elle arrête de jouer avec moi et "Écoute avant ce matin j'y croyais mais j'ai appris des truc pas très festifs sur toi et je suis tt de suite devenue négative"

Mais ce matin elle me disait elle même qu'elle recherchait le bon, or que je l'avais été mais je ne l'étais plus! AHHAHAHAH

Voilà j'ai parlé avec la fille elle est d'accord qu'on "teste" pendant une semaine, puis celle d'après ce sont les vacances donc on verra^^

Et je lui ai bien dit que j'avais pas vraiment de sentiments!

Merci Shnouppy, je te rejoins dans ce que tu as dit, je n'ai plus qu'à me reconstruire, apprendre de mes erreurs et la laisser parti afin d'être heureuse avec quelqu'un d'autre...

Je vais me recentrer sur moi même et vire pour moi, sortir et profiter des sorties et des amis, passer mon permis moto, et de ma boite.

A bientôt

Merci Shnouppy, je te rejoins dans ce que tu as dit, je n'ai plus qu'à me reconstruire, apprendre de mes erreurs et la laisser parti afin d'être heureuse avec quelqu'un d'autre...

Je vais me recentrer sur moi même et vire pour moi, sortir et profiter des sorties et des amis, passer mon permis moto, et de ma boite.

A bientôt

Oui les bons moments deviennent de bons souvenirs et les mauvais de bonnes lecons. Il faut toujours tirer le positif dans tout même si c'est dur. Et reconnaitre ses erreurs, c'est grandir.

Bravo pour ta décision et bon courage pour la suite.

Mon ex vient de m'envoyer ça "Moi ce que j'aimerais bcp mais que tu veux pas du tout ce serait être une super amie a toi je suis celle qui te connais le plus et j'aimerais trop qu'on partage nos problème mais j'vois que tu voudras jamais ^^' .

j'ai répondu "J'ai aucune envie d'être super ami avec mon ex pour qui j’éprouve encore des sentiments. Et oui je serais ton super ami, ton confident... Puis quoi?! Un jour tu rencontreras l'homme parfait et tu me raconteras toutes vos histoires? Je ferais quoi? je serais heureux pour ma super amie ou j'en aurai mal au ventre?"

Modifié par ChocolatDur

Voilà elle m'a dit qu'elle voulait être amie avec moi car elle ne voulait pas d'une relation pour le moment et que je "pesais dans la milieu"...

Cette fois ci c'est un SR MEGA STRICT, sans contact avec elle ni ses copines ^^

Zoharg; tu trouve pas ça bizarre qu'elle revienne vers toi que quand son amoureux virtuel la lâche?

Tu te sens pas un peu bouche trou sur les bords là?

Tu vois rien sérieux?? Elle se fou de toi, je t'ai deja dis elle en a rien a foutre de se remettre avec toi pour de vrai, elle est trop jeune dans sa tete… a ta place je l'enverrais balader bien loin, c'est degeu de sa part ce qu'elle fait et très immature!

Malheureusement je reste très attachée à elle... Enfin la je l'ai bloquée de partout....