ptilapin Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ha oookkkéééééé! Ca change tout! il n'a pas connu beaucoups d'autre filles, et ses potes doivent l'influencer… Il doit être en train de remettre sa capacité a seduir en question, et comme il le dit il a besoin de neuf!il a besoin de changer d'air, ça va pas durer t'inquiète, fais comme si de rien était trace ta route et laisse le te perdre de vue!Un jour il va ramasser les pots casser tu va voir! ;) Il est juste en train d'aller voir si l'herbe est pas plus verte en face et quand il verra qu'il était en sécurité avec toi il rampera a tes pied! Parce que la sécurité on en a tous besoin un jour ou l'autre!Je pense être a cette étape la avec mon ex, il a du retenter le coups avec son ex qui lui faisait tourner la tête, a été decu a nouveau, et revient dans mes pieds pour se rassurer! Ils se diront tous un jour " ha qu'on était bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 ah je pense qu'ils se le disent un peu (ça dure 5 minutes "et si?" , mais c'est tout), ils ont pris leur décision, et ben tant pis pour eux (je viens d'apprendre qu'il était tout seul dans son appart (le pov), qu'il était célibataire et qu'il ne sortait plus..comme c'est dommage!ah mais c'est pour ça s'il a demandé à une amie si j'étais célibataire (il doit se sentir seul..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui mais si il se dit ca a 8000km c'est un peu compliqué ou alors il faudrai que je le rejoigne la bas et qu'il me demande de le rejoindre... ce qui n'est pas une masse a faire ... la il veut partir en avril donc voila ca laisse un mois et demi voir plus c pas enorme.. Citer Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Salut ptitlapin, pour le mec dont jte disais que je lui avais avoué mes sentiments et il m'a laissé, j'ai appris.. qu'il voulait être en couple avec moi mais il me trouvait trop carré, du coup c'est pour ça qu'il agit méchammenent, je l'agaces quand je le vois car je n'arrête pas de péter mon SR pour le contacter alors que c'est mort du côté de lui...Et aussi certaines rumeurs à mon sujet :(... qui l'on causé à agir ainsi. Citer Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Voilà elle dit que j'ai des arguments en béton, que si om ressortait rnsemble ce serait pas sérieux, c'est trop tôt et tout...Et elle me dit qu'elle veut etre ami... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-avec-ma-premiere-copine-t40605.htmlPetite MAJ de mon histoire pendant la reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-hesite-et-ne-comprends-pas-son-coeur-t41262.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Voilà elle dit que j'ai des arguments en béton, que si om ressortait rnsemble ce serait pas sérieux, c'est trop tôt et tout...Et elle me dit qu'elle veut etre ami... Lol elle dit que t'as des argument en béton… elle voit ça comme un débat politique ou quoi?De toute façon c'est pas avec des arguments qu'on séduit qlq'un. Elle se fiche de toi, trace ta route elle va te faire perdre ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je sais pas quoi faire petit lapin .... Pour arriver à faire rennaitre ses sentiments et calmer son envie De liberté il ne répond plus à mes mails ni mes messages .... C est une horreur ... Quoi faire Citer Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 A midi on se parle via SMS et elle dit "Je suis prête pour sortir avec toi même si ça va pas durer" et maintenant elle en a de nouveau pas envie mais elle me dit "Arrête de dire ça tu me donnes envie" Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-avec-ma-premiere-copine-t40605.htmlPetite MAJ de mon histoire pendant la reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-hesite-et-ne-comprends-pas-son-coeur-t41262.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je sais pas quoi faire petit lapin .... Pour arriver à faire rennaitre ses sentiments et calmer son envie De liberté il ne répond plus à mes mails ni mes messages .... C est une horreur ... Quoi faire Laisse le temps faire son boulot… ça peut prendre beaucoups de temps, des mois, des années, mais ne l'attend pas, tu vois bien qu'il pet un câble, c'est des besoin de liberté qui nous dépasse. Moi aussi ver mon ex j'etais super lax, et finalement on les perd en étant comme ça. Ils nous trouve soumise et acquise, et c'est pas ça qu'ils ont besoin…laisse le gouter a d'autre choses, faire ses erreur, et en prendre conscience: long chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 A midi on se parle via SMS et elle dit "Je suis prête pour sortir avec toi même si ça va pas durer" et maintenant elle en a de nouveau pas envie mais elle me dit "Arrête de dire ça tu me donnes envie"pfouuuuw waw, excuse moi mais elle est pas maline comme fille!elle te dis qu'elle veut bien sortir avec toi meme si elle y croit pas? en gros elle en a riens foutre de toi, elle a juste peur de pas trouver mieux! Fuis loin d'elle! c'est une sociopathe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je sais pas quoi faire petit lapin .... Pour arriver à faire rennaitre ses sentiments et calmer son envie De liberté il ne répond plus à mes mails ni mes messages .... C est une horreur ... Quoi faire Laisse le temps faire son boulot… ça peut prendre beaucoups de temps, des mois, des années, mais ne l'attend pas, tu vois bien qu'il pet un câble, c'est des besoin de liberté qui nous dépasse. Moi aussi ver mon ex j'etais super lax, et finalement on les perd en étant comme ça. Ils nous trouve soumise et acquise, et c'est pas ça qu'ils ont besoin…laisse le gouter a d'autre choses, faire ses erreur, et en prendre conscience: long chemin! ca c´est la question qui tue ... celle que je me pose aussi tout le temps (Pour arriver à faire rennaitre ses sentiments et calmer son envie De liberté)(par contre moi il repond mais je suis en sr donc je ne lui écris pas) !pfff c´est vrai que c´est un long chemin, je n´en vois pas de bout pour l´instant :( j´espére que ca ne durera pas trop longtemps pour que peutetre il se rende compte de quelquechose comme certains ici ;)sinon ce sera trop tard Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour,Je me permets de vous rejoindre parce que moi aussi j'aurais besoin de conseils et surtout de soutien. Ptitlapin, comment as tu réussi à tourner la page ? J'ai l'impression que je tourne en rond, entre mes envies de reconquête, d'abandon, de douleur.....Je suis perdue, la seule chose que je sais, c'est que je ne veux pas continuer comme ca. Demain ca fera pile 2 mois qu'il m'a quitté après une histoire de 6 ans.....Je me rend compte qu'il a tourné la page....Et je me dis qu'il faut que je la tourne aussi. Seulement, c'est si DIFFICILE .... Se dire qu'il n'y aura plus jamais de " nous " ... Rien qu'en écrivant ces mots les larmes montent et coulent. Aidez-moi à l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour,Je me permets de vous rejoindre parce que moi aussi j'aurais besoin de conseils et surtout de soutien. Ptitlapin, comment as tu réussi à tourner la page ? J'ai l'impression que je tourne en rond, entre mes envies de reconquête, d'abandon, de douleur.....Je suis perdue, la seule chose que je sais, c'est que je ne veux pas continuer comme ca. Demain ca fera pile 2 mois qu'il m'a quitté après une histoire de 6 ans.....Je me rend compte qu'il a tourné la page....Et je me dis qu'il faut que je la tourne aussi. Seulement, c'est si DIFFICILE .... Se dire qu'il n'y aura plus jamais de " nous " ... Rien qu'en écrivant ces mots les larmes montent et coulent. Aidez-moi à l'oublier... as tu fait un sr? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Il a déménagé le 20.01.2014. Je me suis mise en SR immédiatement, après 10 jours il sonne à ma porte. Ayant bien lu les sujets sur la reconquête ( rester dispo mais créer le manque, et être là à chaque fois ne le fera pas revenir bla bla bla ) je ne lui ai pas ouvert la porte, c'est ma fille qui lui a dit que j'étais sous la douche. Pour rester quand même dispo je lui ai fait un sms pour savoir s'il voulait quelque chose. Il m'a répondu qu'il voulait passer vite fait pour nous voir et recuperer son courrier en même temps. Ma réponse était simple, claire mais polie : C'est soirée Greys Anatomy avec smiley clin d'oeil, et pour l'instant tu n'as pas de courrier qui est arrivé. Suivi de sa réponse froide : Attend courrier alloc. Bonne soirée. Puis re-SR jusqu'à lundi ( soit 19 jours )ou j'ai craqué. J'avais un doute sur le fait qu'il soit vexé par ma réaction de ne pas lui avoir ouvert la porte. Je lui ai donc fait un sms Moi- " Salut, ca fait un p'tit moment, me suis dit viens aux news "Lui - " Coucou moi ca va, pas mal occupé en ce moment, travaux chez mon père et beaucoup de boulot, et toi ?Moi - " Moi aussi, ca va plutot bien, et bientôt carnaval hé hé ! On essaye de se boire un p'tit coup un de ces 4 ?Lui - " Ok ca marche avec plaisir"Moi - " Ok alors tu me tiens au courant quand tu seras dispo bonne fin de journée"Et maintenant la réponse qui tue : Lui " Ok te tiens au courant, pourrait passer mercredi soir à 20h15 ah non ta série. A plus bonne journée.Evidemment du coup j'ai compris qu'il était vexé. Je suis pas rentrée dans son jeu et lui ai renvoyé un dernier sms en disant " Ben passe plus tôt pour l'apéro. Pas de réponse, evidemment il est pas venu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Woaw alors selon elle ce matin elle voulait m'embrasser mais qu'elle ne l'avait pas fait car d'un côté elle hésitait... Puis elle m'a dit qu'elle hésitait pas entre moi et le mec virtuel, mais entre être en couple ou profiter de sa liberté... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-avec-ma-premiere-copine-t40605.htmlPetite MAJ de mon histoire pendant la reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-hesite-et-ne-comprends-pas-son-coeur-t41262.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés