Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finaltry, il reste beaucoups de sentiments des deux cotés, ça reste très ambiguë comme situation.

D'ici je vois 2 possibilités, soit vous décidez de rompre nettement, et vous vous séparé brusquement mais en de bons termes,

et vous tourner la page… Soit vous faites un break, vous respirez chacun de vôtre coté et vous vous revoyez dans un mois comme dit.

La rupture que t'es en train de vivre est je l'imagine, plus dure a vivre à moyen terme qu'une rupture nette.

C'est comme une blessure, mieux vaut une entaille profonde mais nette et propre qu'une plaie imparfaite impossible a recoudre…

Pour l'instant tu ne sais rien faire d'autre qu'attendre ce mois qui va paraitre une éternité fatalement!

Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve, oublies tout tes espoirs pendant ce mois, dis toi que c'est fini et simule une vrai rupture, il faut s'attendre a tout. Comme ça si sa reprend tu auras été initiée au pire des cas, et tu seras prette a reprendre qlqchose de nouveau avec lui!

Modifié par ptilapin

:-1

Je pense perso que tu dois continuer ton SR Noutaka ! Si elle tient à toi, elle ne t'oubliera pas et reviendra :)

Tu sais, ignorer quelqu'un c'est dur, et l'oublier encore plus. Alors elle ne va pas t'oublier juste parce que tu ne redébarques pas dans sa vie. Si ça se trouve, elle attend Dimanche avec impatience, et en disant que tu lui enverrais un message Dimanche, elle s'y attend. Si par contre, tu prolonges ton SR, tu susciteras au moins sa curiosité ("tiens, il ne m'a pas écrit ? Est-ce qu'il passe à autre chose ?") et là elle pourra se questionner sur ce qu'elle ressent pour toi !

Zoharg : tente ta chance, la porte à l'air ouverte :) Mais n'y vas pas comme un éléphant dans un magasin de porcelaines non plus. ^^

Je lui ai dit de venir me trouver demain, elle m'a dit qu'elle viendrait mais qu'elle avait peur et qu'elle aimait pas ce genre de situation ^^

Elle a très bien compris ce que je voulais... Maintenant comment le faire pour qu'elle craque? :p

Je lui avait déjà fait part au fait qu'elle avait l'impression qu'elle jouait avec moi, elle s'en était excusée et m'avait conseillé de ne pas continuer à lui parler car elle n'était pas quelqu'un de bien ^^

Mais comment amorçer le truc? J'vais pas le dire " Hey tu veux ressortir avec moi?"

J'pensais à un truc du genre ' Bon voilà, ça fait plus de 3 mois que c'est fini, j'ai eu le temps de prendre du recul et de changer. J'pense qu'actuellement on s'entend bien, tu as avoué que je te manquais et que souvent tu pensais à moi... Donc bon on pourrait peut-être reprendre l'histoire qu'on avait commencé! ;) "

bonjour petit lapin voici les dernières nouvelles : après avoir passer deux soirées ensemble recouchés ensemble mr se leve le le matin en disant j'ai fait une connerie je veux toujours être tout seul , des que je lui parle de la situation je le saoul , il me dit oui depuis qu'on est plus ensemble je suis libre , je sort tout les temps rencontre des nouvelles nana c'est trop cool j'ai du nouveau que j'ai plus avec toi , je veux avoir une vie de célibataire , nous on se connait trop par coeur , j'ai plus de sentiments je ne veux pas te reconquérir et je veux que tu me laisse tranquille partir , je veux pas etre en couple , me mettre aucune barrière , penser qu'a moi, car je suis egoiste "tu devrai être contente regarde je suis un connard tu ne perd rien" voila ses mots... Je lui ai envoyé un mail pour lui dire a quel point je tenais a lui , aucun réponse ... Il compte partir en avril a la reunion et ne veut pas me dire quand il part ... C'est un arrache coeur je ne sais plus quoi faire pour essayer de faire ressurgir ses sentiments et le faire changer d'avis...
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Je lui avait déjà fait part au fait qu'elle avait l'impression qu'elle jouait avec moi, elle s'en était excusée et m'avait conseillé de ne pas continuer à lui parler car elle n'était pas quelqu'un de bien ^^

Mais comment amorçer le truc? J'vais pas le dire " Hey tu veux ressortir avec moi?"

J'pensais à un truc du genre ' Bon voilà, ça fait plus de 3 mois que c'est fini, j'ai eu le temps de prendre du recul et de changer. J'pense qu'actuellement on s'entend bien, tu as avoué que je te manquais et que souvent tu pensais à moi... Donc bon on pourrait peut-être reprendre l'histoire qu'on avait commencé! ;) "

Laisse les choses se faire, je proposerais pas ça comme ça, mais si tu vois que c'est ce qu'elle attend, vas y…

Je vois peu de chances d'échec dans ton cas, elle s'est séparer de toi juste pour voir ce que ça ferais, et tu lui manque alors elle n'attend plus qu'une chose c'est toi

bonjour petit lapin voici les dernières nouvelles : après avoir passer deux soirées ensemble recouchés ensemble mr se leve le le matin en disant j'ai fait une connerie je veux toujours être tout seul , des que je lui parle de la situation je le saoul , il me dit oui depuis qu'on est plus ensemble je suis libre , je sort tout les temps rencontre des nouvelles nana c'est trop cool j'ai du nouveau que j'ai plus avec toi , je veux avoir une vie de célibataire , nous on se connait trop par coeur , j'ai plus de sentiments je ne veux pas te reconquérir et je veux que tu me laisse tranquille partir , je veux pas etre en couple , me mettre aucune barrière , penser qu'a moi, car je suis egoiste "tu devrai être contente regarde je suis un connard tu ne perd rien" voila ses mots... Je lui ai envoyé un mail pour lui dire a quel point je tenais a lui , aucun réponse ... Il compte partir en avril a la reunion et ne veut pas me dire quand il part ... C'est un arrache coeur je ne sais plus quoi faire pour essayer de faire ressurgir ses sentiments et le faire changer d'avis...

Tu n'aurais pas du garder ce contact avec lui, et recoucher avec lui, ben voila il a eu ce qu'il voulait, sa vie de célibataire coucher avec toi sans rien te devoir, c'est monstrueux!

Arretes tout contact avec lui, il pet un câble comme beaucoup de nos ex… faut que tu te défasse de ça rapidement!

Tu tiens a lui mais lui n'en veux plus de cette relation, il la jette comme ça ben tant pis pour lui, c'est lui qui te perd donc garde ta fierté et avance sans lui… Il réalisera bien tôt ou tard ou était son erreur. J'ai l'impression que mon ex est seulement en train de vouloir se rattraper face a moi. Donc tu vois ça peu prendre du temps..

il veut être seul pour n'avoir aucune barrière mais jamais je ne lui en aurait mis une , mise a part ne pas me tromper , je suis tombée sur une conversation facebook qu'il a eu avec cette nana ou elle ose dire "elle ne t as pas laissé un petit mot sur la table adieu mon amour je t aime , pff mdr " voila ils rient de moi tout les deux et de ma souffrance , il ne daigne meme plus répondre a mes messages , il ne veut rien entendre , il me dit je sais ce que je perd je ne veux pas faire ma vie avec toi j'ai peur de ne connaitre qu'une seule personne... La c'est trop cool je suis libre ... super ...
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

il veut être seul pour n'avoir aucune barrière mais jamais je ne lui en aurait mis une , mise a part ne pas me tromper , je suis tombée sur une conversation facebook qu'il a eu avec cette nana ou elle ose dire "elle ne t as pas laissé un petit mot sur la table adieu mon amour je t aime , pff mdr " voila ils rient de moi tout les deux et de ma souffrance , il ne daigne meme plus répondre a mes messages , il ne veut rien entendre , il me dit je sais ce que je perd je ne veux pas faire ma vie avec toi j'ai peur de ne connaitre qu'une seule personne... La c'est trop cool je suis libre ... super ...

Il a quel âge dis moi?