Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!


Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ouf ton histoire petit lapin... Je ne sais pas trop ce qu'il a dans la tête mais c'est assez destabilisant je veux bien te croire ... Mais c'est quoi ces radars qu'ils ont... Cet apres midi je suis allée deménager mon appart , dur moment j'ai attendu qu'il revienne pour le voir mais il n'est pas revenu, il m a juste demandé "ca c'est bien passé " je n'ai pas répondu. Un jeune collègue a mon pere est venu m'aider a démenager car il a vécu la même chose que moi il y a 4 ans et quand mon père lui a expliqué la situation il y a trouvé écho et a voulu m'aider. Sa situation : depuis 7 ans avec une fille , l'amour fou , elle a tout plaqué du jour au lendemain sans prévenir pour s'en aller en italie. Au bout d'un an elle est revenu de son voyage et l'a supplié de le reprendre a multiple reprise mais lui ne voulait plus ... Aujourd'hui il est sur le point de se marier et elle au chomage célibataire et depressive . J'espère qu'il ne faudra pas un an au mien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà , tjs en sr ,depuis hier , j'ai pas craquée ... Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque...

Il a envoyé a une de mes collègues , qui prenait de ses news
" Qu'est ce que tu veux que je te réponde? A ton avis comment ma Saint-Valentin s'est passé
Tu sais parfaitement que Kathia a décidé de ne plus me parler, et ne me laisse meme plus rentrer CHEZ MOI! { En l’occurrence chez nous}
Et tu me demande comment ça s'est passé? Sérieusement? Si ça c'est pas du foutage de gueule...
Ne t'inquiètes pas pour moi, je n'en ai pas besoin" "

Est-ce que mon silence , le ferai réfléchir ? Ou pas ? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]petitebelette[/b], ah oui effectivement!! C'est déconcertant… mais il a des ressource, il va retrouver vite du boulot, il a deja des belle opportunité je pense, le seul truc c'est, est ce qu'il va privilégier la carrière et l'argent ou plutôt ses relations??
Je pense qu'apres cette première expérience proffesionel loin de tout, il est un peu refroidis.

[b]bettyboop[/b], carrement que la roue tourne, j'y croyais pas du tout au début, les mecs ont l'air tellement soulager de notre SR au début et ont l'air épanoui plus que jamais, ce qui est dur a encaisser de notre coté que là je suis sur le cul!
quand on est rentré de la soirée, il y a eu une discussion assez longue entre mon ex et un pote, je pensais que mon pote parlait de ses problèmes sentimentaux mais non, c'était pas lui! Je commence a penser qu'il parlait de moi :o Je me suis dis toute cette nuit qu'en fait mon pote et mon ex sont dans le coups pour cette soirée… ça m'étonnerais pas qu'en fait, mon ex aurait demander l'aide de mon pote pour s'incruster gentillement comme si de rien était, pour avoir l'occasion de sortir sur son 31 en ma compagnie… Car c'est d'abord mon pote qui m'a demander qi mon ex pouvait se rajouter! comme si tout était deja prévu. Je me suis faite avoir là !!??

[b]Byzzy[/b], il est forcement pas bien dans sa peau et c'est effectivement pas la bonne période pour lâcher sa copine, ça li fait qlq chose c'est clair. Mais vu sa réaction ça n'a pas l'air d'être le moment de lui en parler… :3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="bettyboop"]et si les ex veulent nous revoir, ou nous reparler, qu'ils le disent, mais qu'ils ne trouvent pas des excuses, ou passer comme ça à des soirées, "histoire de" se montrer et de nous voir!
ils sont grands![/quote]
Je suis pas tout a fait d'accord avec ça… Ce serait gâcher leur chance avec nous, en allant trop vite!
Si il revenait me dire ça clash, je le bloquerais direct, alors que là ça me pose questions et ça me donne envie d'en savoir plus. Je dirais meme plus! ça me donne envie d'aller vers lui de moi meme!

Ce que je ne ferais pas tralalala :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je prefere meme pas… je prefere que le contact se refasse doucement et comme cette soirée, ça se ressent peut être pas dans mes posts, mais c'était très bien, et assez classe de sa part, il a marqué des points!
Oublie pas qu'il a brisé qlq chose en moi, si on reconstruit pas une relation avant tout, ça n'ira pas…
Moi j'ai eu le temps de passer a autre chose, il a bien raison si c'est son intention de revenir en douceur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il me le dit, je lui dit non point, et ça gâcherait tout.
peut être que tu te met a ma place, mais ta rupture est plus fraiche que la mienne, moi je suis passer a autre chose, j'ai un copain! Si il dit qu'il veut revenir directe je vais lui répondre que c'est plus possible que je suis avec qlq'un et voila tout. Et il le sait donc il fait bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend,bah en même temps c'est plus que normal que ca te perturbe vu que tu as attendu the come back longtemps tu as fait le deuil de ta relation tu pensais être guerri de tout ca et passée a autre chose et a ce moment la bah il revient et ca chamboule tout chez toi car ca ne sera jamais n'importe qui vu que tu l as aimé pendant 8 ans . Je me met a ta place et je suis sur a 99% que j'aurai reagit de la même facon , ou je serai deja dans ses bras sans reflechir a l'heure actuelle... Vu que je suis aussi dans l'espoir et l'attente en ce moment meme si ca ne fait que 2 mois. Il est tétu comme une bourrique et ne vois que le nouveau qu'il va gagner et son fantasme de la reunion qui le surexite et ne vois pas ce qu'il perd , si tu as des idées pour comment lui montrer je suis preneuse car je fini d'enlever mes affaires ce soir de l'appart et il sera la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu haha je suis pas rester avec lui 8 ans ^^
si c'était le cas, je sais pas dans quel état je serais…
Ca n'a durer que qlq mois avec lui… Et rien n'est clair, je ne sais pas si il retente de me seduir dans le but de me reconquérir ou si c'est juste pour garder un contrôle sur moi et savoir qu'il me fait toujours de l'effet.
Il en a peut être encore rien a faire de me récupérer.
Et quelle sortes d'idée je dois te donner ? j'ai pas bien suivit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garder sa fierté c'est vraiment la chose avec laquelle j ai le plus de mal... Je sais qu'il prend la mauvaise décision en plus parce qu'il a toujours clamé haut et fort que j'était la femme de sa vie depuis le debut et aujourd'hui il fait comme si je n'avais jamais existé ... c'est dur de rester détaché quand on est face a un bloc de marbre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que si jamais mon ex refaisait un pas vers moi et me disait qu'il souhaiterait revenir, et ben je pense que je pourrais craquer, enfin je ne sais pas..
je le trouve un gamin d'aller se renseigner sur ma vie sentimentale auprès d'une amie, d'avoir toujours trouvé des prétextes pour me contacter, plutôt que me demander juste comment j'allais, il a quel âge, franchement!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="veuloublier"]Coucou ptitlapin,

C'est l'ex dont tu parlais qui revient ? Celui dont tu voulais avoir des explications ?[/quote]
Oui c'est mon seul et unique ex haha :lol:
ce ci dis, ne disons pas trop vite qu'il "revient" c'est peut être juste un test pour voir l'effet qu'il garde sur moi.
Il a peut être juste besoin de se rassurer a mon sujet et par rapport a mes sentiments pour lui…
La balance m'a l'air d'etre a égalité si vous voyez ce que je veux dire! Il commence a douter de son pouvoir de séduction et de son emprise sur moi, maintenant que je suis casée, il peut tout remettre en question et se rappeler de tout!
Affaire a suivre..!
Modifié par ptilapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]elyanna[/b]: je t'avoue que j'ai lu que la version courte, la longue est vraiment longue, et des fois que je perd le file, les résumé son plus explicites, n'aurais tu pas une version intermédiaire? :p

En bref pour l'instant, c'est un ras le bol en gros (?)
Laisse le partir un moment, reprend ta vie en main, et attend de voir, on ne sait rien faire de plus dans un premier temps.
Tu peux essayer de t'expliquer avec lui, mais peut être te conseillerais-je avant de faire un prit SR d'une semaine ou deux juste pour te remettre les idée en place, et mettre en place un discourt clair et cohérent que tu pourrais lui dire.
Tu crois que c'est faisable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SR, ben on a plus de contact depuis début janvier, pas de message, ni rien.
Expliquer, y'a rien a expliquer tout a été dit lors de la rupture et au début il était gentil avec moi mais le soucis c'est que pendant la première semaine, je n'arrivais pas à comprendre donc je lui en parlais assez régulièrement car on se voyait régulièrement. (tu peux avoir l'explication dans mon post SR Elyanna). sauf qu’après il en a eu marre et il est devenu très distant et un peu méchant dans ses propos.

oui je pense que c'est un ras le bol, les sentiments qui déclinent et le manque de confiance en moi. Je reconnait que j'ai fais des erreurs mais il en a aussi. (d'ailleurs je les ai écrit en page 2 de mon histoire) mais bon on fait tous des erreurs.

après je me suis déjà poser la question de lui envoyé un sms, un mail ou une lettre, pour lui dire que j'ai compris beaucoup de choses, dont mes erreurs, que je le remercie pour ce qu'il m'a apporté, qu'il faut qu'il reste comme il est et que je lui souhaite une bonne continuation. mais je sais pas si c'est une bonne idée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR cassé pour la deuxième fois cette
semaine par mon ex...
Et cette fois elle m'a montré une photo postée sur Fb par une fille qui me harcèle, et la photo a été postée le 7 octobre ( date à laquelle on était sorti ensemble) et elle dit qu'elle a directement eu une pensée...
Donc voilà c'est positif ou pas? Même si elle m'a dit que le message qu'elle m'avait envoyé qui m'a fait lui parler avait ete envoye "je ne sais pas comment" par elle x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]elyanna[/b] :[color=#8040FF]"sauf qu’après il en a eu marre et il est devenu très distant et un peu méchant dans ses propos.[/color]"Ca c'est bien typique des ruptures, et c'est pour ça qu'il faut toujours laisser un moment de vide entre les deux partenaires, histoire que ce genre de choses ne se produisent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Zoharg"]SR cassé pour la deuxième fois cette
semaine par mon ex...
Et cette fois elle m'a montré une photo postée sur Fb par une fille qui me harcèle, et la photo a été postée le 7 octobre ( date à laquelle on était sorti ensemble) et elle dit qu'elle a directement eu une pensée...
Donc voilà c'est positif ou pas? Même si elle m'a dit que le message qu'elle m'avait envoyé qui m'a fait lui parler avait ete envoye "je ne sais pas comment" par elle x)[/quote]
Surement si elle te fait part de ses pensé envers toi, c'est qu'elle au moins ne te cache pas sa culpabilité et ses regrets.
Retour a la case SR maintenant! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Annelou"]Bonjour Petitlapin,

Me voilà de nouveau... J'ai appris ce week-end que mon ex a une next, une next que je connais un peu, on a pas mal de points communs...

Est-ce que ca veut dire adieu à la reconquête selon toi ?[/quote]
Et bien non, pas spécialement, des fois une des partie du couple est juste déconcentré par qlq'un d'autre, avec le temps on a besoin de changement et de rafraichir sa vie et donc parfois l'un des deux ressent le besoin d'aller voir ailleur et le fait très poliment, c'est a dire en quittant son partenaire un peu vite.

ça arrive souvent, maintenant si le couple n'allait pas très bien ça risque d'être une renaissance pour ton ex, si par contre rien de spécialement négatif est arrivé entre vous, tu as toute tes chances de rester en tête du classement, il faudra juste du temps avant qu'il s'en rend compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on se reparle et elle m'a dit que ça lui manquait de me parler et que souvent à l'école quand elle s’appuie sous le préau ( on se mettait contre le mur quand on était ensemble ) elle pensait à moi, idem sur la Place où l'on reprend notre bus!
Et elle m'a aussi montré des signes comme quoi elle voulait bien revenir vers moi... Que dois-je faire mtn? :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="ptilapin"][quote="Annelou"]Bonjour Petitlapin,

Me voilà de nouveau... J'ai appris ce week-end que mon ex a une next, une next que je connais un peu, on a pas mal de points communs...

Est-ce que ca veut dire adieu à la reconquête selon toi ?[/quote]
Et bien non, pas spécialement, des fois une des partie du couple est juste déconcentré par qlq'un d'autre, avec le temps on a besoin de changement et de rafraichir sa vie et donc parfois l'un des deux ressent le besoin d'aller voir ailleur et le fait très poliment, c'est a dire en quittant son partenaire un peu vite.

ça arrive souvent, maintenant si le couple n'allait pas très bien ça risque d'être une renaissance pour ton ex, si par contre rien de spécialement négatif est arrivé entre vous, tu as toute tes chances de rester en tête du classement, il faudra juste du temps avant qu'il s'en rend compte.[/quote]
Maintenant reste à savoir s'il a vécu notre fin comme quelque chose de négatif ou pas. Je ne peux pas le savoir, chacun sa conception des choses. Personnellement, je ne retiens que les bons côtés. Certes, tout n'était pas rose mais personne n'est parfait.

Merci de m'avoir répondu ! J'avais besoin d'un avis extérieur. J'espère revenir vers toi dans de meilleures augures :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.. Si quelqu'un peut m'aider..
"http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-je-sais-plus-quoi-faire-t41805.html"
Depuis dimanche, j'attend l'avis de différentes personnes et je vie l'enfer.. Comme beaucoup ici d'ailleurs..
Sa serait très gentil a vous, de perdre quelques minutes de votre vie a lire mes messages..

Bon Courage a tous,
Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Zoharg"]Voilà on se reparle et elle m'a dit que ça lui manquait de me parler et que souvent à l'école quand elle s’appuie sous le préau ( on se mettait contre le mur quand on était ensemble ) elle pensait à moi, idem sur la Place où l'on reprend notre bus!
Et elle m'a aussi montré des signes comme quoi elle voulait bien revenir vers moi... Que dois-je faire mtn? :p[/quote]
assures toi des raisons de la ruptures, et dis lui que tu es prêt a faites des efforts… apparament elle a besoin de toi pour faire le pas, alors va vers elle!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Zoharg"]Je connais les raisons de la rupture, adj elle voulait même venir me trouver pour me dire une blague! Et elle sait que j'ai changé et elle dit que je suis convaincant quand je lui parle de sortir avec![/quote] Et bien comment ce fait il que tu es toujours ici a poster sur mon topic? va lui rouler un gros patin :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Noutaka[/b]: Elle te le dis et te le repette, elle a besoin d'un éloignement pour le moment, alors premier conseil respect ça et laisse la tranquille, grade tes questions pour toi et laisse la souffler… très important!
Laisse la réfléchir, c'est ferme pour l'instant mais faut laisse monter la mayonnaise :p
Sois patient, et prouve lui que t'es pas une larve a ses pieds surtout.
prend tes distances, ça risque de lui faire deja prendre conscience de ce qu'elle veut. Suis de loin l'affaire, ne reste pas dans ses pied a la supplier. SR mon gros! ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...