bettyboop Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 et oui des fois les ex reviennent mais trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 faut qu'il agisse en conséquence maintenant… ça risque d'être plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 ça c'est sûr!c'est à toi de savoir ce que tu veux vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Mais j'avoue que j'attend un peu de ses nouvelles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 rahhhh, j'en étais sûre!mais il ne faut pas que tu sois dans l'attente, s'il veut te donner de ses nouvelles, il le fera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 je sais c'est pour ça que je me remet en SR, je n'attend rien dans l'immédiat, il n'est pas là.Mais d'ici une ou deux semaines, on verra si j'ai des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 oui, tu verras..pour le moment, profites des instants que tu passes avec ton copain, sois bien dans ta vie..sois heureuseet tu verras ce que l'avenir te réservera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est pas trop le cas, tu t'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 ben je sais , c'est pas facile..mais penses à ton copain aussi, est -tu heureuse avec lui aussi? (car il ne faudrait pas le faire souffrir non plus, si tu n'es pas si bien que ça avec lui..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 t'as envie qu'il revienne dans le fond petitlapin ? Car tu as deja attendu longtemps et maintenant que ca arrive tu ne sais plus trop ou tu en es ? Betty t'as essayé de le reconquérir toi ton ex ? ou t'as tourné la page direct ? Citer Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 petitebelette; heu ouais je crois que c'est un peu ça… Mais je me sens mal d'être avec mon copain et de repenser a mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 oui je comprend,bah en même temps c'est plus que normal que ca te perturbe vu que tu as attendu the come back longtemps tu as fait le deuil de ta relation tu pensais être guerri de tout ca et passée a autre chose et a ce moment la bah il revient et ca chamboule tout chez toi car ca ne sera jamais n'importe qui vu que tu l as aimé pendant 8 ans . Je me met a ta place et je suis sur a 99% que j'aurai reagit de la même facon , ou je serai deja dans ses bras sans reflechir a l'heure actuelle... Vu que je suis aussi dans l'espoir et l'attente en ce moment meme si ca ne fait que 2 mois. Il est tétu comme une bourrique et ne vois que le nouveau qu'il va gagner et son fantasme de la reunion qui le surexite et ne vois pas ce qu'il perd , si tu as des idées pour comment lui montrer je suis preneuse car je fini d'enlever mes affaires ce soir de l'appart et il sera la. Citer Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 heu haha je suis pas rester avec lui 8 ans ^^si c'était le cas, je sais pas dans quel état je serais…Ca n'a durer que qlq mois avec lui… Et rien n'est clair, je ne sais pas si il retente de me seduir dans le but de me reconquérir ou si c'est juste pour garder un contrôle sur moi et savoir qu'il me fait toujours de l'effet. Il en a peut être encore rien a faire de me récupérer. Et quelle sortes d'idée je dois te donner ? j'ai pas bien suivit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 et Bien pour arrivé a le faire douter et qu'il remette sa decision sur le feu. AH bon j'avais compris que ton ex était partis au bout de 8ans .. Citer Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Le faire douter, y a rien de tel que le SR, et le détachement… lui prouver que tu l'a aimé comme personne, mais que tu ne te rabaissera pas a ramper a ses pied parce qu'il a mis fin a votre relation, la meilleur façon c'est de garder sa fierté bien au top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés