ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Buzzy: Oui attend, laisse le souffler un peu, SR rien de mieux a faire pour l'instant. tu as bien fais de lui dire que tu ne voulais plus le voir, c'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 D'accord ptilapin ; c'est dur; ce soir , je sors prendre un verre avec des copines , j'espère que ça me fera du bien , j'attend qu'il reprenne contact alors ? Et si il le fait pas ? :( combien de temps attendre avant de reprendre contact ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 le temps que tu sens que tu sois assez détaché et moins dans l'attende… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je le suis déjà plus détachée ; mais bon , ça n'empêche que j'espère toujours quelques choses tu vois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Non, non tant qu'il y a des (:'( ) dans tes messages ça me prouvera le contraire… arriver a être détaché de son ex, ce ne plus attendre un message toute les jours, c'est pouvoir ne plus penser a lui du matin au soir, c'est ne plus faire en fonction de lui, c'est reprendre sa vie de célibataire et de personne indépendante.tu peux espérer secrètement qu'un jour ça se remette avec ton ex, mais tu dois dabord faire le deuil de la relation qui vient de se finir, tu vois ce que je veux dire? avant ça rien d'autre ne peux commencer entre vous. il faut vraiment mettre un point finale a toute cette souffrance pour peut être repartir de bon pied, ou rencontrer qlq'un d'autre, dans un cas ou un autre, il faut aller mieux, avant de recontacter son ex, pour que si le contact ne reprend pas ce ne soit pas une rechute pour autant… ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 d'accord avec Ptilapin!! il faut qu'il y ait une coupure nette entre vous, que tu n'y penses plus, que tu vives ta vie, avant d'envisager de le recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Quelq'un aurait-il d'autres idées a propos de mon cas?ca me tracasse! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui je comprends :) ; écoute , j'espère moins malgré tout ; c'est difficile par moment , c'est vrai... Mais moins qu'avant , je me demande souvent ce qu'il put faire le soir... Enfin tu as raison... De toute façon ; il faut que j'apprenne à vivre mon pour moi d'abord :) ; à force de donné ... J'ai plus rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 put***, pourquoi il faut qu'il réapparaisse maintenant? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ben parce qu'il a un radar!! (ils en ont tous un, d'après ce que j'ai lu, des que ça va mieux, hop, une petite réapparition, histoire que l'on ne les oublie pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ben parce qu'il a un radar!! (ils en ont tous un, d'après ce que j'ai lu, des que ça va mieux, hop, une petite réapparition, histoire que l'on ne les oublie pas)Oui mais ça sert a quoi, maintenant que j'ai un copain il y a plus de raison qu'il y ai autre chose avec lui, il espère quoi?J'ai relu ses SMS et ça me semble clair comme de l'eau de roche qu'il voulait me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 une pointe de regrets, de la curiosité, un sentiment d'appartenance (un peu de jalousie de sa part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il a eu 1 an et demi pour regretter et c'est maintenant?1 an que je l'ai attendu…pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 long a la détente!il faut croire que beaucoup d'ex le sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 il a tenter la psycho inversée, en disant que si ça me posait un probeme il trouverait autre chose a faire, je l'ai pas retenu de sortir sans nous, et il a rappliqué direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés