Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Par contre tu m'as pas dit comment lui dire de choisir entre son amoureux virtuel et moi tout en lui faisant comprendre que c'était sérieux.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui 3/4 jours maximum de SR. Je sais, c'est peu... Mais c'est lui qui me contact à chaque fois.

On a un appart et une voiture en commun, heureusement il est très souvent en déplacement, ce qui facilite les choses. De plus, il s'inquiète beaucoup pour moi, mais il a pu voir le weekend dernier que j'allais très bien ! Ça ne l'a pas empêché de me recontacter hier :)

Faire la fille forte et distante, ça peut le faire aussi !

C'est bien ça? "Boarf j'ai bien réfléchi et je sais pas si tu joues avec mes pieds, que tu me gardes sous le coude ou je sais pas quoi. Maintenant tu dois faire un choix. Soit lui que tu ne connais que virtuellement, soit moi. Si c'est lui j'accepte ta décision, mais je partirai et tu pourras m'oublier.

Voilà c'est tout."

@Tulipe : tu ne dois pas comparer ton temps de SR a celui de Yizée, comme tu vois eux on des biens en communs, ils doivent par moment se contacter pour mettre les choses au point et meme se voir pour se rendre leurs affaires.

Toi tu es jeunes t'en es pas encore là, donc tu n'a aucunes raison valable pour le contacter ou lui répondre.

:!: disparais de sa vie pour qu'il sente que tu lui manque :!:

Modifié par ptilapin

Je ne sais pas, je me méfie, mais j'ai bon espoirs ! C'est parce qu'aussi j'ai réussi à remonter la pente, et apprendre à me connaître, ressortir, rire, shopping ... Etc ;)

Salut à nouveau ptitlapin...

Le hic, c'est que je me force à l'oublier mais il y a toujours et ( à chaque jour) une partie de moi qui a besoin d'aller le voir pour être fixé... je sais bien qu'il risque de m'insulter pour je ne sais quelle raison mais si ses insultes proviennent d'une déception, je me sens mal. Je ne connais pas la raison mais bon, je sais que lui présentement, il essaye de récupérer son ex copine, pour moi il n'est qu'un copain mais je t'avoue que jy pense beaucoup et les bons moments me reviennent sans cesse. C'est dure.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

C'est bien ça? "Boarf j'ai bien réfléchi et je sais pas si tu joues avec mes pieds, que tu me gardes sous le coude ou je sais pas quoi. Maintenant tu dois faire un choix. Soit lui que tu ne connais que virtuellement, soit moi. Si c'est lui j'accepte ta décision, mais je partirai et tu pourras m'oublier.

Voilà c'est tout."

Ok mais tu peux faire plus court et plus sec!!

te gènes surtout pas genre: Yo, juste pour te dire d'arrêter ton cinema, c'est moi ou lui, et si c'est lui tu peux m'oublier pour de bon!