Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui mais toi tu en pense quoi pourquoi m'écrire vendredi pour plus me donner de nouvelle depuis 6 jours maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 J'en pense que te torturer l'esprit ne va t'apporter qu'une seule chose : un mal de crâne ! Je ne comprends pas... si vraiment tu veux mettre toutes les chances de ton côté, si vraiment tu veux le récupérer, si vraiment tu veux tout ça... pourquoi tu ne veux pas te montrer patiente et forte ? Tu veux le harceler ? Tu veux le dégouter de toi ? Tu veux qu'il te déteste ? Non ! Tu veux qu'il éprouve du respect pour toi, tu veux qu'il envisage qu'il s'est peut être trompé, tu veux que ça vienne de lui ! Alors calme toi, ça ne sert à RIEN de se bouffer avec ça. Bien entendu que tu es triste, bien entendu que ça fait mal, mais il faut l'ACCEPTER ! Tu vas grandir crois moi, tu vas forger ton caractère, tu vas le modifier, tu vas apprendre de tes erreurs et tu vas revoir ton opinion dans quelques jours, semaines, mois. Mais si tu focalises uniquement sur ce que lui fait, tu vas pas louper une chance d'aller mieux et tu ne feras que retarder l'inévitable : te faire une raison ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui je d'accord mais si admettons y'a des chance qu'on se remette ensemble j'ai peur de les louper . Peux être attend t'il que je montre que je pense a lui ou que je l'oublie pas, j'ai pas envie qu'il pense que je passe a autre chose alors que c'est pas le cas du tout ! J'ai envie qu'il réalise si déjà il a encore des sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu recommences... je veux bien t'aider et te donner un point de vue mais si tu cherches uniquement des avis allant dans ton sens, tu risques de n'en trouver que peu vu ton comportement là. Et s'il a besoin d'air ? Et s'il a besoin de réfléchir au calme ? Et s'il a encore des choses à te reprocher ? Et si les Aliens le kidnappent ? Tu vois où je veux en venir maintenant j'espère. Tu n'es pas PRETE pour quoique ce soit, c'est flagrant ! Tu crois que tu peux le revoir sans avoir mal ? Tu crois que tu peux discuter avec lui sans reparler de votre relation ? Tu crois que tu peux accepter qu'il rencontre quelqu'un ? Si tu as un seul "non" alors déjà oublie l'idée que tu réussiras à le faire revenir. Tu dois être "meilleure" et pour cela, tu devrais déjà te demander pourquoi il est parti, qu'est ce qui a pu lui déplaire chez toi, qu'est ce qui te déplait chez toi ? en gros, pour le moment, cela tourne autour de TOI ! Commence par cela, crois moi car après cela, tu auras la force et la motivation saine pour pouvoir entreprendre soit la reconquête, soit de tourner la page... Laisse toi respirer et arrête de vouloir savoir ce qui se passe dans sa tête... tu perds simplement ton temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui mais je suis d'accord avec toi sans soucis mais c'est pas la question je sais que j'ai du travail avec sur moi mais pour l'instant je cherche des réponses a la réaliter , je me demande si c'est encore possible par rapport a ce que je te dit . Pleins de gens me dise que 6 jours il serais déjà revenue si il m'aimais après un mec sa réfléchie pas comme toi je pense, je pense pas qu'il sois entrain de se dire j'attend sa sa et sa si il m'aime un mec reviens cash normalement et il attend pas 1 mois sa servirais a quoi ? Quand on aime on est impatient de voir sa copine c'est a peu près logique ce que je dit, malgres le fait que c'est moi la fautive , il sais que je suis capable de faire beaucoup d'effort pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bah il t'aime plus alors.... laisse tomber l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Pour ma part, j'ai quitté une fille après 3 mois de relation, je l'ai quitté comme une merde pour repartir avec mon ex... Oui comme une MERDE c'est le mot ! Deux ans après, alors que mon ex et moi nous nous sommes séparés, cette fille que j'ai largué comme une merde a repris le contact pour une broutille... Aujourd'hui, on est ensemble ! Alors oui, deux ans, ça fait franchement peur, c'est juste pour te dire que ceux qui t'ont dit que normalement en 6 jours il aurait du revenir... ba désolé, mais ce sont juste des cons :) Mais si tu ne veux pas comprendre que c'est le cadet de tes soucis ce que pense ton ex pour le moment, moi je préfère ne plus te répondre (parce que je suis un peu "cash" comme garçon et je n'aime pas trop les supplications ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et il n'a juste pas envie de faire des efforts pour toi, vu comme tu réagis, on ne peut que le comprendre... Et puis de toutes façons, quelqu'un qu'on aime, on le quitte pas hein ... et on ne revient pas vers cette personne parce qu'elle promet (à tort) de changer.... Non désolé ça ne se passe pas comme ça, commence par changer TOI, soit un peu moins centrée sur lui et plus sur ta vie et tu verras que les choses se feront naturellement. Mais pour l'instant, je confirme ...oui C'EST MORT DE CHEZ MORT (boilà t'es contente?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Tulipe98"]J'ai envie qu'il réalise si déjà il a encore des sentiments[/quote] Biensur, on en a tous envie d´ailleurs ... Mais tu sais 6 jours ce n´est rien du tout, n´a meme pas commencé á réfléchir á quoi que ce soit, il a besoin de temps et d´espace alors donne lui .. En attendant occupe toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yizée Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [color=#8000BF]Bonjour, Hier on s'est contacté par SMS, ce n'est pas moi, mais c'est bien lui qui est venu vers moi, de mon côté c'était SR. Ça commence par un "coucou, comment vas tu ?" et voilà je vous évite le blabla inutile et je vous met le plus intéressant : Lui : J'ai pas l'impression que le temps sert à grand chose. Pourras tu me voir en ami un jour ? Moi : Je ne peux pas te répondre encore, je tiens beaucoup à toi, et te voir en couple va me faire mal c'est sur. Tu m'as aimé j'étais heureuse. J'ai pas compris le comment du pourquoi, je regrette. J'ai encore de l'espoir mais si tu penses que rien ne changera, on doit vraiment se dire adieu Lui : Je ne te dirais pas adieu ... Je sais maintenant que je t'aime vraiment très fort, mais plus de la même manière. Je sais pas comment rester par rapport à toi c'est tout. Moi : Je ne sais pas ce que je suis vraiment pour toi aussi, je ne sais pas si tu fais l'amour avec moi, ou si tu couches avec moi. Je ne sais pas où est Mamour ! Mais ce que je sais c'est que je veux vivre. Lui : Je tiens à toi, ça je le sais. Je me reconstruis petit à petit. J'aurai besoin de toi tôt au tard même si je suis loin maintenant. Je sais aussi que je souffrirais de te savoir avec un autre. J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense à toi. Je ne sais pas pourquoi je me refuse à t'aimer. Tu restera ma (mon prenom) à jamais quoi qu'il arrive. Moi : Tu as peut être oublier ce que c'est l'amour ... Jusque là, j'ai toujours été gentille et compréhensible, mais à partir du moment où je lui dit en gros : "c'est tout ou rien" il se rends compte que je suis importante à ses yeux. Je ne sais plus quoi penser... Peut être lui faut il un déblocage du genre : attention je peux la perdre, elle est plus distante...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Donc vous me dite que c'est mort :( tu viens de dire que il me quitterais pas si il m'aime, mais il avais tout simplement marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 T'as quel âge Tulipe ? Nan parce que là, tu n'arrives même pas à discerner quand on te taquine c'est quand même chaud :) c'est mort OUI mais POUR LE MOMENT et dans l'état ACTUEL de TON comportement ! Alors sois tu continues la dessus mais j'ai limite envie de te dire dém... (nan je vais pas le dire) ou soit tu prends en considération ce qu'on te dit (même qu'un peu ça serait un bon début) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui je le prend en Considération :D et d'ailleurs je remercis énormément vos CONSEILS :D mais je suis quelqu'un de très très faible ! Et j'ai énormément besoins de soutiens. Je deviens dépressif par moment :( j'y arrive vraiment pas toute seule mais alors vraiment pas.. Je sais pas ce que j'ai. Et il me manque et je panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tiens... JE TE COLLE DEUX BAFFES DANS LA GUEULE !!! Maintenant, comme Rocky, T'AS PAS MAL !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mdr encore une s'il te plais ! Non mais aidez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ba on l'a fait ! Maintenant si TU as besoin de quelque chose TE concernant, alors dis nous :) Mais si c'est pour nous demander ce qui se passe dans la tête de ton ex ou ce que tu dois faire SI ton ex PENSE (peut être) ça ou ça ou encore ça... moi je passe mon tour :) Tu nous demandes à aucun moment comment TU pourrais aller MIEUX... tu n'as donc aucune fierté à ce point ? Ca me fait mal au coeur pour toi ! Tu n'as pas le droit de t'infliger ça, tu es une personne avec des espoirs et pleins d'autres choses, alors commence par te soucier de TOI ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mais moi je m'enfou de moi j'ai pas confiance en moi je me détruis complètement je suis tellement parano dans la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Le truc c'est qu'on va devoir de revoir il me la dit et il tiens a ce que j'ai ce fameux collier qu'il m'avais offert a mon anniversaire mais je saurais même pas quoi lui dire si je le vois .. La par contre vous pouvez m'aider ou bien ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon moi j´en suis á 10 jours de ST stricte, pas de contacte des 2 côtés... Je ne sais pas oú tout ca va me/nous mener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Moi non plus je sais pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gssica Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Voila ma signature :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Voilà l'amoureux virtuel de mon ex a repris contact avec elle... Et elle m'a dit que si elle voulait que la prochaine fois que je lui demande de sortir avec c'était les yeux dans les yeux c'est pour prouver que je suis sincère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Zoharg"]Ben si j'y vais maintenant je suis sûr à 99% de me prendre un râteau... Et j'ai pas envie d'être mal. Puis mon ex est très bizarre, elle aime tjrs son amoureux virtuel ( avec qui elle était déjà sorti, mais elle s'était rendue compte que c'était un connard ) donc je suis pas sûr qu'elle accepte --' Et la comme maintenant souvent, elle m’envoie un message pour ne rien dire mais pour qu'on parle ( un smiley dans ce cas ci " :) " ) ^^[/quote] reste froid et distant avec elle, il fait qu'elle choisisse, toi ou lui mais qu'elle arrêtes de jouer avec tes pied. propose lui un ultimatum et si c'est en ta défaveur, bloque là définitivement c'est qu'elle en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je lui envois quoi comme message? Tu peux me faire un petit texte parfait avec tout ce que tu conseilles? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Zoharg"]Tulipe >> Elle rigole hein.....[/quote] :-1 [quote="Tulipe98"]@ptilapin : sérieux ?!!![/quote] :wallb: [quote="Koalaa"]Si c'est sûr, c'était TOTALEMENT ironique Tulipe... Elle voulait te faire comprendre qu'on ne peut oublier quelqu'un en 6 jours... :)[/quote] merci :mrgreen: Tulipe arrêtes simplement de penser a le revoir d'ici 24h, ça n'arrivera pas! tu veux que je te dis, ça ne va pas de donner beaucoups d'espoir mais j'etais comme toi, a me dire" merde ça fait une semaine il aurait du regretter depuis lgt" mais non ça fait 1 an et demi qu'il m'a plaqué et il est pas encore revenu! 1 an sans me parler! rien du tout pendant 1 an! tu realise??? 6 jours… allé… oublie ce gars un peu et fait toi belle pour les prochains le temps que ton ex realise ce qu'il a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Yizée"][color=#8000BF]Bonjour, Hier on s'est contacté par SMS, ce n'est pas moi, mais c'est bien lui qui est venu vers moi, de mon côté c'était SR. Ça commence par un "coucou, comment vas tu ?" et voilà je vous évite le blabla inutile et je vous met le plus intéressant : Lui : J'ai pas l'impression que le temps sert à grand chose. Pourras tu me voir en ami un jour ? Moi : Je ne peux pas te répondre encore, je tiens beaucoup à toi, et te voir en couple va me faire mal c'est sur. Tu m'as aimé j'étais heureuse. J'ai pas compris le comment du pourquoi, je regrette. J'ai encore de l'espoir mais si tu penses que rien ne changera, on doit vraiment se dire adieu Lui : Je ne te dirais pas adieu ... Je sais maintenant que je t'aime vraiment très fort, mais plus de la même manière. Je sais pas comment rester par rapport à toi c'est tout. Moi : Je ne sais pas ce que je suis vraiment pour toi aussi, je ne sais pas si tu fais l'amour avec moi, ou si tu couches avec moi. Je ne sais pas où est Mamour ! Mais ce que je sais c'est que je veux vivre. Lui : Je tiens à toi, ça je le sais. Je me reconstruis petit à petit. J'aurai besoin de toi tôt au tard même si je suis loin maintenant. Je sais aussi que je souffrirais de te savoir avec un autre. J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense à toi. Je ne sais pas pourquoi je me refuse à t'aimer. Tu restera ma (mon prenom) à jamais quoi qu'il arrive. Moi : Tu as peut être oublier ce que c'est l'amour ... Jusque là, j'ai toujours été gentille et compréhensible, mais à partir du moment où je lui dit en gros : "c'est tout ou rien" il se rends compte que je suis importante à ses yeux. Je ne sais plus quoi penser... Peut être lui faut il un déblocage du genre : attention je peux la perdre, elle est plus distante...[/color][/quote] Oui exactement, si il a encore peur de te perdre alors un bon SR devrait faire l'affaire. le mettre le nez dans sa merde! tu as bien fait de lui mettre devant le fait en disant, c'est tout ou rien! remet toi en SR rapidement et attend l'évolution ;) t'as gérer, bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 1 An de SR?!?! Ptn moi le maximum ça a été 5j xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Zoharg"]Voilà l'amoureux virtuel de mon ex a repris contact avec elle... Et elle m'a dit que si elle voulait que la prochaine fois que je lui demande de sortir avec c'était les yeux dans les yeux c'est pour prouver que je suis sincère....[/quote] tu tourne au tour du pot et elle joue avec toi, ne lui envoyé pas de message, point elle ne mérite plus ton attention, reprend ta vie de célibataire indépendant et fière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yizée Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci beaucoup ptitlapin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je pense lui lancer l'ultimatum et passer en SR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 @yizée avant qu'il t'écrive Y'avais combien de jour de SR ? @ptilapin et toi ? Après 1 an y'a eu quoi ? Quel été les raison de sa coupure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 @yizée: de rien :) @zoharg: et oui 1 an, avec le temps ce n'est plus un SR c'est juste qu'il n'y a plus de lien entre nous qui nous tienne en SR… @tulipe: apres 1 an y a rien on est plus ensemble depuis 1 an et demi et j'ai rencontré qlq'un d'autre. Et lui a vu d'autres filles j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yizée Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Y'avait 3 jours de SR, on s'est revu le week-end il avait besoin de sa voiture. Y'a eu beaucoup de silence radios en 3 semaines, mais on s'est vu entre à chaque fois. Mais c'est lui qui m'a contacté à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 @yizée donc le grand Max 3 jours ? @ptilapin il ne t'aimais plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Par contre tu m'as pas dit comment lui dire de choisir entre son amoureux virtuel et moi tout en lui faisant comprendre que c'était sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 @tulipe: c'est ce qu'il m'a dit. et il s'y est tenu. @zoharg: tu lui dis simplement ok maintenant c'est bon de jouer avec moi, c'est lui ou moi, mais si c'est lui tu m'oublier pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yizée Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui 3/4 jours maximum de SR. Je sais, c'est peu... Mais c'est lui qui me contact à chaque fois. On a un appart et une voiture en commun, heureusement il est très souvent en déplacement, ce qui facilite les choses. De plus, il s'inquiète beaucoup pour moi, mais il a pu voir le weekend dernier que j'allais très bien ! Ça ne l'a pas empêché de me recontacter hier :) Faire la fille forte et distante, ça peut le faire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 @ptilapin ah merde, j'espère sa ira pour toi je te soutiens @yizée c'est plutôt bon signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est bien ça? "Boarf j'ai bien réfléchi et je sais pas si tu joues avec mes pieds, que tu me gardes sous le coude ou je sais pas quoi. Maintenant tu dois faire un choix. Soit lui que tu ne connais que virtuellement, soit moi. Si c'est lui j'accepte ta décision, mais je partirai et tu pourras m'oublier. Voilà c'est tout." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) @Tulipe : tu ne dois pas comparer ton temps de SR a celui de Yizée, comme tu vois eux on des biens en communs, ils doivent par moment se contacter pour mettre les choses au point et meme se voir pour se rendre leurs affaires. Toi tu es jeunes t'en es pas encore là, donc tu n'a aucunes raison valable pour le contacter ou lui répondre. :!: [b][u][color=#BF4040]disparais de sa vie pour qu'il sente que tu lui manque[/color][/u][/b] :!: Modifié le 30 janvier 2014 par ptilapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yizée Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je ne sais pas, je me méfie, mais j'ai bon espoirs ! C'est parce qu'aussi j'ai réussi à remonter la pente, et apprendre à me connaître, ressortir, rire, shopping ... Etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 @yizée c'est bien sa :) @ptilapin oui je sais je compare tout le repos mais il a aussi encore des affaires a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut à nouveau ptitlapin... Le hic, c'est que je me force à l'oublier mais il y a toujours et ( à chaque jour) une partie de moi qui a besoin d'aller le voir pour être fixé... je sais bien qu'il risque de m'insulter pour je ne sais quelle raison mais si ses insultes proviennent d'une déception, je me sens mal. Je ne connais pas la raison mais bon, je sais que lui présentement, il essaye de récupérer son ex copine, pour moi il n'est qu'un copain mais je t'avoue que jy pense beaucoup et les bons moments me reviennent sans cesse. C'est dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="Zoharg"]C'est bien ça? "Boarf j'ai bien réfléchi et je sais pas si tu joues avec mes pieds, que tu me gardes sous le coude ou je sais pas quoi. Maintenant tu dois faire un choix. Soit lui que tu ne connais que virtuellement, soit moi. Si c'est lui j'accepte ta décision, mais je partirai et tu pourras m'oublier. Voilà c'est tout."[/quote] Ok mais tu peux faire plus court et plus sec!! te gènes surtout pas genre:[color=#80BF00][i] Yo, juste pour te dire d'arrêter ton cinema, c'est moi ou lui, et si c'est lui tu peux m'oublier pour de bon! [/i][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mais la, ça lui donne pas envie de me choisir moi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mais la, ça lui donne pas envie de me choisir moi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oups désolé! Ma connexion a bug quand j'ai envoyé le message! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés