Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Zoharg et tulipe, vous m'avez l'air d'être les plus jeunes ici, un conseil valable pour vous deux et je me repette. STOP fini de leur courir apres, ils vous ont largué comme des vieilles chaussettes!

Coupez les ponts et point barre, la suite c'est pour plus tard.

S'il vous plait pensez a vous avant tout. tant que vous serrez aussi demandeur ils ne reviendront pas vers vous, SR ou pas, ça ne changera rien d'ici 3 jours, une reconquête ça prend du temps beaucoups de temps. Et profitez en pour vous améliorer a tout niveau !

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle dit qu'elle remarque que j'ai change. La semaine dernière elledisait ne pas m'avoir oublié et même me considèrer comme son ami...

Et une chose que j'ai pas précisé, elle m'a dit que la prochaine foid que je voulais sortir avec Je devais lui demander yeux dans les yeux!

Elle vient de me dire qu'elle avait des sentiments pour moi mais qu'elle avait l'impression de + aimer son amoureux virtuel...

Ben si j'y vais maintenant je suis sûr à 99% de me prendre un râteau... Et j'ai pas envie d'être mal.

Puis mon ex est très bizarre, elle aime tjrs son amoureux virtuel ( avec qui elle était déjà sorti, mais elle s'était rendue compte que c'était un connard ) donc je suis pas sûr qu'elle accepte --'

Et la comme maintenant souvent, elle m’envoie un message pour ne rien dire mais pour qu'on parle ( un smiley dans ce cas ci " :) " ) ^^

J'en pense que te torturer l'esprit ne va t'apporter qu'une seule chose : un mal de crâne ! Je ne comprends pas... si vraiment tu veux mettre toutes les chances de ton côté, si vraiment tu veux le récupérer, si vraiment tu veux tout ça... pourquoi tu ne veux pas te montrer patiente et forte ?

Tu veux le harceler ? Tu veux le dégouter de toi ? Tu veux qu'il te déteste ? Non ! Tu veux qu'il éprouve du respect pour toi, tu veux qu'il envisage qu'il s'est peut être trompé, tu veux que ça vienne de lui ! Alors calme toi, ça ne sert à RIEN de se bouffer avec ça.

Bien entendu que tu es triste, bien entendu que ça fait mal, mais il faut l'ACCEPTER ! Tu vas grandir crois moi, tu vas forger ton caractère, tu vas le modifier, tu vas apprendre de tes erreurs et tu vas revoir ton opinion dans quelques jours, semaines, mois. Mais si tu focalises uniquement sur ce que lui fait, tu vas pas louper une chance d'aller mieux et tu ne feras que retarder l'inévitable : te faire une raison ! :)

Oui je d'accord mais si admettons y'a des chance qu'on se remette ensemble j'ai peur de les louper . Peux être attend t'il que je montre que je pense a lui ou que je l'oublie pas, j'ai pas envie qu'il pense que je passe a autre chose alors que c'est pas le cas du tout ! J'ai envie qu'il réalise si déjà il a encore des sentiments

Tu recommences... je veux bien t'aider et te donner un point de vue mais si tu cherches uniquement des avis allant dans ton sens, tu risques de n'en trouver que peu vu ton comportement là.

Et s'il a besoin d'air ? Et s'il a besoin de réfléchir au calme ? Et s'il a encore des choses à te reprocher ? Et si les Aliens le kidnappent ? Tu vois où je veux en venir maintenant j'espère. Tu n'es pas PRETE pour quoique ce soit, c'est flagrant ! Tu crois que tu peux le revoir sans avoir mal ? Tu crois que tu peux discuter avec lui sans reparler de votre relation ? Tu crois que tu peux accepter qu'il rencontre quelqu'un ? Si tu as un seul "non" alors déjà oublie l'idée que tu réussiras à le faire revenir.

Tu dois être "meilleure" et pour cela, tu devrais déjà te demander pourquoi il est parti, qu'est ce qui a pu lui déplaire chez toi, qu'est ce qui te déplait chez toi ? en gros, pour le moment, cela tourne autour de TOI ! Commence par cela, crois moi car après cela, tu auras la force et la motivation saine pour pouvoir entreprendre soit la reconquête, soit de tourner la page...

Laisse toi respirer et arrête de vouloir savoir ce qui se passe dans sa tête... tu perds simplement ton temps :)

Oui mais je suis d'accord avec toi sans soucis mais c'est pas la question je sais que j'ai du travail avec sur moi mais pour l'instant je cherche des réponses a la réaliter , je me demande si c'est encore possible par rapport a ce que je te dit . Pleins de gens me dise que 6 jours il serais déjà revenue si il m'aimais après un mec sa réfléchie pas comme toi je pense, je pense pas qu'il sois entrain de se dire j'attend sa sa et sa si il m'aime un mec reviens cash normalement et il attend pas 1 mois sa servirais a quoi ? Quand on aime on est impatient de voir sa copine c'est a peu près logique ce que je dit, malgres le fait que c'est moi la fautive , il sais que je suis capable de faire beaucoup d'effort pour lui