Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@zoharg: ok si elle meme n'est pas sur d'elle toute conversation sur le sujet ne sera pas vraiment valable vu que son avis pourra changer a tout moment, alors fait comme je t'ai dis, et vois l'évolution dans son comportement soit attentif a tout ça, mais ne lui pose pas de questions, et sois légé. pas d'harcelement et compagnie hin… ;)

@tulipe: 4 jours c'est mort? comment ça? t'es a 4 jours de SR de sa part ? heu non c'est pas mort enfin ça veut rien dire. essaye de tenir un SR d'un mois deja apres tu verra… 4 jours c'est ridicule ne te fie pas a 4 petits jours, détache toi de lui une bonne fois pour toute c'est ça qui va le perturber! montre que tu es indépendante et pas a ses pied sinon il n'aura rien d'autre a faire que claquer des doigt pour te voir ramper et c'est pas ça que tu rechercher pas vrai? aller du nerf Tulipe, tu vaut mieux que ça!

Okay je vais suivre tes conseils même si c'est un peu ce que je fais depuis 2 semaines! Et ce soir je viendrai dire ce qu'elle m'a dit par rapport aux raisons qu'elle pourrait trouver pour ressortir avec moi :p

Oui merci pour tes conseils Ptitlapin, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai du mal à croire que ça pourra s'arranger, ça va faire 3 semaines qu'on est en SR, elle m'a bloquée de Facebook, du numéro de portable, elle a même supprimé nos amis en communs sur Facebook, en gros elle fait comme si elle n'avait jamais existé quoi ..

Alors même si j'essaye de faire face c'est très difficile à admettre qu'elle puisse m'oublier aussi facilement ..

@Alexiis: c'est normale qu'elle coup les pont, elle veut te quitter, elle veut oublier tout ce qui est en rapport avec toi. c'est la preuve qu'elle est mal aussi. laisse la faire, elle en a besoin et tu ne peux pas l'en empêcher.

@Tulipe98: attention petite fleur! il t'as quitter, c'est pas pour pleurer dans son lit sans toi, c'est pour ne plus être avec toi… OK? je sais c'est dur de dire ça, mais c'est la vérité, il ne veut plus de toi dans son lit. ça fait 4 jours qu'il a ce qu'il veut: la PAIX. Il va profiter de se temps sans toi et si un jour il repense a toi avec nostalgie là ce sera a toi de jouer, mais pour l'instant, SILENCE. Prend sur toi, je sais que ça fait mal, je suis passer par la aussi… courage petite fleur!

Oui tu as peut-être raison .. La dernière fois que l'on s'est parlé, c'était suite à une discussion que j'ai eu avec sa mère, qui m'avait dit " qu'elle passé de mauvaises nuits en ce moment " je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle était "perturbé mais en restant vague" , elle m'a mis en contact avec mon ex le soir même et lorsque je lui ai parlé de ce que sa mère m'avait dit elle a tout simplement niée en disant " non non c'est parce que je fais que sortir tout les soirs avec pleins de monde etc donc pas vraiment le temps de beaucoup dormir etc et elle enchainée en disant qu'elle avait rencontrée pleins de monde et des mecs sympas etc donc voilà quoi .. Même si sa mère par la suite (car j'avais quelques détails à régler au sujet de l'appart pris en commun) m'a assurée que c'était faux, j'ai quand même des doutes et je ne sais pas qui croire, c'est pour ça que je suis un peu perdu .. Et depuis comme je l'ai dit précédemment plus aucun contact, elle m'a bloquée de partout :/

@dolisio: ca ressemble a une perte de sentiment pure et simple, c'est dur a encaisser et a comprendre. ça tomber du jour au lendemain. demande toi si ça ne cache pas autre chose (??)

tu as deja fait pas mal de changements perso, c'est génial! il ne pourra que le remarque un jour ou l'autre!

j'ai envie de dire, continue comme ça tu es sur la bonne voie.

Merci pour ton aide ptilapin ! :)

@tiange: ah pardon, au temps pour moi! alors tu n'est pas vraiment plus agé que moi, allé 5 ans de plus! ;)

j'ai bien lu ton histoire et ça m'a tout l'air d'être la peur de l'engagement je me trompe?

@tulipe98: j'ai pas dis que c'était mort, j'ai dis que dans un premier temps il faut faire comprendre a l'ex qu'on est d'accord pour rompre et qu'on va pas chercher a le retenir. ça les ennerve profondément, imagine toi a sa place, tu veux le quitté parce que tu te sens plus bien avec lui et lui te supplie jour et nuit, c'est pas viable, c'est normale qu'apres 3 jours il coupe les pont net! prend un peu de recule, sinon tu va envenimer la situation.