Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Bizzma: t'inquiete pas, moi ça m'est arrivé aussi et pendant 1 an, c'est normale dans un sens, il a aussi besoin d'accuser la séparation. faut pas insister si il y a un vide entre vous pour l'instant c'est qu'il est nécessaire.

@veuloublier: t'as bien raison de vouloir des explications et une discussion en tête a tête, dailleur j'ai fait pareil!

Je voulais pouvoir comprendre pour mieux tourner la page, mais lui tout ce qu'il voyait c'était que je lui courrais apres, alors il me laissait dans le vent, et me remballais violemment sur le net. en gros c'est une façon de dire " mais lâche moi une bonne fois!"

Et nous a notre manière on ne veut pas l'entendre alors on continue… et ça empire.

Le seul conseil, ce serait de laisser le temps creuser le vide entre vous, et ne prend pas peur qu'il t'oublie ou quoi, quand on a connu qlq'un dans une relation amoureuse meme défectueuse c'est inoubliable d'une façon ou d'une autre.

Aidez moi s'il vous plait mon histoire est ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-destinee-t41249.html je devrais etoffer un peu plus la rupture car à la fin il a dit beaucoup de choses et contradictoires... pour pas que je fasse la con surtout... je peux pas croire qu'il ait cessé de m'aimer du jour au lendemain je suis certaine que c'est resignation aidez moi je suis si seule :'(

Tout est dans mon histoire... c'est particulier car je connais as les raisons... il en a evoqué plusieurs... Il a dit qu'il m'aimait mais plus comme avant... qu'ajourd'hui son amour est pas assez fort que c'est presque plus que de la pitié, pour faire ces concessions il etait fou de moi et du jour au lendemain... Il est juif tres pratiquant et apres recherches, les juifs quittent toujours les goys.... pourquoi avant ça le genait pas? je peux pas croire qu'il m'aime plus, il etat mon tout.... il etait si brillant et notre destin aussi... je suis detruite je tremble depuis deux jours je me suis evanouie quand il m'a quittée puis je suis partie loin à pied au milieu de la nuit j'ai crié je me suis endormie à 6h... et reveillée à 9... je veuxmourir

Ah, tu voulais dire raconte ce qu'il a dit à la fin... beh pas mal de choses. Je sais qu'il est du genre à faire attention que j'aie pas de peine. Il a toujours pris sur lui s'excusait quand j'avais tord... je lui disais de pas faire ça :') tout allait bien. Il a commencé par je t'aime encore, mais voila les soucis liés à ta vie je veux pas les assumer, de plus je fais une depression je vais consulter. Il m'a dit qu'à la fin en le harcelant j'ai precipité sa decision. J'ai demandé à le voir quand meme il vit à 12h de route ... :'( et il a dit non...j'ai tourné de l'oeil. Je lui ai proposé pour le sexe il a dit non. Il etait aussi froid. Ensuite je lui disais mais comment pourquoi avant ça te genait pas... on en a parlé fois 10k!!! à chaque fois c'est loi qui doutais, lui qui etait sur. Je venais de prendre confiance :'( J'ai pas pensé tout de suite à ses parents... Puis je me suis dit son pere n'est pas idiot. Il a du voir que son fils etait amoureux,, son fils prodigue avec leur relation fusionnelle et refuser que ce soit de moi. Ensuite il a dit qu'il ne pouvait pas me dire qu'il m'aimait qu'il y avait plus la flamme. Je pense que la coupure de ontact nous a separés et que de par sa depression il a commencé à m'oublier. Pourquoi ferait il une depression? je sais qu'il dit vrai car il ne l'avouerait pas facilement et de plus aucuns de ses amis n' a de news il s'isole, que dis-je s'enterre et va tres mal. Je dois faire en sorte d'etre digne de lui. J'ai vu que la communauté juive s'entourait toujours de religieux pour "detacher" leurs fils des vamps que nous semblons etre les goys... Avant j'etais une femme aujourd'hui je suis une goy

Et enfin il a laissé entendre que si reellement j'etais sa destinée l'amour reviendrait... et que si je me sentais de l'attendre que je le fasse.. l'air peu convaincu. moi j'ai pas perdu la flamme car je suis encore passionnelle... mais ça arrivera et on avait deja parlé... il etait reflechi il me parle de philosophie tout le temps, on approfondissait vraiment nos discussions et il etait si sur de lui... Il m'a dit qu'il n'avait pas menti avant, mais que ses sentiments aujourd'hui justifier plus ça... qu'il veut pas d'une relation à distance en etant dans cet etat de depression. Mais ne plus rien ressentir en un jour est ce possible?

De deux choses l'une: Soit il me dit qu'il m'aime plus car sa famille fait pression et que c'est des tactiquestres tres utilisées pour marier ses fils dans la tradition, soit Il ne m'aime vraiment plus et il me dit de l'attendre pour pas que je me suicide... pour que la coupure soit moins nette

Merci ptitlapin... oui effectivement ça me bouffe l'esprit et ou que je suis j'ai juste envie de composer son numéro de dire ce que j'ai à dire... tout déballé mais il risque de soit m'interrompre, m'insulter ou me crier dessus. J'ai envie de lutter ... pour cette histoire, avant qu'il ne soit vraiment trop tard et c'est quand il sera trop tard que je risques d'être 10 pieds sous terre...Honnêtement, ça fait plus que 1 mois que c'est fini mais pleins de haines de sa part... ( blocage partout), quand il entend parler de moi, il en profite pour parler dans mon dos, la dernière fois je voulais aller le voir chez lui car je n'ai pas eu le mot de la fin et monsieur me demande de fermer ma gueule et d'arrêter de lui parler... c'est très dure. Je suis face à un mur !

Et quand on est en groupe, il est gentil avec moi ( hypocrite) ...

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Salut ptitlapin, j'aimerai bien que tu passes sur mon sujet si tu pouvais éventuellement me conseiller! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-hesite-et-ne-comprends-pas-son-coeur-t41262.html

Merci! ;)