dolisio Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Qu'insinues-tu par "ma rupture est guérie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut dolisio! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bah va lire nos postes Ptitlapin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ou deviens psy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Viens lire mon histoire ca te fera de la lecture ! :p Et j'ai grand besoin d'avis ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-d-un-sr-qui-n-est-je-pense-pas-la-bonne-solution-t41080.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 @dolisio: pour ma part ça fait un bout de temps que c'est finit, que j'ai digéré la chose et que je suis passé a autre chose, je me suis remis en couple avec qlq'un d'autre donc voila, comme ce site m'a pas mal aider, je voulais proposer mon aide tout simplement :) (Et bien vu de ta part, j'ai fais psycho) @ j'arrive Insec! ;) ps:Je me suis permise d'ouvrir un topic comme ça, justement pour ne pas faire mine de m'incruster sur des topic ou je ne connais personne, c'est une façon de faire connaissance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confluence Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tout est dans ma signature. :-) Mais bon, chaque histoire est différente. Pas sur que tu puisses beaucoup aider. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Voilà mon histoire si tu peux m'aider sa serais COOOL http://www.jerecuperemonex.com/forum/lisez-moi-aidez-moi-svp-perdu-t41229.html#p825620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 moi aussi c´est dans ma signature, va donner ton avis si tu le souhaites ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 @bizzma: j'ai lu ton histoire, il y a des rebonds, comment ça évolue en ce moment? @Tulipe98: je ne vois qu'une solution dans l'immédiat, SR… il a encore des sentiments, tout n'est pas perdu! @Insec: voila j'ai lu ton post! il y a encore des sentiments? bien caché peut être, pour l'instant vous jouer au chat et a la souris. qui va le mieux qui supporte le mieux la séparation… Si tu pense qu'elle t'aime encore, alors soit tu laisse passer du temps et tu fais un légé SR soit tu brise la glace et vous mettez les chose à plat, mais j'opterais pour la première option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="ptilapin"]@bizzma: j'ai lu ton histoire, il y a des rebonds, comment ça évolue en ce moment? [/quote] bah ca n´évolue pas car nous sommes tout les deux en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut ptitlapin , voici mon poste au plaisir :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-n-arrives-pas-a-l-oublier-il-me-deteste-t41112.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et voici le mien ! :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mourir-dans-le-sr-ou-montrer-ma-presence-t41243.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 PAN ! AH nous avons un nouveau diplomé en JRME' degree :) Je pense, mais c'est un avis tout personnel, que pour éviter un galimatias de posts/réponses sans aucun lien avec les histoires, il serait de bon ton de poster dans les histoires concernées... question de lisibilité et de suivi :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou il y a quelqu'un? ça fait deux semaines deja que je me ronge j'ai tenté de poster mon histoire mais j'attends la validation... qui peut m'aider à ne pas avoir envie de me flinguer en attendant? rupture toute fraiche... je suis brisée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 @Bizzma: t'inquiete pas, moi ça m'est arrivé aussi et pendant 1 an, c'est normale dans un sens, il a aussi besoin d'accuser la séparation. faut pas insister si il y a un vide entre vous pour l'instant c'est qu'il est nécessaire. @veuloublier: t'as bien raison de vouloir des explications et une discussion en tête a tête, dailleur j'ai fait pareil! Je voulais pouvoir comprendre pour mieux tourner la page, mais lui tout ce qu'il voyait c'était que je lui courrais apres, alors il me laissait dans le vent, et me remballais violemment sur le net. en gros c'est une façon de dire " mais lâche moi une bonne fois!" Et nous a notre manière on ne veut pas l'entendre alors on continue… et ça empire. Le seul conseil, ce serait de laisser le temps creuser le vide entre vous, et ne prend pas peur qu'il t'oublie ou quoi, quand on a connu qlq'un dans une relation amoureuse meme défectueuse c'est inoubliable d'une façon ou d'une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Aidez moi s'il vous plait mon histoire est ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-destinee-t41249.html je devrais etoffer un peu plus la rupture car à la fin il a dit beaucoup de choses et contradictoires... pour pas que je fasse la con surtout... je peux pas croire qu'il ait cessé de m'aimer du jour au lendemain je suis certaine que c'est resignation aidez moi je suis si seule :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Candyraton, raconte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tout est dans mon histoire... c'est particulier car je connais as les raisons... il en a evoqué plusieurs... Il a dit qu'il m'aimait mais plus comme avant... qu'ajourd'hui son amour est pas assez fort que c'est presque plus que de la pitié, pour faire ces concessions il etait fou de moi et du jour au lendemain... Il est juif tres pratiquant et apres recherches, les juifs quittent toujours les goys.... pourquoi avant ça le genait pas? je peux pas croire qu'il m'aime plus, il etat mon tout.... il etait si brillant et notre destin aussi... je suis detruite je tremble depuis deux jours je me suis evanouie quand il m'a quittée puis je suis partie loin à pied au milieu de la nuit j'ai crié je me suis endormie à 6h... et reveillée à 9... je veuxmourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il etait trop bien pour moi :'( lisez mon histoire svp je comprends pas les raisons je comprends rien je veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah, tu voulais dire raconte ce qu'il a dit à la fin... beh pas mal de choses. Je sais qu'il est du genre à faire attention que j'aie pas de peine. Il a toujours pris sur lui s'excusait quand j'avais tord... je lui disais de pas faire ça :') tout allait bien. Il a commencé par je t'aime encore, mais voila les soucis liés à ta vie je veux pas les assumer, de plus je fais une depression je vais consulter. Il m'a dit qu'à la fin en le harcelant j'ai precipité sa decision. J'ai demandé à le voir quand meme il vit à 12h de route ... :'( et il a dit non...j'ai tourné de l'oeil. Je lui ai proposé pour le sexe il a dit non. Il etait aussi froid. Ensuite je lui disais mais comment pourquoi avant ça te genait pas... on en a parlé fois 10k!!! à chaque fois c'est loi qui doutais, lui qui etait sur. Je venais de prendre confiance :'( J'ai pas pensé tout de suite à ses parents... Puis je me suis dit son pere n'est pas idiot. Il a du voir que son fils etait amoureux,, son fils prodigue avec leur relation fusionnelle et refuser que ce soit de moi. Ensuite il a dit qu'il ne pouvait pas me dire qu'il m'aimait qu'il y avait plus la flamme. Je pense que la coupure de ontact nous a separés et que de par sa depression il a commencé à m'oublier. Pourquoi ferait il une depression? je sais qu'il dit vrai car il ne l'avouerait pas facilement et de plus aucuns de ses amis n' a de news il s'isole, que dis-je s'enterre et va tres mal. Je dois faire en sorte d'etre digne de lui. J'ai vu que la communauté juive s'entourait toujours de religieux pour "detacher" leurs fils des vamps que nous semblons etre les goys... Avant j'etais une femme aujourd'hui je suis une goy Et enfin il a laissé entendre que si reellement j'etais sa destinée l'amour reviendrait... et que si je me sentais de l'attendre que je le fasse.. l'air peu convaincu. moi j'ai pas perdu la flamme car je suis encore passionnelle... mais ça arrivera et on avait deja parlé... il etait reflechi il me parle de philosophie tout le temps, on approfondissait vraiment nos discussions et il etait si sur de lui... Il m'a dit qu'il n'avait pas menti avant, mais que ses sentiments aujourd'hui justifier plus ça... qu'il veut pas d'une relation à distance en etant dans cet etat de depression. Mais ne plus rien ressentir en un jour est ce possible? De deux choses l'une: Soit il me dit qu'il m'aime plus car sa famille fait pression et que c'est des tactiquestres tres utilisées pour marier ses fils dans la tradition, soit Il ne m'aime vraiment plus et il me dit de l'attendre pour pas que je me suicide... pour que la coupure soit moins nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 les goys? c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Goy signifie gentil ou peuple en hébreu mais aujourd'hui il est utilisé pour designer les non juifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci ptitlapin... oui effectivement ça me bouffe l'esprit et ou que je suis j'ai juste envie de composer son numéro de dire ce que j'ai à dire... tout déballé mais il risque de soit m'interrompre, m'insulter ou me crier dessus. J'ai envie de lutter ... pour cette histoire, avant qu'il ne soit vraiment trop tard et c'est quand il sera trop tard que je risques d'être 10 pieds sous terre...Honnêtement, ça fait plus que 1 mois que c'est fini mais pleins de haines de sa part... ( blocage partout), quand il entend parler de moi, il en profite pour parler dans mon dos, la dernière fois je voulais aller le voir chez lui car je n'ai pas eu le mot de la fin et monsieur me demande de fermer ma gueule et d'arrêter de lui parler... c'est très dure. Je suis face à un mur ! Et quand on est en groupe, il est gentil avec moi ( hypocrite) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 et pour moi ? (c'est plus court l'histoire résumée pour le 2ème lien). Merci :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut ptitlapin, j'aimerai bien que tu passes sur mon sujet si tu pouvais éventuellement me conseiller! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-hesite-et-ne-comprends-pas-son-coeur-t41262.html Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou ! J'aimerais bien avoir ton avis sur ma situation: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mourir-dans-le-sr-ou-montrer-ma-presence-t41243.html ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut, j'ai vu ton topic et c'est super gentil de ta part ! Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41156.html Si tu as quelques conseils à me donner ou même ton avis sincère sur la tendance de la relation ça serait cool car je ne sais pas vraiment quoi penser :/ Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ptitlapin: j'ai pas de nouvelle depuis vendredi, vendredi il m'écris totalement correctement, et depuis plus de nouvelle dois je m'inquiéter ? Sa fait 4 jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @tulipe98: il t'as écrit quoi? @vueloublier: laisse le te rejeter pour l'instant, les mecs parfois ça prend tu temps a voir leur erreur… @Schätzli: très contradictoire c'est vrai. Il a l'air immature pour un mec de son âge, heureusement qu'il t'a quitté apres t'avoir trompé, au moins ça prouve qu'il a un minimum de jugeote! il voit deja la gaffe qu'il a fait, mais a ta place je perdrais pas plus mon temps avec lui, si il a un jour des bonnes raisons pour revenir, ou des excuses acceptable, là c'est toi qui verra! ;) en attendant coup net le contact avec lui il va te faire tourner la tête pour rien. @Zoharg: elle donne l'apparence d'être tranquille avec sa décision; mais je dirais plutôt qu'elle hésite a fond comme tu le remarque aussi. les ex ont tendances a donner une image d'eux au moment de la rupture. je vais me repetter mais je crois que c'est vraiment le premier truc a savoir a une rupture, quand on parle de SR, il faut absolument laisse un vide une fois que l'autre est partis. essayer de le ramener ou le supplier pendant des jours, l'harceler et compagnie c'est la plus grosse erreur! pour l'instant, fait comme si tu voulais plus rien savoir ça va la titiller et elle viendra peut être d'elle meme remettre les choses a plats. @dolisio: ca ressemble a une perte de sentiment pure et simple, c'est dur a encaisser et a comprendre. ça tomber du jour au lendemain. demande toi si ça ne cache pas autre chose (??) tu as deja fait pas mal de changements perso, c'est génial! il ne pourra que le remarque un jour ou l'autre! j'ai envie de dire, continue comme ça tu es sur la bonne voie. @Alexiis: encore une perte de sentiments? ou c'est comme les hauts et les bas qu'on peut ressentir dans son couple, une passe, qui va on l'espère passer… premièrement; laisse couler, reprend ta vie en main, te laisse pas abattre coupe le contact et garde ta fierté! elle va le sentir (ou pas) ^^ mais ne l'attend pas, si elle change d'avis et remarque qu'elle t'aime vraiment elle fera le nécessaire pour te rattraper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Notre rupture date de mi-novembre... On a tous les deux eu la temps de la digérer... Ce matin je lui ai proposé un ciné, elle m'a demandé pourquoi. J'ai dit que ce serait agréable qu'on passe un moment ensemble et p-e que ça lui ferait du bien et que ça pourrait la convaincre.... Elle m'a répondu "Mais j'ai pas envie que tu fasse ça x)" Puis elle m'a dit qu'elle y pensait bcp aux raisons de revenir avec moi... Elle m'expliquera ce soir normalement! ;) Et quand elle a appris que je pensais aimer une autre fille, elle est redevenue gentille avec moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @ptilapin Il m'a écrit vendredi pour savoir comment sa va j'ai dit pas la grande forme et toi il m'a dit pareil c'est pas facile :( j'ai dit que non c'ete pas facile il m'a dit je pense tout le temps a toi. J'ai dit que moi aussi , après on a parler il ma demander ce que je faisais ces deux jours et tout puis qu'il allais réparer mon collier qu'il m'a offert parce que je l'avais casser mais qu'il arrive a rien depuis deux jours . Ensuite j'ai dit que c'ete pas grave et il m'a dit oui mais je tiens a ce que tu l'ai . Depuis vendredi plus de nouvelle .. Pk m'avoir dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @zoharg: mi novembre c'est frais encore… :/ proposer un ciné aussi tôt, et en plus tu te fais grillé, elle sait très bien a quoi tu joues, tu essaye de la convaincre de revenir… la reconquête ça doit être plus subtile que ça a mon sens. tu lui a montrer tes cartes. il y a beaucoups d'autre étapes avant de l'inviter. tu as lu les articles du site qui parle de la reconquête? a ta place je retournerais en sr discrètement, et j'attendrais une évolution en ta faveur plus prononcé tu vois? @tulipe98: ne t'inquiètes pas, les exs quand ils nous quittent ils souffrent autant que nous mais d'une autre façon. il peut te dire des choses et puis ne plus te donner de nouvelles, c'est encore trop tôt pour interpréter quoi que ce soit. regarde droit devant et ne te préoccupe pas de ce genre d'intervention ça ne veut encore rien dire. tu as fait partie de sa vie c'est normale qu'une partie de lui ressente un manque de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu pense qu'il reviendras ? Tu crois que c'est normal d'être sans nouvelle 4 jours voir plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je sais pas si un SR serait la bonne solution avec elle... Elle a quand même une "partie d'elle" qui veut se mettre en couple avec moi alors que l'autre ne veut pas... Et quand on se parle, on ne parle pas que de ça. On se parle de tout et de rien. Une amie à elle à même dit qu'on était comme Tom et Jerry, c'était de l'amour-amitié. Qu'on était inséparable. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @tulipe98, si tu savais pendant combien de temps je n'ai plus eu de nouvelles, tu desepererais! ne pense pas a ça. y a mieux a faire pour l'instant non? tu as des projets autre que ton ex dans lesquels tu pourrais t'investir le temps de mettre ta séparation de coté dans ta tête? ca a l'air bizarre mais je commence a croire que plus on les attend nos ex, plus ils s'éloignent de nous avec un sourire en coin! Et plus on se desinteresse d'eux, plus il reviennent sur le pas, les yeux exorbité la bouche entre ouverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @zoharg: fais super attention avec ça! peut être qu'un jour elle se complaira dans cette relation qui n'est pas celle que tu attend! alors oui un petit SR n'est pas de refus ;) faut redevenir cette personne mystérieuse et attirante aux yeux de son ex, ça veut dire se taire et ne pas donner de nouvelles, ne pas dire comment ça va et avancer dans son coin, pour que le jour J ou vous vous voyer apres de long mois de silence ( ce qui titille la curiosité de l'autre ) ce soi un choc hyper positif pour l'ex. Et là tu passera en mode reconquete :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On est dans la même école, donc on se croise quand même assez souvent! Et il n'y a pas un autre moyen que le SR? Car j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à le tenir. Et quand je vois comment elle est maintenant, alors qu'il y a deux semaines elle voulait m'égorger... J'ai pas envie de gâcher tout ça! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @julianne: percuter quoi?? tu compte lui parler de quoi? surtout pas de, "mais reviens! je t'aime" "on devrait se remettre ensemble?" " tu me manque, reviens…" Quand il sera là, tu restera distante mais pas froide, tu posera pas trop de question sur lui, et tu ne lui dira pas tout ce que tu penses pour l'instant. reste mystérieuse, il faut que ce soit lui qui se poses des questions et qui viennent te les poser. si tu lui dis tout il n'aurais plus aucun efforts a faire envers toi. et a ce moment là tu perd une grosse partie du plaisir de la reconquête (si j'ose dire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @zoharg: je comprend, si t'es dans la meme ecole pas besoin de passer a coter d'elle et de baisser la tête pour ne pas lui dire bonjour. Alors tu peut faire un SR légé, genre quand tu la croise a l'ecole tu lui dis bonjour tu reste cool sympas, tu la dévisage surtout pas, tu fais comme si tout allait bien, et tu continue la discut' avec tes potes, restes détaché et souriant, rien de tel pour qu'elle se pose des questions! titiller la curiosité de l'ex super important! ne pas se dévoiler et jouer le jeux, je vais bien tout va bien tant que c'est pas elle qui vient te demander ce qu'il se passe et comment tu vis la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Enfait je vais super bien, mais la semaine dernière quand ça allait pas bien entre nous j'aimais pas trop le croiser. La je verrais bien demain, mais je pense que je vais déjà essayer de lui dire bonjour et surtout écouter ce soir les raisons qu'elle trouverait pour retourner avec moi. je compte aussi lui dire que si elle parle encore une fois de son amoureux virtuel, je l'ignore... Maintenant je sais pas trop quoi faire d'autre? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @zoharg: laisse la avec son amoureux virtuel, t'as pas de quoi t'inquiéter. c'est virtuel, elle a peut être juste besoin d'un petit temps de celiba pour réaliser que c'est avec toi qu'elle veut être. ne réagit pas très vite a tout ça. Et si tu va bien alors pourquoi tu te poses toutes ces question? vous avez l'air jeune, demande toi si c'est bien elle que tu veux, etc… En tout cas, ne va pas spontanément vers elle, ça ne fera que renforcer l'idée de pouvoir qu'elle a sur toi. si elle vient te parler de tout ça ce soir, reste distant, et ne t'emballe surtout pas, ou ne lui montre pas du moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Enfait c'est assez bizarre car elle dit elle même ne pas trop savoir si elle l'aime, et qu'ils ne se parlent plus mais qu'elle ne l'a pas oublié pour autant. Et à chaque fois elle ressort l'excuse du "J'en ai marre des mecs, donc si je me remets avec toi ce sera pas sérieux" Or en septembre elle tenait ce discours et que si j'avais pas déconné elle en avait pas marre et était heureuse... Si je me pose ces questions, c'est car en 3j elle m'a rendu amoureux et que la j'ai terriblement envie d'être avec elle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @ptilapin 4 jours c'est mort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @zoharg: ok si elle meme n'est pas sur d'elle toute conversation sur le sujet ne sera pas vraiment valable vu que son avis pourra changer a tout moment, alors fait comme je t'ai dis, et vois l'évolution dans son comportement soit attentif a tout ça, mais ne lui pose pas de questions, et sois légé. pas d'harcelement et compagnie hin… ;) @tulipe: 4 jours c'est mort? comment ça? t'es a 4 jours de SR de sa part ? heu non c'est pas mort enfin ça veut rien dire. essaye de tenir un SR d'un mois deja apres tu verra… 4 jours c'est ridicule ne te fie pas a 4 petits jours, détache toi de lui une bonne fois pour toute c'est ça qui va le perturber! montre que tu es indépendante et pas a ses pied sinon il n'aura rien d'autre a faire que claquer des doigt pour te voir ramper et c'est pas ça que tu rechercher pas vrai? aller du nerf Tulipe, tu vaut mieux que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Okay je vais suivre tes conseils même si c'est un peu ce que je fais depuis 2 semaines! Et ce soir je viendrai dire ce qu'elle m'a dit par rapport aux raisons qu'elle pourrait trouver pour ressortir avec moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui merci pour tes conseils Ptitlapin, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai du mal à croire que ça pourra s'arranger, ça va faire 3 semaines qu'on est en SR, elle m'a bloquée de Facebook, du numéro de portable, elle a même supprimé nos amis en communs sur Facebook, en gros elle fait comme si elle n'avait jamais existé quoi .. Alors même si j'essaye de faire face c'est très difficile à admettre qu'elle puisse m'oublier aussi facilement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @ptilapin oui je sais mais le soir il devrais penser a moi quand il est dans son lit froid sans moi.. Si il m'aime il devrais s'en être rendus compte en 4 jours il aurais déjà du être revenue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés