Bounty29 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'essaie mais ce n'est pas évident.Et par rapport à ce que j'ai dit au dessus, la chanson, le pull ? Je me dis dans ma tête que c'est fini, c'est plus facile mais bon il me manque quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je revois mon ex jeudi pour récupérer mes affaires chez lui. Je ne sais pas quoi faire, que dire. J'imagine que je ne dois pas lui dire qu'il me manque. Mais comment lui faire comprendre que je ne veux pas que ça s'arrête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Help :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Vraiment personne pour jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Dommage j'aurais aimé avoir vos impressions pour savoir comment être demain.Bonne soirée à tous et bon courage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 BonjourJe ne suis pas venu depuis un moment. Je pensais être en train de me reconstruire mais c'est le contraire. Je continu de le croiser au travail, et ça m'énerve et me blesse de le voir agir avec moi comme avec mes collègues. Je ne sais pas quoi faire.Je n'ai envi de rien. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Que faire ? Je veux toujours le récupérer mais j'ai l'impression qu'il s'en fou. Il m'a dit d'arrêter de penser que je n'avais pas compté pour lui. Depuis plus de nouvelles. Je lui ais envoyé un message pour lui dire que j'avais trouvé un polo à lui. Je lui demande ce qu'il veut faire. Pas de réponse. Vraiment pas le moral, même si je fais semblant face aux autres et face à lui au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymousss Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bin le souci c'est que tu ne fais pas vraiment de SR...Il doit sentir que tu le cherches du regard au boulot, et que tu lui manques. Détache toi complètement de lui ! Plus de message, etc. Dis lui bonjour sans sourire, de manière très froide. Et c'est tout ! Pas la peine d'être impolie, mais montre lui bien que tu es passée à autre chose mais si ce n'est pas vrai. Ca va lui faire tout drôle s'il a l'habitude de te voir joyeuse (de le voir) et nostalgique. Il devrait se poser des questions, et du coup chercher à savoir pourquoi tu réagis comme ça. S'il te recontacte (et je pense qu'il le fera vu ses réactions), reste évasive, détachée. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Ce que tu as fait jusque là n'a pas marché, alors utilise la manière "forte".C'est dur mais... S'il doit revenir, il reviendra de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 D'accord. Il faut que j'essaie de ne pas le regarder du tout et d'être froide quand je lui parle. Je vais essayer. Dur dur... Le SR est vraiment dur. Je vais essayer ta technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il me manque !! J'ai envi d'être avec lui. Je le met ici, parce que sinon je vais le lui envoyer en message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bounty29, j'ai lu ton histoire et ça me rend triste ta situation ...Le SR est la solution qu'il te faut c'est certains, maintenant tu nous dis que tu souhaites lui envoyer un message.Ecris le à nous plutôt qu'à lui. Ca t'évitera de faire une betise ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est tout à fait ce que j'ai pensé :-). Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, j'ai bossé avec lui toute la journée. Obligé de parler. On a parlé, plaisanté, il m'a demandé de venir prêt de lui pour lire une prescription. Il a fait une prescription en étant coller à moi. Je suis toute perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui je te comprends Bounty29, mon ex me donne la même impression...Ca perturbe grave, et j'ai aujourd'hui très envie de l'appeler de la voir de parler avec elle, de m'expliquer avec elle et de la prendre dans mes bras et l'embrassé. Mais c'est surement ce qu'ils cherchent, qu'on les relance pour leur montrer qu'on est toujours là...C'est que notre SR est efficace. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je sais pas si le SR est efficace, d'autant que je bosse avec lui. Donc on est amené à se parler. Je sais pas si je lui manque. Et ça me soule. J'ai envi de le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés