Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Roberto

Voilà ! Pourquoi tu lui envois un sms à la base ? Pour la tester et tu as sauté sur l'occasion d'obsèques... C'est pas jojo. Le Bon Dieu t'a puni ! Le rendez-vous est convenu ou pas genre lieu et heure ?

Non, rien de convenu encore... Mais j'ai essayé, suite à la conversation "amoureuse" de lundi de pas rester en SR comme un borné... ;-) Il est pas gentil, le bon Dieu :P

Rien de convenu entre nous, mais j'ai tout préparé dans ma tête... Je l'emmène dans un endroit où elle m'a toujours dit rêver d'être sans qu'on ait eu le temps de le faire ;-) Ce weekend, on y va... (en principe!)

Bonjour Roberto

Un Sms ce soir très simple genre: Passe Une Bonne Soirée avec un smiley, si elle relance dis lui que tu es occupé...

Non ?

T'es gonflé Stendhal :-) Tu me conseilles d'envoyer un sms, et quand je le fais, tu me le reproches :D

J'ai peur !!! Peur de m'être enflammé... Peur de recevoir "pardon, mais pour samedi, ça va pas le faire, j'ai peur que tu te fasses des idées"... J'ai peur !!!!!!! Je l'aime tellement... Elle est ma raison de vivre ! J'ai l'impression d'avoir rêvé cet échange de textos... Pourtant, je l'ai relu 1000 fois ;-) Cette fille, c'est toute ma vie...

Keep Cool... Reste en SR

J'avais pas bien lu, tu lui a envoyé un autre sms ce midi ! T'es grave, tu es en train de foirer tout ton plan.... :twisted:

Purée, c'est quand même elle qui me parle d'une sortie le samedi... Le lundi je lui dit "peut-être", le lundi soir, elle me dit "vivement samedi !" et tout ce qui s'ensuit...

Elles ont quoi dans la tête ??? Elles viennent de Vénus ou quoi ?

Je l'aime put**n.......

Articles du blog en lien avec ce sujet