Roberto Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bah, ça roucoule, c'est cool ;-) Gardez espoir, l'amour est plus fort que tout le reste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et chez moi plus rien , plue de nouvelles plus de reponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 C'est une jolie histoire Roberto. Elle m'a même fait verser quelques larmes. Normal, je suis une romantique dans l'âme. Longue vie à votre couple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Félicitations Roberto!!! En lisant ta reconquête,je l'ai un peu transférée sur mon ex et moi...Que j'aimerai arriver au même résultat que toi!!! Mais actuellement je n'en suis qu'a 15 jours de SR(des 2 côtés)...c'est dur mais il le faut... Tous mes voeux de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés