Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle sait que je suis toujours fou d'elle, je pense qu'elle éviterait tout ce qu'elle a fait pour me protéger, non ? Si elle le fait, c'est que c'est bon, non ?

Bonjour Roberto

C'est clair.... Maintenant, elle peut pas mardi prochain mais te parle de samedi... Tu la vois samedi prochain pour mettre les choses aux clair sur le sujet FZ mais que ça... En rapport à ça le sujet Musique se règle aussi... Maintenant parler de vous peut-être pas encore... Enfin je sais pas...

Les copains ?

Stendhal, si je mets le sujet FZ au clair, c'est pour lui dire que soit on est ensemble, soit elle m'oublie, alors c'est délicat de pas parler de "nous" !!! ;-)

Alors tu attends pour l'instant SR.... Laisse voir comment ça évolue dans ta tête d'ici mardi matin... Là il faudra agir, c'est un jour clé et symbolique entre vous deux.

Je penche pour le moment à un mail... mais on verra d'ici là ok ?

Demain, je lui envoie un texto:

"Moi aussi j'ai envie de faire de la musique avec toi... Et d'aller au bowling avec toi... Et d'aller au restau avec toi... Et d'aller au ciné avec toi..."

Ça passe ou ça casse, non ? Des conseils ??? J'attends vos avis avant de le faire ;-)

chapeau les gars ce post est top..belle analyse!

il es vrais que la on es dans la peche de compet on crois le poisson ferré et hop il nous echappe....les femmes sont tres tres fortes, pas forcement manipulatrices mais en amour elles ne badinent pas. Elle peuvent se laisser ceuillir une fois et se laisser aller mais quand elles decident que c'est mort...c'est que c'est mort.

alors si elles repointent en douce leurs petits museau comme ca l'air de rien, c'est pour avoir des garanties, du factuels! genre "ok en fait c'est toi que je veux mais prouve moi que tu tiens a moi et que je refais pas une connerie"!

et la les mecs sortez les rames, deux moteur de 200 ch et des rameurs de cambridge parce que la belle, meme si elle ne demande qu'a etre convaincu sait tres bien que si elle retombe dans vos bras, ce sera pour longtemps et la ca rigole plus, c'est la bague et tout le bordel.

quand ta bagnole tombe en panne, c'est rare de reprendre la meme marque sauf si le vendeur te vends un garantie de 10 ans!

alors mettee les mitaines, saisissez les rames et vogues la galere, on avance a rien en canoe

chapeau les gars ce post est top..belle analyse!

il es vrais que la on es dans la peche de compet on crois le poisson ferré et hop il nous echappe....les femmes sont tres tres fortes, pas forcement manipulatrices mais en amour elles ne badinent pas. Elle peuvent se laisser ceuillir une fois et se laisser aller mais quand elles decident que c'est mort...c'est que c'est mort.

alors si elles repointent en douce leurs petits museau comme ca l'air de rien, c'est pour avoir des garanties, du factuels! genre "ok en fait c'est toi que je veux mais prouve moi que tu tiens a moi et que je refais pas une connerie"!

et la les mecs sortez les rames, deux moteur de 200 ch et des rameurs de cambridge parce que la belle, meme si elle ne demande qu'a etre convaincu sait tres bien que si elle retombe dans vos bras, ce sera pour longtemps et la ca rigole plus, c'est la bague et tout le bordel.

quand ta bagnole tombe en panne, c'est rare de reprendre la meme marque sauf si le vendeur te vends un garantie de 10 ans!

alors mettee les mitaines, saisissez les rames et vogues la galere, on avance a rien en canoe

J'aime bien ton message, et tes images ! Ça m'a fait rire ! ^^

Après, reste à savoir les vraies raisons du "pourquoi elles repointent leur museau en douce", si c'est uniquement pour de l'amitié par incapacité de coupé le cordon et le lien entre nous, ou si c'est parce que elle s'aperçoit qu'elle conserve un fond de sentiments, qui l'empêche de réellement passer à autre chose. That is the question ?

Qu'en penses-tu Gégé ?

Bon, faut que je vous raconte… Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? »

Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) »

Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) »

Je réponds dans la foulée « Owi ;-)

Elle : « Que veux-tu faire ? »

Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? »

Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… »

Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi »

Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée »

Moi : « On a pas que samedi ;-) »

Elle : « On a toute la vie :-)…

Moi : « Owiiiiii »

Elle : « :D !! » Amènes ta guitare

Moi : « OK »

Elle : « Le groupe est de retour ;-) »

Moi : « Juste le groupe ? »

Elle : « … Laissons faire les choses, ok ? »

Moi : « OK… :-) »

Elle : « La plus belle chose dans le crayon, c’est sa gomme »

Moi : « Et qu’il puisse réécrire une nouvelle histoire »

Elle : « Confère l’avant dernier message »

Moi : « Je comprends, tu as raison… »

Elle : « Toujours :-) »

Plus bonne nuit, etc.

Bon, là, je me dis que même si je me suis emballé, ça a l’air bon, la remise en couple est proche ;-)

Alors oui je vais me faire « beau », je vais être détendu, cool et à l’écoute… ;-) D’autres conseils les copains ???

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...