Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Koalaa, c'est bien ce qui m'intrigue, ce sont des textos de merde (comme l'histoire du chien)... Si ça se trouve, sa soeur s'est égratignée avec un trombone... :D

Donc, c'est clairement pour voir si je suis toujours là, ou pour renouer un peu les liens, vu que je suis resté 15 jours en SR, avant qu'elle ne reprenne contact... Mais j'ai l'habitude de la pêche, je suis patient, je laisse venir... ;-)

Un drôle de sentiment s'est emparé de moi hier soir, a mûri toute la nuit, et persiste ce matin... J'ai plus envie de la voir... Quand je pense à elle, elle m'énerve ! On doit se voir mardi, mais j'irai pas, aucune envie !!! C'est bizarre, comme un déclic ;-)

Je sais même plus si je l'aime... On dirait que mon cerveau a fait son travail... Bon c'est que depuis hier soir, hein ! On verra si ça persiste... Et si elle veut me récupérer, elle va ramer, elle a intérêt à y mettre du sien, et à fond ;-)

Salut Roberto

Oui ça s'en va et ça revient..... lalalalala

Juste une remarque, moi je mettrais fin à ces rencontres du Mardi.... Tu es peut-être maintenant prêt pour ça non ?

OUI il faut qu'elle rame un peu..... Aller SR et Zou...

Voila, hier soir, 21h13, elle m'envoie "samedi prochain, on pourrait se faire un bowling?" (chose qu'elle a faite avec des potes de fac juste après la rupture, et qu'elle m'a reprochée "tu vois, maintenant, je fais des trucs, je sors"...)...

Je sens que c'est là qu'il faut lui dire que la FZ, c'est hors de question... Des conseils ?

Voila, répondu à l'instant "On en parle mardi midi au restau chinois?"

Là, je vais mettre les choses au point. On se remet ou elle m'oublie...

Répondu une heure après, 5 textos !!!

Désolée, mardi je peux pas :/

Mardi prochain si je peux

Et si ça te dérange pas, j'ai envie de refaire de la musique avec toi

Mardi pas lui mais l'autre prochain prochain

Haha bonne lecture

Je lui demande des prècisions sur quel mardi (elle est pas claire), et elle répond 3 textos:

Yep

Plus samedi, chuis dispo aussi

Et je veux faire de la musique avec toi :)

Alors j'y comprend rien, donc j'y ai pas répondu... Je lui avait bien fait comprendre que la musique c'était que si on était ensemble, et là elle insiste... Mais je le prends comme "je veux faire QUE de la musique avec toi"... Je sais plus où j'en suis, de l'aide !!!

Mais je ne peux pas refaire QUE de la musique, rien qu'en lisant ses textos, je tremblais !!! Si je l'ai en face, ça risque d'être terrible pour moi... Les autres fois où on s'est vus, ça allait nickel, mais j'ai l'impression de régresser !

Bonjour Roberto

C'est clair.... Maintenant, elle peut pas mardi prochain mais te parle de samedi... Tu la vois samedi prochain pour mettre les choses aux clair sur le sujet FZ mais que ça... En rapport à ça le sujet Musique se règle aussi... Maintenant parler de vous peut-être pas encore... Enfin je sais pas...

Les copains ?

Purée, j'y comprends rien... Elle m'invite à manger chez elle, on s'enlace, elle m'invite à dormir chez elle, on dort enlacés, elle m'envoie des "j'ai passé une très belle journée avec toi", ou " j'aime beaucoup ton nouveau style vestimentaire", elle m'envoie une photo de mon prénom qu'elle a gravé dans la neige, elle me propose d'aller au bowling, de refaire de la musique... Alors je me fais peut-être des idées, mais je sens qu'elle regrette de m'avoir quitté, non ??? Et que c'est parce qu'elle se sent coupable qu'elle revient doucement, non ???

Mais qu'elle y aille franco, merde ! Qu'elle me le dise ! "Je t'aime, j'ai fait une connerie, pardon !!!" ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...