Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton message ne demandait pas de réponse :lol:

Là c'est une prise de tête que tu te fais tout seul... C'est normal.

Pas d'inquiétude ;)

Voila, j'ai eu ma réponse ;-) Celle que j'attendais en plus... Texto ce jour à 14h47 "J'étais, suis et serai toujours avec toi ;-) Ne l'oublies jamais"...

:D

Bah, ça m'a fait plaisir, je vois qu'elle reste attachée à moi malgré la rupture... Je laisse passer du temps, de façon à créer le manque, et j'espère qu'elle reviendra !!!

Bon, là je sais plus ce qui lui prend... Hier, j'ai pas répondu à son (pourtant) gentil texto... Ce matin, elle m'envoie "ma soeur se scarifie"... J'attends quelques minutes, et je réponds "??? Qu'est ce qui lui arrive ?" Elle répond ... (Oui, 3 petits points... ! Depuis, plus rien... Je la comprends plus... Je veux pas être son ami, ou son confident... Des conseils ?

Salut Roberto

Sans déconné ! C'est bon ça le message !

Pour ma part, je lui aurais répondu avec smiley.... Bref maintenant c'est trop tard

Pour l'autre message en effet bizarre et ne pas tomber dans la FZ surtout donc pour moi SR... Elle sait qu'elle n'a pas été claire sur ce coup là...

Arrête la psychose, tu ne sais exactement ce qu'il se passe avec la frangine, si ça se trouve elle est à l'hosto ou vraiment pas bien, bref ce n'est pas TES histoires....

SR ça va pas tarder à revenir :lol:

Bah, j'ai voulu tenter le smiley, puis j'ai voulu tenter le " ouais, n'empêche qu'on n'est plus ensemble"... Du coup dans le doute, je me suis abstenu :-)

Je suis toujours en SR, hein ! Juste je réponds quand elle écrit, simple et court...

Prochaine fois, tu ne réponds pas ou bien tu réponds du genre "Je suis navré". Elle envoie peut être un sms juste pour voir comment tu vas réagir, si t'es encore là. Alors tu as deux options : tu es effectivement là mais, apparemment, ça ne fonctionne que dans un sens. Soit tu n'es plus là et tu te détaches.

Sa soeur a un souci, ouais, et ? Chacun son fardeau, tu as déjà assez avec le tien tu ne trouves pas ? Et puis, si vraiment elle faisait ça pour trouver du réconfort, son sms aurait été plus "travaillé". Pour moi, ça sonne juste comme un "sms de merde" parce qu'elle avait rien à dire, ni rien de mieux à faire...

Te laisse pas embobiner par ce genre de conneries. Faut se montrer plus costaud que ça, t'as TA vie, sa soeur, elle se démerde franchement ! :) (suis vraiment trop cash en fait ^^)

J'ai quand même l'impression qu'elle essaie de se rapprocher par tous les moyens (son invitation, mon prénom gravé dans la neige qu'elle m'envoie en photo, des petits textos bidons) mais qu'elle se sent coupable de la rupture (et pour cause!!!) et avance tout doucement... Elle doit avoir honte de ce qu'elle a fait et prend des précautions...

Ou pas ;-)

Modifié par Roberto

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...