Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je sais !!! :P Mais elle me rend fou, elle m'obsède ! J'en peux plus d'amour !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Toi je te vois venir 100 bornes et à 500 km/h ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Tu me connais Stendhal... De loin, mais tu m'as cerné ! Je fais le fort, mais si elle m'écrit, je vais accepter comme une merde... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je l'aime, je l'aime, je l'aime !!! C'est mon petit bébé !!! Mon bébé que j'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Roberto Je suis désolé de te dire que l'on va te ramasser à la petite cuillère dans pas longtemps. Tu vas tout foutre en l'air... Tous tes efforts pour Rien. Je serais connecté ce soir... D'ici là pas de bêtise, si elle sms tu restes zen et dis nous ce qu'elle raconte et répond pas tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 OK, promis Stendhal !!! Pour l'instant, rien... :'-( Mais dès qu'elle texte, vous l'aurez en direct !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 16h02, toujours rien... Pas grave, elle va m'attendre au 1er wagon du métro, ou à ma voiture... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 17h50, je suis à la maison... Elle n'a pas pu venir me chercher au boulot (comme avant), je ne l'ai pas croisée dans le métro (comme avant), et elle ne m'a pas attendu à la voiture non plus... Elle a dû avoir un empêchement... :D Bon... J'espère recevoir le texto qui va bien avant ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 18h30, toujours pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Stendhal"]Roberto Je suis désolé de te dire que l'on va te ramasser à la petite cuillère dans pas longtemps. Tu vas tout foutre en l'air... Tous tes efforts pour Rien. [/quote] J'ai peur que tu aies raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bon moi à 19h20, si elle arrive... Désolé j'ai prévu autre chose... Non mais sans déconner ! Mais à mon avis tes sms sur les obsèques, etc..., désolé de te le dire t'as fais de la Merde... Pour ma part j'ai halluciné quand tu as dit ça, oui il y a eu des échanges plus qu'encourageant mais au final t'as plongé, elle a rassuré son égo et là Bim t'en ta gueule.... J'espère pour toi qu'elle a pas vérifiée quelque chose de puant ----- > Genre il est encore là donc j'essaye l'autre ! Désolé mais je tiens à être honnête avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci Alison ;-) En fait, je pense que c'est normal que je n'ai pas de nouvelles... Elle m'attend chez elle demain avec ma guitare, point ! Et moi qui avait prévu plein d'autres choses, j'ai pas la possibilité de lui en parler... Demain matin, texto: "Sois prête à 11h, habille-toi chaudement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) [quote="Stendhal"]Bon moi à 19h20, si elle arrive... Désolé j'ai prévu autre chose... Non mais sans déconner ! Mais à mon avis tes sms sur les obsèques, etc..., désolé de te le dire t'as fais de la Merde... [/quote] Bah, discussion "amoureuse" lundi soir, j'ai voulu renouer le fil mardi midi, je savais pas quoi dire, j'ai dit ce que je faisais... [quote]Pour ma part j'ai halluciné quand tu as dit ça, oui il y a eu des échanges plus qu'encourageant mais au final t'as plongé, elle a rassuré son égo et là Bim t'en ta gueule.... J'espère pour toi qu'elle a pas vérifiée quelque chose de puant ----- > Genre il est encore là donc j'essaye l'autre ![/quote] Pitié, non !!! [quote]Désolé mais je tiens à être honnête avec toi...[/quote] Et je t'en remercie ;-) Modifié le 7 février 2014 par Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Roberto"]Merci Alison ;-) En fait, je pense que c'est normal que je n'ai pas de nouvelles... Elle m'attend chez elle demain avec ma guitare, point ! Et moi qui avait prévu plein d'autres choses, j'ai pas la possibilité de lui en parler... Demain matin, texto: "Sois prête à 11h, habille-toi chaudement"...[/quote] Ah bon t'as un rencard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Mais oui !!! Souviens-toi son "vivement samedi !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Roberto"]Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? » Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) » Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) » Je réponds dans la foulée « Owi ;-) Elle : « Que veux-tu faire ? » Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… » Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée » Moi : « On a pas que samedi ;-) » Elle : « On a toute la vie :-)… Moi : « Owiiiiii » Elle : « :D !! » Amènes ta guitare Moi : « OK » [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 J'ai pas rêvé, je l'ai relu 10000 fois toute la semaine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bon là ça y est... Tu vrilles ! Quand deux personnes doivent de rencontrer et même avec elle avant: Je te la fais: " Ok ma chérie, à samedi (lieu) à (heure), je t'aime mon amour" Tu te réveilles OH ! T'as pas de rencard et tu vas faire le con.... Dimanche t'es mort en train de pleurer.... La seule bonne nouvelle c'est qu'on est là... Et que je suis voyant :lol: OK suis prétentieux :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir, Roberto, tu vas droit dans le mur. Pardon je vais être cash mais tu risques de prendre un vent phénoménal. C'est elle qui a initié le RDV c'est à elle de confirmer,bon sang de bonsoir!!!!! tu as envoyé 2 autres ( peut-être plus....) sms et elle ne répond pas.On ne parle pas de stratégie là mais de bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pour de bon ??? Vous me faites peur... et "Vivement samedi", ça veut dire quoi ??? Y'a pas besoin de confirmer, c'est assez clair, non ? Purée, je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 MESSAGZ PREVENTIF ! CECI EST UNE MINE SAUTEUD+SE A FRAGMENTATION DANS LE BUT DE RENDRE LA PERSONNE FRAGILISEE AU NIVEAU DE SES MEMBRES INFERIEURS [quote="Roberto"][quote="Roberto"]Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? » Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) » Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) » [color=#FF0000]Ben là STOP ! Et toi derrière... [/color] Je réponds dans la foulée « Owi ;-) [color=#FF0000]SUICIDE [/color] Elle : « Que veux-tu faire ? » Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » [color=#FF0000]NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse[/color] Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… » Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » [color=#FF0000]OUI N'IMPORTE QUOI ![/color] Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée » Moi : « On a pas que samedi ;-) » [color=#FF0000]ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE [/color] Elle : « On a toute la vie :-)… [color=#FF0000]BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS [/color] Moi : « Owiiiiii » DU CON ! Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT ! Moi : « OK » [color=#FF0000]SERPILLIERE [/color] [/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Désolé Roberto mais moi jt'aime bien et là tu fais le con... Oasis a raison revient sur terre Pour le moment rien est joué... Tu bouges : C MORT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Tu as eu des rencards dans ta vie quand même!!!! on confirme ( en personnes civilisées et bien éduquées:-)) la date, l'heure et le lieu... tu te bases sur votre dernier échange pour foncer. Ca aurait été normal si vous aviez reparlé de samedi. Or, ce n'est pas le cas et encore mieux ou pire, elle est aux abonnés absents...Tu en conclus quoi?? Modifié le 7 février 2014 par oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Stendhal"] [quote="Roberto"][quote="Roberto"]Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? » Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) » Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) » [color=#FF0000]Ben là STOP ! Et toi derrière... [/color] Je réponds dans la foulée « Owi ;-) [color=#FF0000]SUICIDE [/color] Elle : « Que veux-tu faire ? » Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » [color=#FF0000]NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse[/color] Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… » Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » [color=#FF0000]OUI N'IMPORTE QUOI ![/color] Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée » Moi : « On a pas que samedi ;-) » [color=#FF0000]ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE [/color] Elle : « On a toute la vie :-)… [color=#FF0000]BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS [/color] Moi : « Owiiiiii » DU CON ! Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT ! Moi : « OK » [color=#FF0000]SERPILLIERE [/color] [/quote][/quote][/quote] J'ai juste saisi la perche qu'elle m'a lançée... Bon, je me suis enflammé, certes, mais on aurait dit "elle avant", ça m'a rendu fou !!! Je me suis dit "ça y est, on est reparti comme avant"... Et remplace "faiblesse" par "gentillesse" stp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="Stendhal"]Désolé Roberto mais moi jt'aime bien et là tu fais le con... Oasis a raison revient sur terre Pour le moment rien est joué... Tu bouges : C MORT ![/quote] [quote="oasis"]Tu as eu des rencards dans ta vie quand même!!!! on confirme ( en personnes civilisées et bien éduquées:-)) la date, l'heure et le lieu... tu te bases sur votre dernier échange pour foncer. Ca aurait été normal si vous aviez reparlé de samedi. Or, ce n'est pas le cas et encore mieux ou pire, elle est aux abonnés absents...Tu en conclus quoi??[/quote] Bon, donc demain, si je reçois rien je bouge pas, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Exactement!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Putain, j'étais comme un fou depuis lundi soir, là je suis down de nouveau... Elle m'a chauffé, vous m'avez ramené sur terre... Je suis dèg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pourquoi elle a fait ça ??? "vivement samedi", "on a toute la vie", etc...???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Tu l'aimes on le sait, tu es plein d'espoir et d'enthousiasme, on le voit, tu n'as pas assez de recul par rapport à tout ça et le moindre mot ou acte de sa part et tu pars en vrille. Elle souffle pas mal le chaud et le froid et tu ne te protèges pas. Si elle était vraiment partante et désireuse de passer le samedi avec toi elle se serait manifestée. Ça me fait ch..r de t'écrire ça mais c'est mon ressenti. Une fille ( j'en suis une) dans la séduction va se préparer à revoir son amoureux et elle va confirmer pour être à son maximum. C'est idiot ce que je dis mais c'est la réalité. Elle ne t'a pas contacté Roberto, ni par courtoisie et encore moins par réel envie. Je sais que tes doigts te démangent et que tu vas probablement pianoter sur ton clavier (tel ou ordi) mais ça serait une erreur. Le but n'était pas de te dégoûter mais d'essayer de t'éviter un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 RIEN DEMAIN MON AMI PROMET LE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 OH T OU ? TU RESTES EN SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Au fait autre sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html#p833172 J'attends de tes nouvelles sur ce post... Oasis aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Après une histoire de 9 ans, une rupture rocambolesque et 10 mois d'un long SR. Je me suis enfin décider à la contacter. Presque 4h de blabla au téléphone qui se termine au moment ou j’écris;. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) JE SUIS LE MEC LE PLUS HEUREUX DU MONDE. Mais, parce qu'il y a toujours un mais elle as un nouveau copain depuis 6 mois. Elle a 27 ans et lui a 11 ans de plus qu'elle et a 3 enfants :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Çà ne marchera jamais, du moins s'est se que je souhaite. Elle me dit qu'elle est bien avec et pourtant la semaine prochaine on a décider de se revoir. Mardi ou mercredi. Prochaine étape de la reconquête please please please??????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 AKLI TU VIENS PAS POURRIR LES POSTS STP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Merci de ton avis féminin ! On verra demain matin si elle me relance, moi je bouge plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sage décision. Essaie de dormir et de trouver un peu de sérénité. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Voila, Jour J ;-) Peu dormi, rêvé d'elle... J'ai mon portable sous les yeux, j'attends son texto... Mais de mon côté je ne bouge pas ! Merci les copains/copines de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 [quote="Stendhal"] [quote="Roberto"][quote="Roberto"]Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? » Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) » Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) » [color=#0000BF]Je me dis que je lui manque, qu'elle a hâte de me voir[/color] [color=#FF0000]Ben là STOP ! Et toi derrière... [/color] Je réponds dans la foulée « Owi ;-) [color=#FF0000]SUICIDE [/color] [color=#0000BF]Ca va, elle fait un geste pour renouer, je vais dans son sens (bon, je m'emballe un peu... ;-)[/color] Elle : « Que veux-tu faire ? » Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » [color=#FF0000]NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse[/color] [color=#0000BF]Non, gentillesse ;-) [/color] Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… » [color=#0000BF]Là elle dit clairement qu'on ne se voit pas que pour la musique, qu'elle veut faire avec moi ce qu'on faisait avant, et même des nouvelles choses![/color] Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » [color=#FF0000]OUI N'IMPORTE QUOI ![/color] [color=#0000BF]Je m'emballe bis[/color] Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée » Moi : « On a pas que samedi ;-) » [color=#FF0000]ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE [/color] [color=#0000BF]Non, j'essaie de savoir si elle veut me voir juste samedi, ou si elle envisage qu'on reparte comme avant ![/color] Elle : « On a toute la vie :-)… [color=#FF0000]BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS [/color] [color=#0000BF]Je me dis c'est bon, c'est reparti !!![/color] Moi : « Owiiiiii » DU CON ! [color=#0000BF]Je m'emballe ter, mais voir plus haut ce que je comprends de sa phrase "on a toute la vie"[/color] Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT ! [color=#0000BF]En même temps, le truc qu'on fait le plus, c'est de la musique ![/color] Moi : « OK » [color=#FF0000]SERPILLIERE [/color] [color=#0000BF]Bah, j'allais pas dire non ;-) [/color] [/quote][/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sinon, 09h19, toujours pas de nouvelle... Je sens le texto arriver vers 11h "tu passes vers quelle heure" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Voila, 10h26, texto reçu "coucou"... J'attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je suis trop fort... J'ai répondu "coucou" au bout de ...2 minutes... Trop fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Ca part mal... :-( Elle: Coucou Moi: Coucou Elle: Toujours ok ? Moi: No Problemo, t'es prête ? Elle: Je me prépare des pâtes Moi: Mon plan tombe à l'eau... ;-) (je comptais l'emmener pique-niquer dans un endroit dont elle rêve et où on est encore jamais allés) Elle: Une autre fois... ;-) Je sais plus quoi lui répondre... Modifié le 8 février 2014 par Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Bon, je continue tout seul, vous êtes pas là les potes ,-) Donc au bout de longues minutes, j'y réponds: Moi: Je passe après manger alors Elle: On fait quoi alors ? Bowling, patinoire ? Moi: Patinoire Voila, on en est là... Au bowling, j'ai peur d'être ridicule, à la patinoire j'y tiendrai la main pour pas qu'elle tombe :P Modifié le 8 février 2014 par Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sa réponse: Elle: Bonne réponse ;-) T'auras pas peur, ça va? Moi: Mais non, pourquoi ? Tu me tiendras la main :D Elle: T'inquiètes... Comme toujours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khan_700 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Courage Roberto! J'ai lu toutes les pages tellement j'ai eu l'impression de vivre la même chose. Je suis presque au même point que toi à défaut que l'on a recouché ensemble, après 15 jours ce soir pour ma part c'est défi grosse fête avec elle présente. Au lieu de passer la journée à regarder ton téléphone, ce qui va alimenter ton stress. Sors ! Va au ciné, va nager ou je ne sais pas, quelque chose qui t'occulte l'esprit et te donne un peu de distance sur ton état de dépendance. Parce que si tu réponds au tac o tac avec toute cette frustration emmagasinée, ça va se sentir que tu es trop dépendant d'elle. Après si tu arrives quand même à la voir, regarde-bien comment elle sera avec toi, ne la brusque pas sur son silence de la semaine. Toi aussi tu étais occupé et elle n'a pas à savoir pourquoi. Ce qui compte c'est ce que vous faites au présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glatigny Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Today is your day ! D'abord bonne chance, on en a toujours besoin ! Tu sais ce que tu as a faire et j'espère voir demain un nouveau post dans la rubrique j'ai récupérer mon ex ahah Ps : merci de tes réponses sur mon histoire perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Merci !!! Je suis chez elle, elle se douche... Bientôt des news ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, Juste reste zen et pas trop collant genre "chien qui remue la queue". Zen zen zen!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Coucou Alison Pas faux mais il a trop souffert et il attend énormément de cette rencontre.Peut-être qu'elle va lui retomber dans les bras et c'est ce que l'on souhaite tous, mais peut-être qu'elle va juste profiter de passer un agréable moment , de se rassurer et de le laisser replonger dans une nouvelle attente.....Elle mène la danse ça c'est clair. Il faut juste (oui c'est archi difficile quand on est Roberto..:-)) qu'il essaie de ne pas trop s'emballer et y mettre un espoir de dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ce n'est pas une question d'emballement ,c'est une question de protection. Personne ne sait ce qu'il va se passer et j'espère bien sûr que le meilleur arrive pour lui ,pour vous tous. Il lui mange dans la main et est très fragile. Il ne peut pas ne pas montrer son amour; tout en lui le hurle!!! on lui demande juste de faire attention et d'essayer d'avoir une attitude et une discussion sereines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés