Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est, après plusieurs visites, on a enfin trouvé notre bonheur ! Un vieil appart, idéalement situé, qu'on va retaper et où on va s'installer dès le 1er Mai :-Lov

Je vous souhaite à tous le même bonheur !!!

Merci, merci, mille fois merci à vous tous ! Chacun a été précieux, pour ses conseils, son soutien, etc. Ce site est une bénédiction ! J'y reste, pour tenter de vous soutenir à mon tour... <3 <3 <3

Ca y est, après plusieurs visites, on a enfin trouvé notre bonheur ! Un vieil appart, idéalement situé, qu'on va retaper et où on va s'installer dès le 1er Mai :-Lov

Je vous souhaite à tous le même bonheur !!!

Merci, merci, mille fois merci à vous tous ! Chacun a été précieux, pour ses conseils, son soutien, etc. Ce site est une bénédiction ! J'y reste, pour tenter de vous soutenir à mon tour... <3 <3 <3

Félicitation!!! :) , plein de bonheur à vous deux :) :D

Merci Buzzzy ;-)

Je me posais une question, ce matin... Serait-ce une bonne idée selon vous de parler à Roberta de ce site, de nos échanges (d'ici quelques mois)...? Ca pourrait être rigolo, elle pourrait donner son avis (comme l'a fait Koalette sur les pages de Koala)... Ou pas, elle pourrait se sentir "trahie", "manipulée"... Des avis les copains/copines ???

:-) Ouais, c'est ce qu'on m'a conseillé... Je le ferai peut-être jamais, donc... Mais j'aurais aimé qu'elle sache ce que j'ai traversé, et tout ce que j'ai mis en oeuvre pour elle... Et surtout, qu'elle lise tous vos messages me félicitant ;-)

Oui, elle m'a toujours aimé... Elle me l'a dit... Juste qu'elle était pas bien, et elle a cru que c'était notre couple le souci... Si elle m'a récupéré, c'est qu'elle s'est rendue compte que son analyse n'était pas bonne... ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet