Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

Bonjour Roberto

Va voir sur le net l'interprétation de ton rêve, peut-être trouveras-tu une explication. Je suis tellement content pour toi...

La je vas me barrer faire des courses puis à Lyon cherche encore un meuble et traîner...

Bonne Journée ;)

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Stendhal, mon pote fidèle depuis le début ;-) Je ne crois pas en l'interprétation des rêves, désolé, l'inconscient est encore loin d'avoir livré tous ses secrets (les livrera t-il jamais ???) !!! Je peux l'interpréter tout seul, c'est juste que passant mes journées (:-)) sur ce forum et lisant toutes les histoires ou presque, je n'ai pu, dans un moment de bonheur, m'empêcher de penser à vous (dans un rêve, je le répète ;-) ) Elle dormait dans mes bras... Ai-je tout fais comme il faut ? Voila pourquoi vous êtes "venus" me rendre visite nuitamment... ;-)

les rêves peuvent révéler une petite part de vérité, de ce que l'inconscient veut nous dire; mais pas tout

en tous cas, profites bien, profitez bien de chaque instant, et n'allez pas trop vite, reconstruisez votre histoire petit à petit..doucement mais sûrement (c'est ce que je te souhaite)!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Merci bettyboop ;-) On y va petit à petit, on essaie de se remémorer les erreurs du passé, pour ne plus les commettre ... Je pense qu'on est sur la bonne voie ;-) On verra le 1er Mai ! Et les jours/semaines/mois/années qui suivent ;-)

Exactement ce qu'on fait ! Même en cas de reconquête, comme c'est mon cas, rien n'est acquis ! Laisser le temps refermer les blessures anciennes, attendre que le temps nous ouvre de nouvelles perspectives...

Bonjour Roberto,

C'est un peu normal cette peur qui te tenaille le bidou et ça ressort dans tes rêves. On le sait tous que rien n'est jamais acquis. Pas de fixette en ce sens!!!! les choses avancent alors savoure chaque instant et tout étant prudent car tu sais quels sont tes points faibles.Assomme les, mets les à la cave et dis toi que tu mérites ce qui arrive. Je te souhaite de revivre le meilleur au monde. Tu es UN mec bien.

Bonjour Roberto,

C'est un peu normal cette peur qui te tenaille le bidou et ça ressort dans tes rêves. On le sait tous que rien n'est jamais acquis. Pas de fixette en ce sens!!!! les choses avancent alors savoure chaque instant et tout étant prudent car tu sais quels sont tes points faibles.Assomme les, mets les à la cave et dis toi que tu mérites ce qui arrive. Je te souhaite de revivre le meilleur au monde. Tu es UN mec bien.

:-Lov Merci Oasis !!!

Salut Roberto!

je suis tombé sur ton histoire, et je me suis inscrit exprès pour t'en remercier. Évidemment, cela est plus facile à faire quand on voit que toutes les souffrances que tu as enduré afin de la reconquérir t'ont amené à avoir la possibilité de (re)construire quelque chose de durable avec elle.

Je dis cela car je vis actuellement une période très douloureuse de mon côté, et je me reconnais dans les divers messages que tu as pu poster. j'ai pour ma part effectuer ce que je considère être la plus grosse connerie de ma vie en disant à une fille que tout était fini entre nous il y a maintenant deux mois. Je n'ai jamais su lui prouver mon amour, jamais oser préparer quelque chose de durable avec elle. Pire encore, je n'ai jamais su, par fierté, m'avouer que j'avais peur du futur, m'avouer que j'étais un putain de pétochard incapable de prendre des responsabilités, et par déni, je rejetai tout sur elle, je l'ai vraiment fait souffrir.

Et aujourd'hui, je m'en mords les doigts, voire les bras, voire mon corps entier. Elle est aujourd'hui à plus de 700Km de moi, travaille, bouge à droite à gauche, vit tout simplement, et ce n'est que depuis une semaine que je me rends compte de toutes les erreurs commises, de tout ce que j'ai pu lui faire subir depuis les 4ans que nous étions ensemble, que je me rends compte qu'elle représente tout pour moi et que je souhaite vivre avec elle. Une semaine seulement, qui me semble être une éternité..

Alors ton histoire, et tous les messages que chacun a pu poster ici, je les lis, et me permette de mieux réfléchir à ce que je dois faire vis-à-vis de moi même afin d'évoluer, et j'espère un jour avoir la possibilité de lui prouver que je suis digne d'intérêt et de confiance pour une vie heureuse ensemble.

Donc merci à toi, et à vous tous, et bon courage pour la suite

Articles du blog en lien avec ce sujet