Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un avis de mec, mais de toutes façons les comportements incompréhensibles, ne sont pas une exclusivité féminine

Gros mental nécessaire Roberto...

Essaie de te persuader qu'il n'y a pas eu de hug, pas de coucou à la fenêtre et pas même une timide complicité entre vous.

Et pense à autre chose... (enfin si tu arrives je te prends comme coach!!) mais essaie...

Plus tu passeras en revue toutes ces avancées, plus elles s'éloigneront comme un tour de passe passe...

J'te dis pas le magicien!! Tu vas halluciner...

Je l'ai vécu, je me demande encore ce qui s'est passé, ma belle revenait, elle s'offrait à moi, et....pffuuuiiiit plus rien!! Bravo l'artiste !

Et une fois le chapiteau démonté, tu arpentes la piste à la recherche de quelques traces, un petit quelque chose qui t'aiderait à comprendre comment ça a pu rater si près du but...

Pourquoi elle a disparu? tu veux le savoir p'tit Louma? ...parce que tu y as cru. Tu as cru qu'elle était revenue...

C'est le bal des désillusions ... Le fameux "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis"

Depuis la nuit des temps , il n'y a pas une histoire qui y échappe. Quand les gens comprendront enfin que c'est en se faisant peur , à force de perdre ce que l'on croit acquis , qu'on prend conscience de la valeur de cette dite chose , alors peut être , notera t-on une avancée dans le domaine des relations humaines...

Les gens qui font mine de ne rien comprendre se voilent tout simplement la face.

Si la nana ou le mec part , c'est parce qu'on lui montre qu'il/ elle est soit : irremplaçable ( donc regonfle son égo , potentiellement déja surdimensionné ) soit : qu'on ne peut vivre sans il/ elle ( donc que l'on est désespéré , l'antithèse de l'attirance en somme ).

Nobody loves no one.

Everybody's somebody's fool.

And you're no exception to the rule.

Assume you're just a lovefool.

Merci Dirtysanchez, merci Louma, merci Wicked Game, je tiens compte de vos remarques! C'est sûr que ça a l'air de sentir bon, et je me posais la question de "battre le fer tant qu'il est chaud", mais non... Je finis de régler mes problèmes (vente de la maison, etc), et je réattaque ;-) Mais c'est dur l'attente...! Ce rapprochement a recrée des sensations oubliées, et du coup elle me manque comme au début ! Gros coup de blues hier soir quand je suis passé devant chez elle (entre mon boulot et chez moi, obligé de passer par là)...

Mais j'y repense...Hier matin 9 heures... Elle m'envoie une vidéo quelconque sur youtube par facebook, je répond juste "je regarderai ce soir de chez moi, mais t'es pas en cours à l'heure qu'il est ?" et c'est là qu'elle me sort l'histoire du chien paralysé... Pas net... Son chien est paralysé, moitié mort et elle se met sur FB pour m'envoyer une vidéo... ;-) Bizarre...

Wicked Game, si je te suis bien, il faudrait "jouer" le jeu de l'amour ? Ne rien s'avouer, taire son attachement, de peur de faire fuir l'être aimé ? Un peu cruel et à l'antithèse d'une belle et vraie histoire, non ? Je sais qu'au fond tu as raison, elle a senti que j'étais "acquis" (mais elle l'était aussi!), mais c'est un peu désespérant de se dire "je lui ment, je lui mets la pression, je lui laisse pas paraître que"... Enfin, dans ma situation, c'est sûr que c'est ça qu'il faut que je joue! Une fois ensemble, ça me semble plus dur à faire! Mais bon, si c'est le prix pour la garder... Life's a bitch!

Bon, Louma, je serai jamais ton coach, désolé, mais j'arrête pas de ressasser... ;-)

Côtés positifs: Suite à mon SR, je lui ai manqué, puisqu'elle prend de mes nouvelles et m'invite à manger. Elle a eu une nouvelle image de moi, et physique et morale. Elle me dit avoir passé une bonne journée avec moi. Elle aime mon nouveau style vestimentaire.

Côté négatif: Elle n'est pas tombée dans mes bras en pleurant "pardon, j'ai fait une connerie, je regrette, remettons-nous ensemble, tu es l'homme de ma vie"... ;-)

Et l'histoire du chien me tracasse... Si c'était mytho (je le pense), c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu mon aide, justement parce qu'il n'y avait rien à aider! Ça a été sa façon de me dire "tu vois, j'ai des pépins dans la vie, mais je peux me débrouiller sans toi".

Peut-être parce qu'elle a senti que j'étais détaché et qu'elle veut me montrer qu'elle aussi ? Ou voir si j'étais toujours dispo pour elle ?

Pardon de m'étendre ainsi, mais ça fait un bien fou d'extérioriser et d'avoir vos avis !!! Ce site est un bonheur! Une aide précieuse dans ces moments si durs...

Purée, c'est dur aujourd'hui !!! Elle me manque... C'est long le temps quand on est seul. Pourtant je suis au boulot, mais elle hante chacune de mes pensées, impossible de faire autrement... Je me remémore chaque seconde de notre après-midi de mardi avec émotion... C'est dur ! J'essaie toujours d'analyser ses moindres faits et gestes, inutilement, puisqu'il n'y a qu'elle qui ait les réponses... Et je me rassure, puis je doute, puis je me rassure, puis je doute... L'enfer ! Bref, demain est un autre jour ;-) Vivement demain ! Maudites montagnes russes...

Salut Roberto

Arrête de te poser des questions... Au final tu n'auras pas la réponse et même te persuader d'une chose qui n'existe pas... Oui demain sera un autre jour.

Oui tu as aussi tes trucs à toi à gérer...

Oui Louma n'a pas forcément tout faux mais y croire tu as le droit mais il faut être lucide et ou faire attention une avancée c'est souvent un recul phénoménal derrière... Oui elle cherche à se regonfler et peut-être te montrer des chose valables pour elle. C'est pour cela qu'il faut rester dans ta posture. La réponse à la vidéo est parfaite... D'ailleurs c'est quoi cette vidéo puisque tu l'as tout de suite regardée on le sait tous :lol:

Non, pas regardée, ni le matin, ni chez moi !!! ;-) C'est une connerie sur François Hollande et ses emmerdes avec sa maîtresse... Balek ;-) C'est pas son style, d'habitude elle m'envoie des morceaux qui lui plaisent, mais là, j'ai pas compris !!! Tu m'as mis le doute, je vais aller voir... :D

Bon, j'ai vu, c'est un montage humoristique sur Hollande qui parle de sa relation (phrases copiées collées pour faire croire à du graveleux).... Pour quelqu'un dont le chien se réveille paralysé, pfffff.... Un prétexte, oui !

Articles du blog en lien avec ce sujet