Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca part mal... :-(

Elle: Coucou

Moi: Coucou

Elle: Toujours ok ?

Moi: No Problemo, t'es prête ?

Elle: Je me prépare des pâtes

Moi: Mon plan tombe à l'eau... ;-) (je comptais l'emmener pique-niquer dans un endroit dont elle rêve et où on est encore jamais allés)

Elle: Une autre fois... ;-)

Je sais plus quoi lui répondre...

Modifié par Roberto

Bon, je continue tout seul, vous êtes pas là les potes ,-) Donc au bout de longues minutes, j'y réponds:

Moi: Je passe après manger alors

Elle: On fait quoi alors ? Bowling, patinoire ?

Moi: Patinoire

Voila, on en est là... Au bowling, j'ai peur d'être ridicule, à la patinoire j'y tiendrai la main pour pas qu'elle tombe :P

Modifié par Roberto

Sa réponse:

Elle: Bonne réponse ;-) T'auras pas peur, ça va?

Moi: Mais non, pourquoi ? Tu me tiendras la main :D

Elle: T'inquiètes... Comme toujours ;-)

Courage Roberto! J'ai lu toutes les pages tellement j'ai eu l'impression de vivre la même chose.

Je suis presque au même point que toi à défaut que l'on a recouché ensemble, après 15 jours ce soir pour ma part c'est défi grosse fête avec elle présente.

Au lieu de passer la journée à regarder ton téléphone, ce qui va alimenter ton stress. Sors ! Va au ciné, va nager ou je ne sais pas, quelque chose qui t'occulte l'esprit et te donne un peu de distance sur ton état de dépendance. Parce que si tu réponds au tac o tac avec toute cette frustration emmagasinée, ça va se sentir que tu es trop dépendant d'elle. Après si tu arrives quand même à la voir, regarde-bien comment elle sera avec toi, ne la brusque pas sur son silence de la semaine. Toi aussi tu étais occupé et elle n'a pas à savoir pourquoi. Ce qui compte c'est ce que vous faites au présent.

Coucou Alison

Pas faux mais il a trop souffert et il attend énormément de cette rencontre.Peut-être qu'elle va lui retomber dans les bras et c'est ce que l'on souhaite tous, mais peut-être qu'elle va juste profiter de passer un agréable moment , de se rassurer et de le laisser replonger dans une nouvelle attente.....Elle mène la danse ça c'est clair. Il faut juste (oui c'est archi difficile quand on est Roberto..:-)) qu'il essaie de ne pas trop s'emballer et y mettre un espoir de dingue.

Ce n'est pas une question d'emballement ,c'est une question de protection. Personne ne sait ce qu'il va se passer et j'espère bien sûr que le meilleur arrive pour lui ,pour vous tous.

Il lui mange dans la main et est très fragile. Il ne peut pas ne pas montrer son amour; tout en lui le hurle!!! on lui demande juste de faire attention et d'essayer d'avoir une attitude et une discussion sereines.

Je suis chez elle, elle se douche (encore)... On s'aime, on est fous l'un de l'autre à nouveau :D Tous les détails demain ;-)

PS: J'ai pensé à vous tous aujourd'hui !!! Trop de choses à raconter !!! ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...