Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain, j'étais comme un fou depuis lundi soir, là je suis down de nouveau... Elle m'a chauffé, vous m'avez ramené sur terre... Je suis dèg...

Tu l'aimes on le sait, tu es plein d'espoir et d'enthousiasme, on le voit, tu n'as pas assez de recul par rapport à tout ça et le moindre mot ou acte de sa part et tu pars en vrille. Elle souffle pas mal le chaud et le froid et tu ne te protèges pas. Si elle était vraiment partante et désireuse de passer le samedi avec toi elle se serait manifestée. Ça me fait ch..r de t'écrire ça mais c'est mon ressenti. Une fille ( j'en suis une) dans la séduction va se préparer à revoir son amoureux et elle va confirmer pour être à son maximum. C'est idiot ce que je dis mais c'est la réalité. Elle ne t'a pas contacté Roberto, ni par courtoisie et encore moins par réel envie. Je sais que tes doigts te démangent et que tu vas probablement pianoter sur ton clavier (tel ou ordi) mais ça serait une erreur.

Le but n'était pas de te dégoûter mais d'essayer de t'éviter un mur.

Après une histoire de 9 ans, une rupture rocambolesque et 10 mois d'un long SR.

Je me suis enfin décider à la contacter.

Presque 4h de blabla au téléphone qui se termine au moment ou j’écris;. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

JE SUIS LE MEC LE PLUS HEUREUX DU MONDE.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais elle as un nouveau copain depuis 6 mois. Elle a 27 ans et lui a 11 ans de plus qu'elle et a 3 enfants :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Çà ne marchera jamais, du moins s'est se que je souhaite.

Elle me dit qu'elle est bien avec et pourtant la semaine prochaine on a décider de se revoir. Mardi ou mercredi.

Prochaine étape de la reconquête please please please???????????????????????????????

Voila, Jour J ;-) Peu dormi, rêvé d'elle... J'ai mon portable sous les yeux, j'attends son texto... Mais de mon côté je ne bouge pas ! Merci les copains/copines de votre aide !

Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? »

Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) »

Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) » Je me dis que je lui manque, qu'elle a hâte de me voir

Ben là STOP ! Et toi derrière...

Je réponds dans la foulée « Owi ;-) SUICIDE Ca va, elle fait un geste pour renouer, je vais dans son sens (bon, je m'emballe un peu... ;-)

Elle : « Que veux-tu faire ? »

Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse Non, gentillesse ;-)

Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… » Là elle dit clairement qu'on ne se voit pas que pour la musique, qu'elle veut faire avec moi ce qu'on faisait avant, et même des nouvelles choses!

Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » OUI N'IMPORTE QUOI ! Je m'emballe bis

Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée »

Moi : « On a pas que samedi ;-) » ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE Non, j'essaie de savoir si elle veut me voir juste samedi, ou si elle envisage qu'on reparte comme avant !

Elle : « On a toute la vie :-)… BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS Je me dis c'est bon, c'est reparti !!!

Moi : « Owiiiiii » DU CON ! Je m'emballe ter, mais voir plus haut ce que je comprends de sa phrase "on a toute la vie"

Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT ! En même temps, le truc qu'on fait le plus, c'est de la musique !

Moi : « OK » SERPILLIERE Bah, j'allais pas dire non ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...