Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'obsède... Avant, tous les midis on mangeait ensemble... En sortant du boulot je reprends le chemin que je prennais pour la rejoindre, dans l'espoir de la voir, mème si je dois faire un détour... Le soir, je suis devant le même wagon de métro où on se retrouvait, dans l'espoir de la voir (même si je sais qu'elle est en cours, je me dit "on sait jamais")... Je sombre...! Dans le métro, je pense "elle doit m'attendre à la voiture"... Délires d'un fou...

Faut arrêter cette histoire de Métro :lol: ! Tu te fais du mal tout seul !! C'est déjà pas facile alors rajoute des actes que tu pourrais éviter

Roberto

Je suis désolé de te dire que l'on va te ramasser à la petite cuillère dans pas longtemps. Tu vas tout foutre en l'air... Tous tes efforts pour Rien.

Je serais connecté ce soir... D'ici là pas de bêtise, si elle sms tu restes zen et dis nous ce qu'elle raconte et répond pas tout de suite !

17h50, je suis à la maison... Elle n'a pas pu venir me chercher au boulot (comme avant), je ne l'ai pas croisée dans le métro (comme avant), et elle ne m'a pas attendu à la voiture non plus... Elle a dû avoir un empêchement... :D

Bon... J'espère recevoir le texto qui va bien avant ce soir !!!

Roberto

Je suis désolé de te dire que l'on va te ramasser à la petite cuillère dans pas longtemps. Tu vas tout foutre en l'air... Tous tes efforts pour Rien.

J'ai peur que tu aies raison !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...