Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'ai couru pour avoir un rdv, elle a annulé 3h avant. Mais chaque histoire est différente...

Ptet attendre qu'elle te demande quand tu viens (le message arrivera ptet samedi aussi) ?? Comme elle est "demandeuse" du rdv, c'est elle qui devrait être impatiente de savoir quand tu viens.

Je ne sais pas ce que Stendhal, il est d'assez bon conseils d'après ce que j'ai pu lire jusqu'ici de sa part.

Ouais, t'as raison, je vais attendre jusqu'à samedi... Sauf que j'ai prévu une journée de rêve qui commence si je vais la chercher chez elle à 10h... Après, ça décale mon "planning"... ;-)

Stendhal, help !!!! ;-)

Prévois toi un plan B au cas ou tu n'aurais pas de message (je croise les doigts pour que ça n'arrive pas).

Au pire, tu peux ptet même décaler le rdv à un autre jour si elle traîne trop à te recontacter. Genre : "Comme j'avais pas de news de ta part, je me suis dit que ça tombait à l'eau. J'ai prévu autre chose donc on devra se faire ça plus tard." --> Quitte à fixer la date et l'heure directe.

N'oublions pas que nous ne devons pas être à leur "disposition" non plus ;)

Alors moi, je l'ai pas supprimée de FB, puisqu'on fait de la musique ensemble... Donc fallait pas... Par contre, ce que j'ai fait, c'est faire comme si j'y étais plus... Plus aucun statut, aucun "j'aime", aucun commentaire, rien ! Donc rien ne lui dit si j'y suis allé ou non... Mais j'y vais... ;-) Et son dernier statut, c'est "I can't live with or without you".... ;-)

oki, sauf que moi elle ne se connecte que via son téléphone, elle sait donc voir quand je me suis connecté la dernière fois (meme si je ne poste rien), et c'est ce que je regarde aussi. Je ne vais plus sur son profil mais je regarde si et quand elle se connecte :\

Bah, pas grave ! Elle voit que tu t'es connecté, mais tu n'as rien publié, rien aimé, rien commenté... Elle va se poser des questions ;-) Qu'est-ce qu'il fout sur FB ?

Alors pur cette histoire de rencart.... Moi je resterais en SR:

Soit elle attend et fait un SR comme toi.

Soit elle cogite et flippe un peu.

Sois elle a encore vrillée

J'espère pour toi qu'il n'y a pas un lascar qui traîne autour d'elle... Faudrait vérifié si tu peux

Suis un peu de l'avis de Gfoiré

Prévois toi un plan B au cas ou tu n'aurais pas de message (je croise les doigts pour que ça n'arrive pas).Au pire, tu peux ptet même décaler le rdv à un autre jour si elle traîne trop à te recontacter. Genre : "Comme j'avais pas de news de ta part, je me suis dit que ça tombait à l'eau. J'ai prévu autre chose donc on devra se faire ça plus tard." --> Quitte à fixer la date et l'heure directe.N'oublions pas que nous ne devons pas être à leur "disposition" non plus

Alors pur cette histoire de rencart.... Moi je resterais en SR:

Soit elle attend et fait un SR comme toi.

J'espère

Soit elle cogite et flippe un peu.

Je pense

Sois elle a encore vrillée

J'espère pas !

J'espère pour toi qu'il n'y a pas un lascar qui traîne autour d'elle... Faudrait vérifié si tu peux

Je meurs !

Suis un peu de l'avis de Gfoiré

Prévois toi un plan B au cas ou tu n'aurais pas de message (je croise les doigts pour que ça n'arrive pas).Au pire, tu peux ptet même décaler le rdv à un autre jour si elle traîne trop à te recontacter. Genre : "Comme j'avais pas de news de ta part, je me suis dit que ça tombait à l'eau. J'ai prévu autre chose donc on devra se faire ça plus tard." --> Quitte à fixer la date et l'heure directe.N'oublions pas que nous ne devons pas être à leur "disposition" non plus

Ouais, il a raison !

Excusez moi les garçons de m'inviter dans votre discussion (je sais d'ailleurs même pas comment je suis arrivée ici moi..).

C'est hallucinant comme avec du recul, on se rend compte des erreurs qu'on a pu commettre avec ces chers ex!

Roberto, ne t'inquiète pas, nous sommes nombreux sur ce forum à avoir vécu dans l'attente d'un rdv, d'un sms. Mais helas, c'est la pire attitude à avoir. A lire tes echanges avec ton ex, je la sens prête à reprendre avec toi mais ta trop trop grande disponibilité ne te rend pas aussi intéressant à ses yeux. On devrait ériger ce "suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis" en Loi pcq c'est exactement ce qui se passe. Comment veux-tu lui manquer si tu accours quand elle claque des doigts, si tu jubiles tellement dans tes reponses à ses sms qu'elle est obligée de te freiner???!!

Tu vas me faire le plaisir de ranger ton tél dans ta poche, de programmer quelque chose d'autre pour samedi. On a tendance à être objective quand il s'agit de donner son avis sur les expériences des autres. Crois moi si elle revient te sonner vendredi et que tu montres autant de joie et d'empressement, elle est partie pour faire yo-yo (sans forcement s'en rendre compte) avec ton cœur. Elle sait que tu ès fou d'elle et c'est justement ce qui ne te rend pas assez attirant à ses yeux. Elle sait que "tu ès là". Fais toi un peu mystérieux, fais toi desirer. Plus facile à dire qu'à faire surtout quand on est amoureux fou et pourtant c'est de ta capacité à l'ignorer que va vraiment renaitre votre histoire.

Bon courage

A la recherche de moi

Articles du blog en lien avec ce sujet