Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

Bon moi à 19h20, si elle arrive... Désolé j'ai prévu autre chose... Non mais sans déconner !

Mais à mon avis tes sms sur les obsèques, etc..., désolé de te le dire t'as fais de la Merde... Pour ma part j'ai halluciné quand tu as dit ça, oui il y a eu des échanges plus qu'encourageant mais au final t'as plongé, elle a rassuré son égo et là Bim t'en ta gueule.... J'espère pour toi qu'elle a pas vérifiée quelque chose de puant ----- > Genre il est encore là donc j'essaye l'autre !

Désolé mais je tiens à être honnête avec toi...

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Alison ;-)

En fait, je pense que c'est normal que je n'ai pas de nouvelles... Elle m'attend chez elle demain avec ma guitare, point !

Et moi qui avait prévu plein d'autres choses, j'ai pas la possibilité de lui en parler... Demain matin, texto: "Sois prête à 11h, habille-toi chaudement"...

Bon moi à 19h20, si elle arrive... Désolé j'ai prévu autre chose... Non mais sans déconner !

Mais à mon avis tes sms sur les obsèques, etc..., désolé de te le dire t'as fais de la Merde...

Bah, discussion "amoureuse" lundi soir, j'ai voulu renouer le fil mardi midi, je savais pas quoi dire, j'ai dit ce que je faisais...

Pour ma part j'ai halluciné quand tu as dit ça, oui il y a eu des échanges plus qu'encourageant mais au final t'as plongé, elle a rassuré son égo et là Bim t'en ta gueule.... J'espère pour toi qu'elle a pas vérifiée quelque chose de puant ----- > Genre il est encore là donc j'essaye l'autre !

Pitié, non !!!

Désolé mais je tiens à être honnête avec toi...

Et je t'en remercie ;-)

Modifié par Roberto

Merci Alison ;-)

En fait, je pense que c'est normal que je n'ai pas de nouvelles... Elle m'attend chez elle demain avec ma guitare, point !

Et moi qui avait prévu plein d'autres choses, j'ai pas la possibilité de lui en parler... Demain matin, texto: "Sois prête à 11h, habille-toi chaudement"...

Ah bon t'as un rencard ?

Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? »

Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) »

Hier soir je reçois : « Vivement samedi :) »

Je réponds dans la foulée « Owi ;-)

Elle : « Que veux-tu faire ? »

Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? »

Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… »

Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi »

Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée »

Moi : « On a pas que samedi ;-) »

Elle : « On a toute la vie :-)…

Moi : « Owiiiiii »

Elle : « :D !! » Amènes ta guitare

Moi : « OK »

Bon là ça y est... Tu vrilles !

Quand deux personnes doivent de rencontrer et même avec elle avant:

Je te la fais:

" Ok ma chérie, à samedi (lieu) à (heure), je t'aime mon amour"

Tu te réveilles OH !

T'as pas de rencard et tu vas faire le con.... Dimanche t'es mort en train de pleurer....

La seule bonne nouvelle c'est qu'on est là... Et que je suis voyant :lol: OK suis prétentieux :oops:

Bonsoir,

Roberto, tu vas droit dans le mur. Pardon je vais être cash mais tu risques de prendre un vent phénoménal. C'est elle qui a initié le RDV c'est à elle de confirmer,bon sang de bonsoir!!!!! tu as envoyé 2 autres ( peut-être plus....) sms et elle ne répond pas.On ne parle pas de stratégie là mais de bon sens.

Pour de bon ??? Vous me faites peur... et "Vivement samedi", ça veut dire quoi ??? Y'a pas besoin de confirmer, c'est assez clair, non ? Purée, je suis perdu...

MESSAGZ PREVENTIF !

CECI EST UNE MINE SAUTEUD+SE A FRAGMENTATION DANS LE BUT DE RENDRE LA PERSONNE FRAGILISEE AU NIVEAU DE SES MEMBRES INFERIEURS

Samedi soir, je reçois un texto : « Samedi prochain, on pourrait se faire un bowling ? »

Lundi matin, je lui réponds : « Passe une bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling ;-) »

Ben là STOP ! Et toi derrière...

Je réponds dans la foulée « Owi ;-) SUICIDE

Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse

Elle : « Bowling, patinoire, cinéma, promenade en ville, promenade au bord de l’eau, colline… »

Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » OUI N'IMPORTE QUOI !

Elle : « Haha, je n’ai pas les moyens financiers de le faire, ni même le temps dans une journée »

Moi : « On a pas que samedi ;-) » ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE

Elle : « On a toute la vie :-)… BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS

Moi : « Owiiiiii » DU CON !

Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT !

Moi : « OK » SERPILLIERE

Désolé Roberto mais moi jt'aime bien et là tu fais le con... Oasis a raison revient sur terre

Pour le moment rien est joué... Tu bouges : C MORT !

Tu as eu des rencards dans ta vie quand même!!!! on confirme ( en personnes civilisées et bien éduquées:-)) la date, l'heure et le lieu... tu te bases sur votre dernier échange pour foncer. Ca aurait été normal si vous aviez reparlé de samedi. Or, ce n'est pas le cas et encore mieux ou pire, elle est aux abonnés absents...Tu en conclus quoi?? Modifié par oasis

Ben là STOP ! Et toi derrière...

Je réponds dans la foulée « Owi ;-) SUICIDE

Moi : « Comme tu veux ! Bowling ? » NON c'est pas comme elle veut ! Toi tu dois savoir ce que tu veux ! Faiblesse

Moi : « Owiii !!! Tout ! N’importe quoi avec toi » OUI N'IMPORTE QUOI !

Moi : « On a pas que samedi ;-) » ET LA C'EST LE DRAME.... TU ES PAR TERRE POUR ELLE

Elle : « On a toute la vie :-)… BEN LA T'ES PARTI POUR EN CHIER ELLE SE DONNE LE TEMPS

Moi : « Owiiiiii » DU CON !

Elle : « :D !! » Amènes ta guitare ELLE ORDONNE ELLE VEUT !

Moi : « OK » SERPILLIERE

J'ai juste saisi la perche qu'elle m'a lançée... Bon, je me suis enflammé, certes, mais on aurait dit "elle avant", ça m'a rendu fou !!! Je me suis dit "ça y est, on est reparti comme avant"... Et remplace "faiblesse" par "gentillesse" stp ;-)

Désolé Roberto mais moi jt'aime bien et là tu fais le con... Oasis a raison revient sur terre

Pour le moment rien est joué... Tu bouges : C MORT !

Tu as eu des rencards dans ta vie quand même!!!! on confirme ( en personnes civilisées et bien éduquées:-)) la date, l'heure et le lieu... tu te bases sur votre dernier échange pour foncer. Ca aurait été normal si vous aviez reparlé de samedi. Or, ce n'est pas le cas et encore mieux ou pire, elle est aux abonnés absents...Tu en conclus quoi??

Bon, donc demain, si je reçois rien je bouge pas, c'est ça ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...