Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

de rencontre à la mort moi le nœud qui mènent à rien

Maintenant tu est occupé avec pleins de choses à faire....

MA main à couper que ça va bouger ce we... Va falloir être fort !!!

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un doute m'assaille Stendhal... Pendant mon SR, elle m'avait envoyé "j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, si c'est pas trop demander :-/

J'avais répondu un laconique "tutto bene"...

Mais là, son invitation, la discussion pour le chien, j'ai l'impression qu'elle cherche à "renouer", au moins le contact... Alors SR strict, je suis pas sûr... Ce dont je suis sûr, c'est qu'il faudrait qu'elle me propose un truc et que je refuse...!

Sinon, j'ai peur qu'au SR strict elle gueule et que je lui dise " j'en ai besoin pour t'oublier" et que ça nique SON plan de reconquête... Je suis perdu !!!

Arrête de te torturer, elle veut des nouvelles de toi et bien tu lui as répondu tout va bien et c'est normal tu n'as pas a parlé de ta vie... Elle te donne de ses nouvelles pfff de son chien !

Et une fois de plus tu as la réponse à elle te proposer quelque chose...

Pour la dernière phrase non, tu réponds à ses messages longtemps après l'avoir reçu avec du détachement et surtout style je suis heureux

Wicked Game, si je te suis bien, il faudrait "jouer" le jeu de l'amour ? Ne rien s'avouer, taire son attachement, de peur de faire fuir l'être aimé ? Un peu cruel et à l'antithèse d'une belle et vraie histoire, non ? Je sais qu'au fond tu as raison, elle a senti que j'étais "acquis" (mais elle l'était aussi!), mais c'est un peu désespérant de se dire "je lui ment, je lui mets la pression, je lui laisse pas paraître que"... Enfin, dans ma situation, c'est sûr que c'est ça qu'il faut que je joue! Une fois ensemble, ça me semble plus dur à faire! Mais bon, si c'est le prix pour la garder... Life's a bitch!

Tu vois que tu saisis parfaitement sans même que j'ai besoin d'intervenir.

Tu la pensais acquise , mais il n'en était rien. Elle t'a donné l'illusion qu'elle l'était, nuance.

Une femme doit toujours donner l'illusion à l'homme que c'est lui qui contrôle tout , alors qu'au fond c'est elle qui tire subtilement les ficelles du jeu. Anyway...

Le concept est à appliquer dans tous les cas de la vie , j'ai envie de dire.

Que ce soit de l'ordre du domaine professionnel ou sentimental ou familial.

Parfois, il faut pas trop la ramener. L'inaction est plus efficace que l'action dans 99,99% des cas.

Ton SR montre juste que tu te libères progressivement de son "emprise" ou de "l'emprise de votre relation".

Que tu traces ta route et continue ta vie , comme si cette personne n'avait pas eu le moindre impact et affect sur ta vie. Après tout , tu avais une vie avant de la rencontrer , non?

Nobody loves no one.

Everybody's somebody's fool.

And you're no exception to the rule.

Assume you're just a lovefool.

Bien sûr que j'avais une vie... Mais elle me l'a chamboulée, et elle le sait ! Je quitte ma femme, je vends la maison pour elle... J'ai rdv jeudi chez le notaire pour le compromis de vente... Ironic, isn't it ? ;-)

Bien sûr que j'avais une vie... Mais elle me l'a chamboulée, et elle le sait ! Je quitte ma femme, je vends la maison pour elle... J'ai rdv jeudi chez le notaire pour le compromis de vente... Ironic, isn't it ? ;-)

On n'est pas maître des circonstances , mais maître de saisir les opportunités que la providence met sur notre route.

En faisant ces choix , tu savais , sans avoir la moindre garantie , les risques que cela comportaient. Mais tu as tenu à assumer ses décisions jusqu'au bout. Le vent a tourné , et en ta défaveur. C'est ainsi. Tu n'es pas responsable des craintes non assumées de cette jeune femme qui a fait machine arrière. Sois plutôt fier d'avoir essayé même si cela n'a pas marché. Vois plutôt ça comme une victoire et non un échec.

Tu as vaincu la peur de tout perdre en ayant tout perdu.

Ironic, definitly.

Nobody loves no one.

Everybody's somebody's fool.

And you're no exception to the rule.

Assume you're just a lovefool.

:-) Indeed ! Je sais que j'ai perdu, mais je ne regrette rien, j'ai vécu 2 ans et demi magnifiques avec elle, et elle m'a quitté avant que je ne vende la maison... J'aurais pu annuler cette vente, mais non, la vie continue ;-) Modifié par Roberto

Etat d'esprit du jour: Positif ! Elle m'a manqué, elle n'a pas quitté mes pensées de la journée... Malgré tout j'avance...! Je me dis qu'il faut laisser du temps au temps, qu'il ne faut pas brusquer les choses... Si elle m'invite ce weekend, je refuse. Mardi (notre journée d'avant ! elle n'a pas cours, et je bosse pas), je refuse aussi... J'attends le weekend prochain... Il faut que je lui manque, bordel ! Sinon, autant que je sache tout de suite que JAMAIS elle ne reviendra avec moi, à ce moment là, je saurai quoi faire, et je suis (enfin) prêt à le faire ! L'oublier... Mais pour l'instant, non... ;-)

MA main à couper que ça va bouger ce we... Va falloir être fort !!!

Bravo Stendhal ! Hier soir, 19h20, je reçois par MMS une photo de mon prénom gravé dans la neige ;-)

Ça fait plaisir de voir que même si elle s'éclate le weekend, elle pense à moi ! J'ai pas encore répondu, je l'ai vu tard... Mais là il faut que j'enclenche, non ???

Merci de vos conseils !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet