Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

Hey ! mais quelle belle histoire alors !

Je ne trouve pas de mots pour t'exprimer ce que j'ai ressenti lors de vos retrouvailles...

C'est juste incroyablement beau,

Tu as géré Roberto...

Tu vas etre le grand LOVER du forum maintenant :lol:

Et puis quelle belle équipe derrière toi ...ces gens que tu ne connaissais pas, t'ont écouté, soutenu, conseillé, consolé...et celà durant deux mois, jour et nuit quasiment.( chapeau bas à Stendhal entre autre...que je ne connaissais pas et dont les conseils ont toujours été judicieux )

Je trouve tout ça fantastique.

Garde une trace de ton post et dans quelques années, tu pourras lui montrer, je suis certaine qu'elle sera touchée elle aussi.

On ne peut etre que touchée par tant d'amour ,d'empathie et de solidarité.

Les gens ne se rassemblent pas que dans la violence et la cruauté....c'est une note d'espoir tout de meme !

Encore tout mes voeux de bonheur :)

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wow, je viens de lire ce post, ça fait tellement plaisir!

Venant d'une personne dont l'ex a dit ne plus l'aimer (même si ça sonne très faux), ça donne beauuuucoup d'espoir!

C'est vraiment réjouissant de lire ce genre d'histoires, j'espère que tout se passe toujours pour le mieux entre vous, tiens-nous au courant! :)

• 2 mois après...

• 1 mois après...

Félicitations Roberto!!!

En lisant ta reconquête,je l'ai un peu transférée sur mon ex et moi...Que j'aimerai arriver au même résultat que toi!!!

Mais actuellement je n'en suis qu'a 15 jours de SR(des 2 côtés)...c'est dur mais il le faut...

Tous mes voeux de bonheur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...