Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non pas tous en même temps voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mais ils reviennent pas quand on les supplie de revenir, là ils se sentent forts et puissants, et jamais ils changent d'avis à ce moment là. Ils attendent de voir comment on évolue sans eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai du mal à te croire. Ca dépend de chaque relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui ça c'est sûr que ça dépend ! Mais c'est un fait ce que je dis, je n'invente rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pour ma part, ils sont revenus au moment ou je tournais la page Les supplier sa ne sert strictement à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 supplier ca rend la chose encore pire c´est sûr.. bon une soir juste á l´annonce de la rupture c´est ok et meme une reaction normale je pense sous le choque de l´annonce mais aprés faut arrêter et reprendre ses esprits... SR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 moi je dis c'est pas une quiche Lorraine .... :) === > [°] suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Mon ex a un caractère très fort, c'est une tête de mule. Elle n'a jamais tort, même si je lui prouve, elle ne l'admet pas. C'est elle qui m'a plaqué, et elle a bien précisé, je ne changerai pas d'avis. Une de ses phrases favorite=> " je ne changerai jamais pour personne". Rupture du 9 janvier 2014. Depuis que je suis en SR (10 jours), elle ne bronche pas. Je ne la crois pas capable de revenir sur sa décision, tant qu'elle n'aura pas vu mes "changements", mais pour ça, encore faut-il pouvoir la convaincre de se voir ou même de discuter ensemble....Sa deuxième phrase magique c'est "on verra"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Courage !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 hellvelkin, caractère très fort ou pas, ton silence va faire à ton ex se poser des questions sur ce que tu deviens, ^pourquoi tu n'envois pas de nouvelles, pourquoi tu ne la supplie pas de revenir. Attends un peu. Dans trois semaines un mois, tu reviendras vers elle doucement mais sans lui parler du passé, pour prendre de ses nouvelles. C'est dans ton comportement qu'elle se rendra compte que tu as changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'en prend note, mais c'est terriblement difficile de couper le contact. J'ai tellement peur que durant ce temps elle m'efface de ses pensées ou ne garde que les mauvais souvenirs... J'ai tellement fais d'interdit, et rompu souvent mon SR pour avoir de ses nouvelles... qu'au final je dégage une image négative à ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Le problème c'est la peur... il faut te dégager de ce sentiment totalement négatif... Peur de quoi ? qu'elle t'oublie ? et alors? vous n'êtes plus ensemble ... Et dis toi que le temps est bien fait, car dans 90% des cas (sauf vraiment attitude déplorable) les gens ne se souviennent QUE des bonnes choses d'une relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote="Kakahuet"]Le problème c'est la peur... il faut te dégager de ce sentiment totalement négatif... Peur de quoi ? qu'elle t'oublie ? et alors? vous n'êtes plus ensemble ... Et dis toi que le temps est bien fait, car dans 90% des cas (sauf vraiment attitude déplorable) les gens ne se souviennent QUE des bonnes choses d'une relation ...[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés