Aller au contenu

A ne jamais faire !!!!!

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Mon ex a un caractère très fort, c'est une tête de mule. Elle n'a jamais tort, même si je lui prouve, elle ne l'admet pas.
C'est elle qui m'a plaqué, et elle a bien précisé, je ne changerai pas d'avis.
Une de ses phrases favorite=> " je ne changerai jamais pour personne".

Rupture du 9 janvier 2014.
Depuis que je suis en SR (10 jours), elle ne bronche pas.
Je ne la crois pas capable de revenir sur sa décision, tant qu'elle n'aura pas vu mes "changements", mais pour ça, encore faut-il pouvoir la convaincre de se voir ou même de discuter ensemble....Sa deuxième phrase magique c'est "on verra"...

hellvelkin, caractère très fort ou pas, ton silence va faire à ton ex se poser des questions sur ce que tu deviens, ^pourquoi tu n'envois pas de nouvelles, pourquoi tu ne la supplie pas de revenir. Attends un peu. Dans trois semaines un mois, tu reviendras vers elle doucement mais sans lui parler du passé, pour prendre de ses nouvelles. C'est dans ton comportement qu'elle se rendra compte que tu as changé.

J'en prend note, mais c'est terriblement difficile de couper le contact.
J'ai tellement peur que durant ce temps elle m'efface de ses pensées ou ne garde que les mauvais souvenirs...
J'ai tellement fais d'interdit, et rompu souvent mon SR pour avoir de ses nouvelles... qu'au final je dégage une image négative à ses yeux...

Le problème c'est la peur... il faut te dégager de ce sentiment totalement négatif...
Peur de quoi ? qu'elle t'oublie ? et alors? vous n'êtes plus ensemble ...
Et dis toi que le temps est bien fait, car dans 90% des cas (sauf vraiment attitude déplorable) les gens ne se souviennent QUE des bonnes choses d'une relation ...

[quote="Kakahuet"]Le problème c'est la peur... il faut te dégager de ce sentiment totalement négatif...
Peur de quoi ? qu'elle t'oublie ? et alors? vous n'êtes plus ensemble ...
Et dis toi que le temps est bien fait, car dans 90% des cas (sauf vraiment attitude déplorable) les gens ne se souviennent QUE des bonnes choses d'une relation ...[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1