David9 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Normal c'est à dire?.. Oui de toute façon maintenant je reste en SR je pense que sais mieux pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tu as brisé ton SR.... Je te rappelle qu'elle t'a dit qu'elle avait besoin de rester seule.... Respecte ses choix ! Oui c'est dur je sais... Courage David, on est là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui je les compris il faut qu'elle souffle un peu! Merci à toi Stendhal! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bon je ne comprend vraiment plus rien,hier soir j'ai eu le droit à une "crise de jalousie" parce que depuis que c'est fini je sors tout les week-ends ect,alors qu'est-ce qu'elle veut réellement? Je suis complètement perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tu lui a parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Avant non,ensuite je lui et demander ce qu'elle chercher vue qu'elle sort elle aussi (pas dans la même boîte) elle ma dit que je fessais le déprimer mais que je sortais tout les week-ends,alors je me pose vraiment la question si ce qu'elle veux ce de me voir entrain de faire une dépression ou quoi? Enfin j'ai bien vue qu'elle était jalouse que je sorte car avant quand on était ensemble je ne sortait pas du tout et puis le tont qu'elle avait je la connais quoi.. alors je ne sais plus quoi faire,continuer à sortir? C'est un risque qu'elle s'éloigne encore plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour David Vis ta vie... Et reste en SR.... Jalousie et c'est tout... Ne pas répondre. Reste en SR, sinon vous allez mal vous parler et c'est peut être ça qu'elle cherche pour te dire d'aller loin qu'elle te déteste, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oui j'ai compris de toute façon que d'insister la ferais fuir plus qu'autre chose,mais pourquoi cette jalousie? Alors que c'est elle qui veux prendre l'air,je ne comprend pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella2b Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 c'est une femme!!!le jour ou l'on sauras ce que l'on veut, il pleuvra des grenouilles!!! elle est jalouse parce qu’elle à peur que tu trouves qq'un d'autres tout simplement..elle préférerais te savoir en dépression.. logique ça la déstabilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Alors qu'est ce que j'ai a faire moi dans tout ça? Continuer à sortir? Ce serais la faire fuir ou au contraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella2b Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 non continu à sortir... tu connais le proverbe fuis moi je te suis, suis moi je te fuis......tout est résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oui je connais ce proverbe et apparemment il est bien réel..! Tu aurais quelques conseils pour ça? La fuir quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 [quote="stella2b"]c'est une femme!!!le jour ou l'on sauras ce que l'on veut, il pleuvra des grenouilles!!! elle est jalouse parce qu’elle à peur que tu trouves qq'un d'autres tout simplement..elle préférerais te savoir en dépression.. logique ça la déstabilise[/quote] Mhhh perso je suis une femme (attends je vérifie, oui c'est confirmé), et je sais ce que je veux. C'est d'ailleurs même un préalable a pas mal de choses. Elle veut juste te garder sous le coude, elle chasse mais ne supporte pas que tu fasses la même chose, ego quoi. Conseil? Next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella2b Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 je te rassure, Elieza78 , moi aussi je fais parti des femmes qui savent ce qu'elles veulent, je parlais d'une généralité . je te rejoins sur le fait qu'elle ne supporte pas que lui s'eclate aussi. David, pour la fuir, bouge, fais des activités, ou trouve une relation tampon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Le problème Stella, c'est qu'a faire des généralités, les gens croient qu'il n'y a que des solutions types... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Donc en gros elle veux juste me garder à coter et c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour David Ne réfléchi pas dans ce sens ce n'est pas le bon... Tu es en SR et tu vis ta vie.... Que cela l'embête c'est son problème pas le tien.... Pense à toi.... Elle pense à elle, t'inquiète pas de son côté et s'en fou... Avance comme tu fais c'est bien... Et défoule toi ici.... On est là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 C'est tellement dur de pas pouvoir lui parler,tout les 5mins c'est des images d'elle qui défile dans ma tête c'est vraiment atroce! Ne pas savoir ce qu'elle fait,avec qui elle est.. Stendhal tu as raison mais d'un autre côté si elle s'en foutrais pourquoi elle ferrais la jalouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Il peut y avoir pleins de raisons différentes.... Certaines dans ton sens de pensée et d'autres à l'inverse... Continue ton SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 De retour sur le site après 2mois! Alors pour commencer (elle n'es toujours pas revenu ^^) Aujourd'hui je sors,rencontre des filles,m'amuse avec des potes,mais en rentrant le soir je ne peux pas m'empêcher de pensais à elle! J'arrive un peu mieux à gérer sa,mais j'aimerai toujours autant qu'elle revienne,c'est vraiment très dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bon je viens réécrire quelques nouvelles car je suis un peu perdu et j'aimerais quelques conseilles,il y'a 1mois j'ai appris que mon ex s'était remis avec quelqu'un (avec qui ça n'a pas marcher) et donc deux semaines plus tard assez tard dans la nuit je reçois un message d'elle me disant qu'elle s'excuser d'avoir réagis comme ça avec moi ect.. Bref et depuis ce jour la on ce parle tout les jours et il n'y a pas longtemps j'ai mis ce petit "je t'aime" pour lui dire au revoir j'en et eu une réponse le lendemain matin ou elle me disait que il ne fallait pas que je dise ça,qu'elle aimer parler avec moi mais que pour l'instant elle ne voulait pas ce prendre la tête ect.. Alors moi je suis perdu,d'un côté j'ai repris espoir parce qu'elle et revenu d'elle même,mais ça s'arrête la,comment je dois réagir?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour, Le fait qu'elle se soit excusée d'avoir mal agi envers toi ne signifie aucunement qu'elle soit "revenue". Quand on est vache envers quelqu'un, il arrive qu'on se sente coupable et qu'on souhaite s'excuser. Au départ, elle était probablement en colère contre toi et cette colère s'est maintenant estompée mais cela n'a rien à voir avec de l'amour. Sa réponse à ton "je t'aime" est plus que claire: Elle ne souhaite pas revenir avec toi. À mon avis, tu serais beaucoup plus heureux si tu faisais définitivement une croix sur elle et que tu passais réellement à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Le problème c'est Ue depuis qui ne reparle elle me fait des crises de jalousie alors pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Quel genre de "crise de jalousie"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Ben c'est du genre va voir t'es p***,elle me dit que si je ne lui parle pas c'est parce que je suis trop occupé à parler a d'autre filles,enfin pleins de trucs comme ça qui font que je me poses quelques questions quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Et tu trouves ça sain comme relation? Tu te sens bien là-dedans? Épanoui? Tu ne peux pas savoir "pourquoi" elle agit ainsi. C'est peut-être un caprice de petite fille qui ne veut pas partager son jouet même si elle-même n'en veut plus. Quoi qu'il en soit, la vérité c'est qu'elle ne veut plus de toi comme "amoureux" et que toi, tu reste planté là à souffrir et à te contenter des microscopiques miettes qu'elle veut bien te lancer. Tu vaux mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David9 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Oui après tout tu as sûrement raison,mais je dois faire quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Tu fais une croix dessus et tu te construis une nouvelle vie sans elle. C'est le bon moment pour t'inscrire à une nouvelle activité, te mettre au sport, sortir, te rapprocher d'amis ou de connaissances que tu as délaissés dans le passé, etc. Tu peux lui écrire quelque chose comme "Bonjour Truc, J'ai réalisé que les contacts avec toi me faisaient plus de mal que de bien. Étant donné que nous ne sommes plus ensemble, je crois donc qu'il est temps qu'on passe à autre chose tous les deux et qu'on fasse notre vie chacun de notre côté." Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés