Aller au contenu

Messages recommandés

Avant non,ensuite je lui et demander ce qu'elle chercher vue qu'elle sort elle aussi (pas dans la même boîte) elle ma dit que je fessais le déprimer mais que je sortais tout les week-ends,alors je me pose vraiment la question si ce qu'elle veux ce de me voir entrain de faire une dépression ou quoi? Enfin j'ai bien vue qu'elle était jalouse que je sorte car avant quand on était ensemble je ne sortait pas du tout et puis le tont qu'elle avait je la connais quoi.. alors je ne sais plus quoi faire,continuer à sortir? C'est un risque qu'elle s'éloigne encore plus?

[quote="stella2b"]c'est une femme!!!le jour ou l'on sauras ce que l'on veut, il pleuvra des grenouilles!!! elle est jalouse parce qu’elle à peur que tu trouves qq'un d'autres tout simplement..elle préférerais te savoir en dépression.. logique ça la déstabilise[/quote]
Mhhh perso je suis une femme (attends je vérifie, oui c'est confirmé), et je sais ce que je veux.
C'est d'ailleurs même un préalable a pas mal de choses.
Elle veut juste te garder sous le coude, elle chasse mais ne supporte pas que tu fasses la même chose, ego quoi.
Conseil? Next.

Bonjour David

Ne réfléchi pas dans ce sens ce n'est pas le bon... Tu es en SR et tu vis ta vie.... Que cela l'embête c'est son problème pas le tien....

Pense à toi.... Elle pense à elle, t'inquiète pas de son côté et s'en fou...

Avance comme tu fais c'est bien... Et défoule toi ici....

On est là ;)

C'est tellement dur de pas pouvoir lui parler,tout les 5mins c'est des images d'elle qui défile dans ma tête c'est vraiment atroce! Ne pas savoir ce qu'elle fait,avec qui elle est..

Stendhal tu as raison mais d'un autre côté si elle s'en foutrais pourquoi elle ferrais la jalouse?

• 2 mois après...
De retour sur le site après 2mois!
Alors pour commencer (elle n'es toujours pas revenu ^^)
Aujourd'hui je sors,rencontre des filles,m'amuse avec des potes,mais en rentrant le soir je ne peux pas m'empêcher de pensais à elle!
J'arrive un peu mieux à gérer sa,mais j'aimerai toujours autant qu'elle revienne,c'est vraiment très dur!

• 4 semaines après...
Bon je viens réécrire quelques nouvelles car je suis un peu perdu et j'aimerais quelques conseilles,il y'a 1mois j'ai appris que mon ex s'était remis avec quelqu'un (avec qui ça n'a pas marcher) et donc deux semaines plus tard assez tard dans la nuit je reçois un message d'elle me disant qu'elle s'excuser d'avoir réagis comme ça avec moi ect.. Bref et depuis ce jour la on ce parle tout les jours et il n'y a pas longtemps j'ai mis ce petit "je t'aime" pour lui dire au revoir j'en et eu une réponse le lendemain matin ou elle me disait que il ne fallait pas que je dise ça,qu'elle aimer parler avec moi mais que pour l'instant elle ne voulait pas ce prendre la tête ect..
Alors moi je suis perdu,d'un côté j'ai repris espoir parce qu'elle et revenu d'elle même,mais ça s'arrête la,comment je dois réagir?...

Bonjour,

Le fait qu'elle se soit excusée d'avoir mal agi envers toi ne signifie aucunement qu'elle soit "revenue".

Quand on est vache envers quelqu'un, il arrive qu'on se sente coupable et qu'on souhaite s'excuser. Au départ, elle était probablement en colère contre toi et cette colère s'est maintenant estompée mais cela n'a rien à voir avec de l'amour.

Sa réponse à ton "je t'aime" est plus que claire: Elle ne souhaite pas revenir avec toi.

À mon avis, tu serais beaucoup plus heureux si tu faisais définitivement une croix sur elle et que tu passais réellement à autre chose.

Et tu trouves ça sain comme relation? Tu te sens bien là-dedans? Épanoui?

Tu ne peux pas savoir "pourquoi" elle agit ainsi. C'est peut-être un caprice de petite fille qui ne veut pas partager son jouet même si elle-même n'en veut plus.

Quoi qu'il en soit, la vérité c'est qu'elle ne veut plus de toi comme "amoureux" et que toi, tu reste planté là à souffrir et à te contenter des microscopiques miettes qu'elle veut bien te lancer.

Tu vaux mieux que ça.

Tu fais une croix dessus et tu te construis une nouvelle vie sans elle.

C'est le bon moment pour t'inscrire à une nouvelle activité, te mettre au sport, sortir, te rapprocher d'amis ou de connaissances que tu as délaissés dans le passé, etc.

Tu peux lui écrire quelque chose comme "Bonjour Truc, J'ai réalisé que les contacts avec toi me faisaient plus de mal que de bien. Étant donné que nous ne sommes plus ensemble, je crois donc qu'il est temps qu'on passe à autre chose tous les deux et qu'on fasse notre vie chacun de notre côté."

Bonne chance!