Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,j'écris ce message pour avoir un peu d'aide.. Alors voilà:

Ça fait 2ans et 1mois que je suis avec ma copine,jusqu'à il y'a un peu plus d'une semaine elle et devenu distante et voilà qu'il y'a deux jours elle ma demander de lui laisser du temps et de la laisser un peu seule (un peu trop d'engueulade,trop de jalousie de ma part....) et donc depuis deux jours je l'harcele,demande de la voir,pose énormément de questions.... Mais je n'es que des réponse brèves et elle ne répond presque plus,ça fait tellement de mal après deux ans que je ne sais plus quoi faire,pouvez vous m'aider?.... :cry: :cry:

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut David9!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis dans la même situation que toi. Sauf que ça faisait 3 ans et demi. Un conseil laisse la respirer, j'étais comme toi au début mais tu vas empiré la situation. Envoi lui un sms en lui disant qu'avec du recul tu acceptes la situation et que ce break ne peut être que bénéfique pour vous deux. Ensuite tu ne lui écrit plus pendant 2/3 semaines et tu verras ça ira mieux.

Oui personnellement je suis en contact avec son frère ça m'aide beaucoup pour tenir. (Parcontre il ne faut pas qu'elle le sache )

Dis toi une chose le cerveau humain avec le temps se rappelle que des bonnes choses. Donc si tu n'arrive pas à passer à l'étape de SR elle arrivera pas à avancer et à avoir le choc psychologique . Dis toi que je suis en SR depuis 5 jours et j'étais comme toi avant je n'arrivais pas à ne pas lui écrire. Mais je me suis persuadé que si tu veux la récupérer c'est le seul moyen.

Ah d'accord,mais qu'entend tu pars silence radio?.. Aujourd'hui par exemple,je lui et envoyer un dernier message en lui disans que je m'excuser d'avoir était un peu trop collant ses derniers jours et que je la laisser prendre du temps,et la ce soir elle ma envoyer un message en me disant "Bonne nuit,bisous." Toujours aussi froid mais choses qu'elle n'avait plus dit depuis 1semaine,J'y et répondu en étant tout aussi froid es-ce la bonne solutions? Je suis un peu perdu..

Oui je vais aller voir ses vidéos,merci beaucoup!