Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tien le coup et sa ira!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vais essayer ouais. Il devrait être occupe de toute manière avec son déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 [quote="izi80"]leila a raison spike, ne lui envoi rien du tout, c'est comme si tu cassé ton SR leila a ton avis il doit tenir combien de temps sont SR?[/quote] Très bonne question!!! :D C'est le genre de chose que tu ne peux pas savoir à l'avance (sinon ça serait trop simple ;) ). Le SR comme beaucoup de personnes le disent ici c'est avant tout se retrouver face à soit même et à sa vie. Le SR il est fait pour changer ce qui ne va pas, il est fait pour cicatriser, il est fait pour analyser la situation. La fin du SR on la sent. Ça coulera de source! Si tu te poses la question est-ce que je dois le recontacter? C'est que tu n'es pas au bout de ton SR. Quand se sera le bon moment tu ne te poseras plus la question! Soit tu te diras, tiens comment va bidule. Je lui envoie un message. Mais celà ne te prendra pas la tête de le faire. Soit tu te diras que tu n'as pas envie de le recontacter. Soit d'ici là il aura fait le premier pas en espérant que ce premier pas ne soit pas non plus trop tôt par rapport à ton SR. J'ai remarqué que si l'ex revient trop tôt la relation refoire car aucun des deux n'a eu le temps de se poser les bonnes questions et de faire les changements adéquats dans sa vie... Les relation qui repartent sur de bonnes bases c'est souvent après plusieurs semaines ou mois de SR. C'est en tout cas ce que je peux observer autour de moi et en parcourant ce site. La durée du SR dépend de beaucoup trop de choses pour en donner une fin. En tout cas Spike je te conseille de continuer à poster tes remarques et tes questions ici car les gens qui viennent sont souvent plein de bons conseils et ont de bonnes expériences de la vie. Pour ma part je ne serai pas toujours là pour répondre mais quand je peux je le fais. Courage pour ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Daccord en tout cas merci beaucoup leila :) je vais faire ce que tu a dit. Sachant qu'avant le SR je nest pas fait de lettre, et que la je suis a 2,5 semaine de SR quel est ton opinion sur cette fameuse lettre? Doisje en écrire une ou ces trop tard?? Merci voila mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-racisme-et-de-traditions-t40861.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci Leila pour tes conseils, je vais tenter de tenir ouais, aller au ski, profite et profite de cette semaine pour penser a autre chose ! Par contre hier soir j'ai reve de lui, je me souviens rarement de mes rêves mais celui ci oui, c'était un peu glauque d'ailleurs : j'étais a l'hôpital a attendre quelqu'un, y'avait son ex d'avant moi et d'autres personne et puis la porte s'ouvre et mon ex entre. Et après me suis réveille. En me levant du coup j'étais un peu triste mais ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour Spike Leila à raison, relis son post quand ça va pas.... !!! On est là.... Ecris quand ça va pas comme ça t'évite les conneries et tu tiens ton SR ;) Courage et fais un sourire... Voilà c'est mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Lol merci Stendhal :) C'est chiiiiaaaaaant d'être amoureux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 tien le coup spike, ton inconscient te fait pensé a lui et ces normal !! continu le SR, amuse toi au ski et ne pense pas a lui(dur je sait... mais bon) bref tout sa pour te dire qu'il faut que tu tienne le coup et tkt sa ira mieu !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ouais espérons ! J'aimerai tellement qu'il soit célibataire au moins, plus le temps passe et plus je me dis qu'il va m'oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon jourdui ca va, petit moment de tristesse du au stress des cours qui m'ont du coup fait penser a d'autre choses dont mon ex, mais ensuite ca allait mieux, je sais pas pourquoi j'ai eu l'envie de me faire plaisir et de me faire un percing et du coup ca m'a occupe l'esprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonne idée, fais toi plaisir et change toi les idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Raaaaah réveille à 3h j'arrive pos à dormir... mais ca va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Deux semaines que je suis en SR avec le contact de mon ex y'a quelques jours, et je sens bien que mon humeur à changer, notamment aujourd'hui. Je suis dans un période ou quand j'y pense je me rappelle les bons moment en souriant bêtement mais sans ressentir de tristesse particulière. Je sais pas si c'est normal, mais étrangement je trouve ca très agréable, pas de haine, pas de déprime, que des souvenirs de choses simple (me rappelle par exemple de ses moment tendres avec moi quand je regarde la télé, nos blagues débiles,...) C'est déjà arrive a quelqu'un d'autre ? C'est vraiment comme si j'avais oublie tout ce que je lui repproche et tout le mal que je ressentais il y a encore une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui Spike, tu ne voi que le positif car il ta quitter... Le problème cest qu'il ta quitter car il voyais que le négatif... . je passe par la aussi Spike, mais sa me fait mal un peu. Cest normal que tu a moin de tristesse, ton Coeur a surmonter sa et il en na pris lhabitude. Ne pense pas a lui... Tu va te faire mal...tres mal meme... :/ moi la je replonge... Et je me fais des films.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ben moi bizarrement ca me fait du bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 temps mieu pour toi :) sa depend des jours des fois y a des hauts, des fois il y a des bas... . moi je suis bas la et elle me manque trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Courage izi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 oui merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon aujourd'hui pas trop de changement si ce l'est des petits moments de nostalgie "agréable" pendant les 7h de route. Je n'eprouve pas de besoin de contacter mon ex meme si j'aimerai avoir de ses news histoire de tester ma volonté de pas lui répondre cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucunella Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour Spike ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi qui arrivent à aller mieux :) , continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Cucunella > Merci à toi ! Je ne sais pas quel est ton histoire mais accroche toi ! C'est dur de prendre la décision de mettre de la distance mais après quelques jours/semaine ca devient limite agréable de plus se sentir mal en pensant a l'autre en essayant de reprendre le dessus. Quelle que soit la finalité après (reconquête ou rupture totale) ca permet vraiment de réfléchir à soi meme. Aujourd'hui par exemple ca va, je profite du ski meme si d'être avec deux couple a un cote un peu frustrant parfois. Me dit qu'une prochaine fois moi aussi je viendrai avec quelqu'un, qu'il s'agisse de mon ex ou d'un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 sa va alors si tu va mieux je suis content pour toi spike!!! :) tu bouge et tu est entouré, sa doit te faire oublié un peu ton ex :). tu est sur la bonne voie!!! profite bien de ton week :) 3 semaine aujourd'hui, et hier soir j'ai replonger... beaucoup meme !! je suis retombé bas ... . les moments de nostalgie me ronge... mes sentiments sont remonté, j'ai peter les plombs, me dire qu'elle n'est plus avec moi me fait peté les plombs => je suis toujours dependant d'elle... cest putin de montagne russe me rende fou! hier j'ai encore pensé que sans elle je peux plus avancé... . je sais pas quoi faire spike :/ 3 semaine aujourdhui... aucune nouvelle, elle fait tout de son coté pour ne pas pensé a moi sa j'en suis sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Soit patient izi80 Essaye de faire comme moi pense a tout ca avec nostalgie et non envie et tristesse. Laisse lui le temps d'avoir envie d'avoir de tes news, moi aussi j'aimerai qu'il me sms ou m'appelle mais faut pas que je focalise la dessus. Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui j'ai beau faire sa mais sa me fait bifurquer sur mes sentiments directement. Jai trop eu de bon moment avec elle du coup voila. oui Spike tkt faut motiver les nouveau qui vienne de débuter leur SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="Spike"]Soit patient izi80 Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas.[/quote] Exactement!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 [quote="Leïla"][quote="Spike"]Soit patient izi80 Hésite pas a passer ici conseiller les gens tu verras ca aide aussi soi même a comprendre car quand on conseille on a du recul contrairement a quand on parle de notre cas.[/quote] Exactement!!! :-Bra[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Roberto et Leila pour votre soutient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mdr oui tu a tt ta fais raison Spike !! Je te soutient aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon alors aujourd'hui ca allait mais je dois avouer que j'ai eu des petits moment de tristesse (comme la actuellement). J'espère qu'il m'ecrira, si ca faut comme la dernière fois ca me fait du bien de savoir que je compte encore un peu pour lui. Et ce sera d'autant plus facile de pas avoir envie de lui écrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tiens le coup Spike ! Ecris ici, si t'as besoin, mais sois fort !!! On te soutient ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci Roberto. Pour préciser, je sais pas trop ce que j'espère de tout ca, je veux son amitié au moins mais je sais que j'espère plus. Et en même temps tant qu'il a son nouveau copain je me dis que c'est mort pour un éventuel retour :/ Je sais plus trop quoi pense. Je sais que le SR ne sert pas a récupérer mais a se reconstruire, et je pense que ca fonctionne sur moi vu que je réagis globalement bien mieux qu'au début et n'éprouve pas de difficulté particuliere a pas contacter mon ex. Mais je n'arrive pas a m'enlever cette idée de ma tête que c'est celui que je veux depuis longtemps et que faut que va falloir que je me montre patient pour qu'il me remarque suffisamment. C'est dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tien le coup Spike!!! Ne flanche pas :/ il tiens a toi sa ce voi sinon il t'aurai pas envoyer de message. Mais bon comme tu ma dit il est avec son next... Tu peux rien n'y faire malheureusement.. Mais bon garde un bon contacte avec lui au cas ou si il ce separe de son ex il viendra vers toi pour avoir du réconfort... . tien bon Spike, puis rester ami avc son ex équivaut a souffrir ces sa le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Sûr que c'est dur... Le temps ne passe pas... Quand on était avec, le temps passait à une vitesse folle, mais quand il s'agit de reconquérir, chaque seconde pèse une heure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Exactement le temps est plus long quand tu attends quelque chose ! Je sais pas trop comment ca se passe avec son nouveau copain, mais j'imagine que ca se passe bien, en tout cas ca a l'air bien parti pour qu'au bout d'une semaine après la rupture les deux changent leur photos de profil en mettant leur couple en avant. Après bon peut-être que c'est parce que c'est le début, tout est beau et tout. Mais vu que mon ex a été capable de rester des mois ou années avec des mecs qui se foutaient de sa gueule je sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ce matin ce fut difficile, je me suis réveillé à 6h30, impossible de me rendormir... J'ai un peu cogite sur ma relation passe avec mon ex et sur sa nouvelle relation. Un peu triste mais pas au point de pleure, beaucoup de nostalgie comme ces derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu dois t'empêcher de penser à lui ou à son next. En plus, tu ne sais pas comment ça se passe donc ça ne sert à rien de te torturer avec ça. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci, mais pas facile. Des que je vois mes amis en couple, que je vais me coucher ou que je me lève je n'arrive pas a m'empecher de me rappeler de mon ex. :( Demain ca fera a nouveau 10j sans nouvelles de sa part et donc 20 depuis mon début de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je sais que ce n'est pas facile mais tiens bon! Profite de ton séjour au ski pour te changer les idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Vais essayer, merci Lyra en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 tiens le coup spike. moi je ne doute pas des sentiments de ton ex, il va sentir le manque de toi t'en fais pas tu verra. essai de t'occuper le plus possible, je sais que meme si ont s'occupent nous les JRME ont pense quand meme a nos ex... . mais bon le temps est notre seul ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je serai pas si sur pour ses sentiments mais bon vais tenter de tenir un mois. Mais j'ai l'impression de tourner en rond depuis quelques jours, je l'oublie pas plus et je reste tout autant amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Spike, je suis dans le même cas. Je suis vraiment bas ce soir je cogite. Tien bon Spike, si tu veux parler envoi un mp ou ici, il faut que tu te trouve quelqu'un histoire de te faire changer les idées sinon tu avancera pas et tu restera dans le même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bah ca me passera... parcontre pour l'instant je me sens pas prêta tenter avec quelqu'un d'autre... Ca serait faire comme mon ex avec moi et je n'ai pas envie de faire subir ca a quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut a tous, Aujourd'hui j'ai décidé de prendre les choses en main. Après avoir lu le sujet sur la pensée positive, je me suis dit que efficace ou non c'était effectivement nécessaire de ne pas broyer du noir si je veux aller mieux et être plus attirant. Alors aujourd'hui j'ai choisi de me dire que mon ex est quelqu'un de bien au fond de lui malgré son manque de tact pour la rupture, et qu'il finira par me contacter par lui meme, que ce soit lui ou moi le dernier à l'avoir fait. Je crois en sa sincérité et je veux être bien pour le moment ou il décidera de me recontacter. De manière a ce que s'il m'appelle je paraisse agréable au tel et que par sms je ne sois pas tourmente par ma manière de lui répondre ! Et si d'ici la je souhaite toujours de lui en tant que petit copain, alors je ferai preuve de patience sans me laisser aller, en vivant pour moi et en prenant le risque de rencontre d'autres mecs qui pourraient me le faire oublier. Et s'il revient a ce moment la, tant pis pour lui si je suis passe a autre chose ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Euuuuuh, tu ne devrais pas plutôt utiliser la pensée positive pour te dire que TU es quelqu'un de bien? L'un des buts du SR, c'est de réussir à mettre son ex de côté et ce n'est pas en se répétant tous les jours des choses à propos de lui que tu vas arriver à avancer! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 :-1 Aussi c'est tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Lyra, l'un n'empêche pas l'autre Hein ;) Mais ca sert a rien de le détester pour autant ou de faire genre j'ai plus rien a faire de mon ex. Juste qu'une fois que je me suis dit qu'il reviendra un jour ou l'autre, j'ai plus besoin d'attendre quoi que ce soit puisque je pars du principe qu'il le fera. Et en attendant bah je continue a faire ce que j'ai a faire et voila. Des fois j'ai l'impression que tu veux absolument me demotiver sans le vouloir -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés