izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ah d'accord bon du coup tu as accepté qu'il parte si je comprend bien c'est sa? :) c'est une bonne chose !merci je vais aller voir ta réponse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ben oui et non, en fait j'aimerai énormément qu'il revienne vers moi, mais il a déjà quelqu'un et j'essaye de pas me focaliser la dessus.Si j'arrive a le garder comme ami ca serait déjà énorme pour moi c'est quelqu'un pour qui j'ai énormément d'affection a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 aie sa c'est le pire... sa a du te faire tres mal la separation et la raison pour laquel il ta quitter... .sa faisait combien de temps que tu etais avec lui??mais fait gaff, rester avec une personne que tu aimes... sa va te faire mal... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ca faisait 7 mois dont 1 à distance ou on s'est pas revu avant qu'il me quitte...Effectivement c'etait tres dur, je savais pas pourquoi il me quittait, je m'y attendais pas en plus (et je sais toujours pas réellement mais je suppose qu'il a rencontre son "next" avant la rupture).Pour l'amitie, je sais que ca sera dur, mais j'assume, ca fait que deux mois qu'ils sont ensemble si je vois qu'il ont l'air heureux si un jour je les vois ensemble je me ferait une raison.Et en attendant je me dis que peut-être que de moi meme je vais me lasser d'attendre.A vrai dire y'a encore quelques jours j'arrivais pas à penser comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Daccord aie :/bon en tout cas, il te faudra bcp de courage si tu les croisent... Sa pourrait te faire un choc... .tu va te faire plus souffrir qu'autre chose ... Apres c'est mon avis peut etre qur tu supporterai mieu sa que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ben j'ai toujours garde une bonne relation avec mes exs.Apres c'est vrai aussi que c'est le premier que j'aimerai recuperer, mais la distance fait que lui s'est vite detache de moi donc je me dis que ca risquerait d'arriver a nouveau a moins que j'aille souvent dans sa ville pour eviter qu'il ressente un manque affectif (financièrement ce serait un peu chaud mais techniquement faisable)Normalement je devais le voir en mars pour recuperer un truc, on verra d'ici la comment se passent les retrouvailles deja, si je m'en libere ou si je recraque pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah daccord oui tu verras sa de toute façon :/oui voit sa avec lui directement, mais je pense que tu va craquer vu que cest lui qui ta quitter .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 T'es pas tres encourageant :pOn verra bien, maid en tout cas aujourd'hui ca va bien cote moral :)J'attends qu'il me recontacte et je reste en SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oui exactement fait sa :)t'inquiete il va revenir te parler si il a un minimum de sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ca j'en suis moins sur, s'il a quelqu'un il va pas prendre le risque de faire cafouiller son couple.Je reconnais que j'aimerai bien mais j'y crois pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Raaah zut, moi qui était content d'avoir ete contacte hier, j'ai un petit coup de mou ce soir :/Je me rend compte que j'aimerai vraiment pouvoir me remettre avec mon ex en fin de compte mais je realise que ca va être complique voir impossible......Je sais pas comment se passe sa relation avec son copain actuel mais de mémoire me semble que mon ex a généralement des relation qui durent pas mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ca arrive, les coups de mou... C'est l'effet montagnes russes, ou yoyo... Y'à plus qu'à espérer aller mieux le lendemain... 1 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-compliquee-j-ai-besoin-d-aide-help-t40885.html2 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-peur-de-craquer-t40952.html3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-en-cours-t41096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est chiant d'espérer encore :/Si seulement je pouvais lui manquer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai grave envie d'envoyer un "salut ca va" mais ce serait casser mon SR :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 N'envoies rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SRSRSRSRSRSRSRSRSRSR 1 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-compliquee-j-ai-besoin-d-aide-help-t40885.html2 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-peur-de-craquer-t40952.html3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-en-cours-t41096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés