Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 en temps normal je suis un gars qui s'en fou des filles et des que je vois une fille me fuir, je fuis aussi ! et elle le regrette amérement et elle revienne. la mes sentiments prenne le dessu mais sa va mieu a cette heure si!! merci beaucoup spike ton message me remonte le moral :) julianne oui mais la lettre sa serai me rabaisser si je lui envoi (mdr je sais un coup je dis il faut que je l'envoi un autre coup je dis que non :p, mon cerveau ce bat avec mon coeur) . merci beaucoup les JRME (spike j'espere que toi sa va mieux, profite bien de ton séjour au ski :), fait quelque descente pour moi :p aha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 T'inquiète pas pour moi va, comme dit aujourd'hui j'ai decide de penser autrement. Le SR m'a aide déjà a plus penser a mon ex constamment, a ne plus être triste quand j'y pense, et a essayer de penser a moi et me faire plaisir (ex : mon piercing, j'airai jamais eu l'idée de me le faire y'a encore quelques semaines) Ca n'a pas enleve la nostalgie et l'envie de lui reparler pour l'instant, mais vu que je pars du principe que j'aurai des news un jour ou l'autre d'ici a ce que je me sente prêt a modèle contacter, s'il ne le fait pas je devrais pas trop mal le vivre pour autant. S'il ne me recontacte pas mais que je me sens prêt a le faire, je le ferai quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi jsuis au plus bas, je viens de begere le repas de ce midi !! Pourtant je suis à 13 jours de SR c'est difficile !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Accroche toi ddou77 ! A un moment ca te passera et tu penseras a tout ca différemment avec le temps ! Trouve de quoi t'occuper un maximum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci spike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 De rien et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui je pense qua un moment donner le cerveau repprend le controle et dit au coeur qu'il doit ce la fermé un peu ! merci spike !! :) il faut faire du changement, mon objectif et de me relooké complet et de m'habiller plus classe etc, il faut ce donner des objectif je pense pour mieu evolué. tien le coup ddou77 !! courage et soit fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Yup je suis d'accord pour les changements, montrer que tu te laisse pas aller. Perso je l'ai fait et même les filles de ma classe me font des compliments (pourtant elles savent que je suis Gay) Pareil pour mon piercing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui il faut faire sa histoire d'avancé avec classe !! mais bon sa ne pourra pas la faire revenir malheureusement je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu verras bien mais pars pas dans cette idée sinon tu seras déçu si ca arrive pas, et si ca arrive au moins tu seras surpris et content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui vaut mieu partir sur l'idee qu'elle ne revienne pas ...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour les JRME! voila cette nuit je nest pas dormi presque... . Je n'en peux plus. Elle hante mes rêves, elle est la dans toute mes pensées... . je suis tenter de lui envoyer un msg... Ou un email mais je ne sait plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Arf nan faut pas, tiens le coup :( Allez izi80 courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Izi ton compte tenir ton SR combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 En tout cas pour le moment ca a pas l'air de beaucoup fonctionner pour lui :( J'espère qu'il y arrivera quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci beaucoup les JRME Pr votre soutient. ddou77 cela fait 3semaine et 4 jour que je tiens... . Je ne me suis pas fixer de reprise de contacte avec elle. Je sais pas quoi faire. sunshine77 merci.. Mais cest des période et ces dur de pas penser a elle apres ce que j'ai fait ces comme si elle cest foutu de ma gueule et ma jetter comme une serpiere. Elle me fuit et sa je le vois, elle me fuis a cause de ces parents et de leurs honneurs... Du n'importe quoi!! Je peux pas imaginer qu'elle mest quitter alors quelle m'aime toujours .... Sauf que ces le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Jsuis comme vous les gars, 15 jours aujourd'hui que mon SR à débuté. Par contre je compte le couper dans quelque temps, et lui montrer une autre facette de ma personnalité. Si ça marche pas tant pis, on se mettra en SR définitif mais on auras tout tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je commance a craquer moi aussi pourtant j´étais bien décidée y a une semaine. 10 jours de sr aujourd´hui, j´ai tellement envie d´avoir de ses nouvelles pfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui vous avez raisons, cette il faut tenir... Mais bon le fait quelle ne nous donne plu de nouvelle cela m'inquiète, soit disant elle tien a moi et qu'elle m'aime et que la raison de notre séparation cest ces parents... Je comprend mais moi je dit merde a ce genre d'excuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Malheureusement tu peux pas y faire grand chose, elle y croit elle meme a son excuse et se rend peut-être pas compte qu'elle devrait pas vivre pour ses parents mais pour elle si elle tient vraiment a toi... Alors essaye de rester en SR, soit elle le comprendra et reviendra vers toi mais faudra être prudent, soit elle le comprendra jamais et mieux vaut que tu passe a autre chose. c'est valable pour moi tout ca aussi, sauf que moi j'ai envie de rester ami avec lui mais c'est encore trop tôt je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je peux rien faire je le sais et meme mes options sont limité.. la recontacté ou SR toujours?? tels est la question.... . est ce mieu pour moi le SR? je sais pas. estce mieu de la recontacté? je sais pas aussi. merci spike tu assure pour ton soutien ces dur de rester ami avec la personne qu'on aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 oui toute les histoires sont complexe bcp meme!!! c'est dur de tenir... sa ces les questions que tout le monde ce pose. la raison ne peut prendre le dessus, tu verra tu aura tjs des sentiments pour elle, c'est inconcevable que les sentiments s'évapore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Reprise de contacteeeeee !!! j'ai limpression que je l'ai a la main ! il ne faut pas que je menballe.. !! bon si il ya des JRME qui puisse m'aider pour textoter avec elle sans risque de craquement jaurai besoin de vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Explique le contexte je vais te guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je tai envoyer un mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je t'ai rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 EH MAIS MOI AUSSI JE VEUT SAVOIR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je t'envoie sa bizzma :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 envoie izi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 c'est envoyé :) par contre on ne fait que de textoté est ce une bone idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moi je l'ai quitté à cause de ses parents... Fin non c'est à cause de lui, il est assez grand pour choisir de vivre comme il le veut. Mais bref, par contre j'ai pas tenu 2 jours alors que lui ça fait 3 semaines qu'il ne me répond plus... Donc hun les parents c'est la bonne excuse, quand on aime, on est assez grand pour faire ses choix, et l'amour est normalement plus fort que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 je te l'avou que la je suis dans la meme situation. iamweak, fait un SR !!!! sa faisai combien de temps que tu etais avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je suis à 7 jours de SR strict car on a parlé de ses affaires et 11 jours sans message de pitié. De toute façon si nous on est capable de se mettre par terre pour l'autre et de piétiner notre propre fierté et que l'autre renonce à vous aussi facilement, il y a forcément un déséquilibre. Éducation, contrôle des sentiments différents ou degré de persévérance différent, je ne sais pas mais on ne peut pas avoir un couple sain. On a été ensemble pendant 1 an et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 je viens d'apprendre qu'elle a un copain.. anéantissement total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés