izi80 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je peux rien faire je le sais et meme mes options sont limité.. la recontacté ou SR toujours?? tels est la question.... . est ce mieu pour moi le SR? je sais pas. estce mieu de la recontacté? je sais pas aussi.merci spike tu assure pour ton soutiences dur de rester ami avec la personne qu'on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 oui toute les histoires sont complexe bcp meme!!!c'est dur de tenir...sa ces les questions que tout le monde ce pose.la raison ne peut prendre le dessus, tu verra tu aura tjs des sentiments pour elle, c'est inconcevable que les sentiments s'évapore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Reprise de contacteeeeee !!! j'ai limpression que je l'ai a la main !il ne faut pas que je menballe.. !! bon si il ya des JRME qui puisse m'aider pour textoter avec elle sans risque de craquement jaurai besoin de vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Explique le contexte je vais te guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je tai envoyer un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je t'ai rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 EH MAIS MOI AUSSI JE VEUT SAVOIR :D mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je t'envoie sa bizzma :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 envoie izi !!! 1 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-compliquee-j-ai-besoin-d-aide-help-t40885.html2 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-peur-de-craquer-t40952.html3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-en-cours-t41096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 c'est envoyé :)par contre on ne fait que de textoté est ce une bone idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moi je l'ai quitté à cause de ses parents... Fin non c'est à cause de lui, il est assez grand pour choisir de vivre comme il le veut. Mais bref, par contre j'ai pas tenu 2 jours alors que lui ça fait 3 semaines qu'il ne me répond plus... Donc hun les parents c'est la bonne excuse, quand on aime, on est assez grand pour faire ses choix, et l'amour est normalement plus fort que tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 je te l'avou que la je suis dans la meme situation. iamweak, fait un SR !!!! sa faisai combien de temps que tu etais avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je suis à 7 jours de SR strict car on a parlé de ses affaires et 11 jours sans message de pitié. De toute façon si nous on est capable de se mettre par terre pour l'autre et de piétiner notre propre fierté et que l'autre renonce à vous aussi facilement, il y a forcément un déséquilibre. Éducation, contrôle des sentiments différents ou degré de persévérance différent, je ne sais pas mais on ne peut pas avoir un couple sain.On a été ensemble pendant 1 an et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 je viens d'apprendre qu'elle a un copain.. anéantissement total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés