Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de nouveautés de mon coté, je suis toujours en sr, il y a une semaine exactement il voulait aller manger avec moi, je lui disais que je ne voulais pas etre amie et que c´est tout ou rien, qu´il avait fait son choix qui était rien.

Pas de nouvelles de lui depuis là!

Il doit être en pleine réflexion vu l'ultimatum que tu lui as posé (et à raison). Patieeeeeeence, fais confiaaaaance (ref: serpent dans le Livre de la jungle ;) )

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Ah bon tu penses qu´il est en pleine réfléxion? j´aimerai qu´il y réfléchisse bien... Mais j´ai plus l´impression qu´il s´en fout, j´avais meme pas pensé qué peut etre il y avait reflexion car pour moi c´est peutetre encore trop tot :/

Sur le coup je n´ai pas pensé que ca pouvais être un ultimatum .. :shock:

:D MAIS JE NE SAIS PAS, tout est possible!

Je le laisse dans sa réflexion, si relexion il y a et je reste patiente.

HAHA j´adore tes références :D :D :D

Bah, en toute humilité hein, je ne suis pas devin, ni psychologue ou médium (j'aurai kiffé être medium tiens) mais je pense qu'il est trop tôt pour qu'il revienne. Tu sais, s'il revient facilement, en moins de quinze jours par exemple, il n'aura pas pris le temps de la réflexion, vous risquez de précipiter l'un et l'autre les choses. Que ce soit en bien ou en mal. Vous deux avez des choses à apprendre, vous précipiter ne ferait que de recouvrir une blessure mal pansée; tu vois ce que je veux dire ? Fight ma fille, los, montre justement que tu es une fille bien, que tu respires la joie de vivre, cela l'attira vers toi. Exploite la bombasse qui sommeille en toi. Mais en bien hein, toute proportion et raison gardées :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

All ends with beginnings

WAW Labiche, 1 mois de sr, c´est super, bravo ;)

J´en suis peut etre a plus d´un mois de rupture mais a cause de ses recontactes il a brisé 2 fois mes sr :(

Il est peut etre en pleine reflexion mais si il dit ne plus m´aimer et ne se rend pas compte qu´il reste un petut quelque chose (ce dont je suis sur) et bah rien ne changera! Il doit peutetre se rendre compte qu´il est mieu avec moi que seul ou avec une autre!!

Moi aussi j´aimerais etre devin, on ne se poserai pas tant de questions si on connaissait l´avenir :D

Oui, lors de la 1ere rupture, tout est revenu beaucoup trop vite comme avant, il sait aussi que c´est une grosse faute que l´on a fait!

Je récupére mon indépendance et ca fait du bien :)

Par contre, vu qu´il veut rester en contacte, que je suis importante pour lui, blabla

soit il revient encore avec son amitier donc deja c´est mort :D

soit il me fait sa déclaration (HAHA)

Mais aprés 1 ou 2 mois de sr il faudra bien que je le revoi, essayer une reconquête (peutetre) si lui n´a rien fait d´ici là, et si il me dit qu´il veut etre ami comment je réagit? car peutetre que quelque chose viendra par rapport a ses sentiments aprés cette rencontre, mais bon c´est loins encore.. qui sais ce qui se sera passé d´ici là !

A ta place, je ne l'accepterai pas en tant qu'ami. Peut-être reviendra-t-il plus tard lorsqu'il se sera rendu compte de son erreur. Mais te vois tu honnêtement être son amie ? Cela pourrait te faire plus de mal et lui ne verra pas de manque puisque tu seras toujours à ses côtés...

All ends with beginnings

non je ne veut pas etre son amie mais si reconquête il doit y avoir pour le 1er rendez vous il me dira peutetre juste en amis mais pourra changer sa décision aprés! Car lui est d´accord pour me voir donc comment je sais moi si c´est car il a quelque chose en tête ou car il veut seulement etre ami ...

un peu triste aujourd´hui, en plus je suis malade donc pas en cours donc seule , c´est pas l´idéal :(

toujours pas de nouvelles de sa part, ca a fait de l´effet ce que je lui ai dit. J´ai peur découvrir des choses sur lui genre qu´il a une nouvelle mais je ne pense pas ..

J´ai encore rêvé de lui donc mal au coeur un peu!

Je suis en train de lire des histoires similaires á la mienne qui ce sont bien terminées, espoir quand tu nous tient...

je me dit que heureusement que le forum de vous êtes là car j´ai su quelle attitude adopter, sinon j´aurais fait pleins d´interdits et je serais surement encore en train d´en faire :lol:

Jour 8 du 3eme sr ;)

je me dit que heureusement que le forum de vous êtes là car j´ai su quelle attitude adopter, sinon j´aurais fait pleins d´interdits et je serais surement encore en train d´en faire

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai sauvé mon comportement cette fois ci mais qu'est ce je regrette ne pas vous avoir connu plus tôt car mon passé n'était pas toujours glorieux dans ce sens.

Articles du blog en lien avec ce sujet