Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Huhu je sais bien ! Moi ce que je fais, je m'occupe de moi, je me fais du bien, je me fais (plus) beau, je cherche à me dépasser, je cherche les failles de ma vie et je les suture, je me construis encore et encore. Et quand ça va pas et que j'trouve pas d'autre exutoire, je viens sur jrme. Et je me rappelle les moments où j'étais fort, où j'encourageais les autres.

ahah c'est ce que j'essai de faire aussi même si c'est tout frais ! mine de rien jrme est vraiment génial et cela fait tellement de bien de s'apercevoir qu'on est définitivement pas si seul qu'on le pensait dans notre souffrance.
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

la dernière chose que je ferai pour lui c'est d'aller lui dire au revoir sans qu'il le sache a l'aeroport si vraiment il part sans moi et qu'il ne se reveille pas avant en esperant que ca sera la petite graine du bambou qui se plantera ;)
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Moi je suis Presque tout mon temps libre sur Jrme ! Je sort et toussa Mais j'aime aussi avoir des Moments Seule a Moi (contrairement a Au Debüt de la rupture ou je Devais m'occuper tout le temps)

Si tu fais ça petitebelette, fais-le en étant radieuse ! En étant convaincue que tu es vibrante !

Es-tu sure que ça n'es pas trop tôt ?

Ouais je dois dire que lire tous ces témoignages ça donne un recul assez vertigineux quand j'y pense. Faut pas perdre ça des yeux quand les souvenirs nous submergent.

Oui prendre du Recul c'est Super important! Mais y a in Decallage entre le largué et le largueur.. ILS ne prendre pas le Recul en meme temps.. Donc si toi tu es prête, Lui peutetre pas... Mais ça comment le savoir...Mystere!

D'où la patience et la continuation de la vie sans lui, en gardant quelque part le petit espoir. Sure de toi, sure que tu t'en sortiras au mieux et plus forte. Et que s'il comprend son erreur un jour, soit tu seras disponible pour lui, soit tu seras avec quelqu'un d'autre.

bah peut être que c'est trop tôt mais je ne sais pas quand il part ni si même il partira peut être le mois prochain peut être plus tard il ne sait même pas lui même, mais oui je serai radieuse la petite "P" pétillante avec de l'assurance même si je pense que je vais devoir prendre un ou deux anxiolytique avant d 'y aller, mais dès image comme ca reste a vie pour lui autant que moi, cela a un symbole et peut importe si ca me déchire le coeur et que je sois a ramassé a la petite semaine qui suivra je suis de celle qui suit leur instinc et j'ai envie de lui offrir la plus belle chose qu'on puisse faire pour quelqu'un :) je suis une romantique et douce reveuse ca me perdra surement mais qu'importe.

D'où la patience et la continuation de la vie sans lui, en gardant quelque part le petit espoir. Sure de toi, sure que tu t'en sortiras au mieux et plus forte. Et que s'il comprend son erreur un jour, soit tu seras disponible pour lui, soit tu seras avec quelqu'un d'autre.

Oui c'est exactement ça Mais nous qu'on veut Au Font, là maintenant, c'est qu'il Revierenne de Suite :lol: :lol: :lol: Mais c'est impossible...

En fait, je ne suis pas sûr que l'on accepterait n'importe quoi... Imagine il revient rampant là maintenant... tu aurais confiance en lui ? et si tu ne te sens pas encore vivante, épanouie hors de son influence, ne risquerais-tu pas d'être frustrée ?

J'avais ce sentiment très bizarre avant de revoir mon ex hier. Je me disais que j'étais prêt à accepter ses regrets et en même temps je trouvais ça trop court trois semaines pour qu'elle comprenne ses motivations etc...

Finalement je crois que je suis satisfait du déroulement de notre rendez-vous... C'était peut-être ma petite graine à moi.

Non je ne pense pas que je le reprendrais direct Car il m'a Fait du mal et j'aurais Peur que ça recommance!!! Moi j'ai cru apres 2 semaines de Sr que peutetre il aurai changé d'avis, Mais pas du tout :( c'est pas assez Long ! Là j'en suis a 5 jours de Sr et je vais Plutot Bien mis à Part mes rêves ...

Ah oui les rêves lol ! Ca aussi ça me fout la trouille parfois. Et en même temps juste après cette douleur aiguë, c'est là que j'ai le plus la pêche dans une journée... bizarre.

La solution c'est de pas trop dormir. Moi je sais que je rêve rarement quand je ne dors que 6 heures...

Articles du blog en lien avec ce sujet