Aller au contenu

il ne m´aime plus assez, que faire?

Messages recommandés

mon dieu :(

en arriver là c'est d'une tristesse... tu es fière de toi ?
Bah sois contente, tu es maintenant le plan Q n°1 de monsieur....

Mis à part que c'est une énorme connerie ce qu'il s'est passé et en plus tu en es l'instigatrice c'est moche... tu pensais qu'il allait se passer quoi franchement ? pfff
M'enfin, au moins tu sais ce qu'il pense (et c'était d'une évidence telle....) et si je en comprends vraiment pas ta remarque encore et encore "je ne sais pas dans combien de temps il va reprendre ses esprits " <<=== et bien JAMAIS, tu lui as donné ce qu'il voulait, maintenant il peut aussi aller le chercher ailleurs puisqu'il sait qu'en claquant des doigts tu te ramènes en rampant ...

Pathétique ? oui ... et désolé pour les mots durs mais bon il faut savoir ouvrir les yeux (et pas les jambes)

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, là tu n'as pas géré du tout ! Bizzma mince ! Tu aurais dû lui résister ! C'est toi qui devait contrôler la situation ! Là, tu l'as laissé avoir de nouveau le pouvoir sur toi, alors que tu devais lui montrer qu'en plus d'avoir le pouvoir sur toi-même, tu l'avais sur lui ! Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire et que de résister aux envies, à l'amour, c'est dur, mais tu devais te montrer indisponible et là...

Enfin, bref, ça ne sert à rien de te flageller, mais ne recommence surtout pas ! Maintenant, il va te falloir un sacré SR pour te reconstruire ! Tu repars à zéro ! Tiens bon cette fois ! On sait tous que c'est si simple de céder à la tentation... Mais non, tu dois avoir le contrôle dans toutes les situations, même extrêmes !

AU DÉBUT J´AI GÉRÉ PUIS APRÉS PLUS RIEN ... pfff jme sent honteuse lá ! Je ne pensais pas etre aussi iditote, enfin bon ce qui est fait est fait ...
ca c´est sur que je ne recommancerai pas car on ne se verra plus!!

Un sacré SR? oh non tu me fait peur, bon bah motivation, super j´ai tout foutu en l´air -_- bravo à moi ...
Oui je repart à zéro, ca arrive les moment de doutes auqnd meme non ?

Et donc son comportement? il est perdu ou sur et certain? Il n´est pas le genre á manipuler, ce n´était pas son but en venant me voir hier!

ouai franchement je ne sais pas quoi dire á ma bêtise...

C ést mort de chez mort donc?

[quote="Kakahuet"]oui[/quote] Comment peux tu en être si sur? On en sais rien! Je sais je ne doit pas avoir d´espoir, que c´est mieu pour moi.
Je doit faire ma vie de mon côté ^^

Moi ca va là, je suis assez en colère contre moi mais aussi contre lui ..
C´était trop tot pour moi, je n´ai vraiment pas assez de recul et lui nomplus ..Il s´est rapproché de moi et (malgrés ma confiance en moi) j´ai craqué comme une ***
Bon ca arrive les erreurs, tout n´est pas perdu pour autant, cette fois il n´a plus rien à ma rendre et plus rien à faire chez moi donc c´est le SR stricte (ca je gére, ce que je ne gére pas pour le moment c´est le contacte en face à face)!

En attendant (un contacte de sa par, car oui je suis persuadé qu´un jour ce contacte de sa part arrivera, dans quel but je ne sais pas mais au moins avoir des nouvelles de moi) je fait/ refait la vie sans lui.. c´est la seule chose á faire de toute facon.

Si il a envi de revenir il le fera mais je ne sais pas comment je l´accueuillerai (je ne suis pas essez objective pour le moment)...
Modifié par bizzma

Bah là, tu repars à zéro dans ton SR... Il ne sait pas ce qu'il veut, alors tu aurais dû lui laisser l'espace nécessaire. Te faire brancher la TNT par ton ex, c'était encore beaucoup trop tôt ! Se rendre des affaires oui, mais un service carrément ?! Il a senti qu'il avait le pouvoir dès le début. Il lui restait plus qu'à faire son numéro de charme. Peut-être qu'il pensait réellement vouloir te récupérer et donc il l'a fait, mais avoir couché avec lui lui a rappelé que quand il voulait, il pouvait t'avoir, alors pourquoi se battre pour ce genre de couple ? Un couple pour lequel il n'y a pas besoins de se battre n'est pas un couple digne d'intérêt...

Bon, maintenant, c'est fait, c'est fait. Réessaie de jeu du chat et de la souris avec ton SR, et ne te laisse pas avoir si jamais il revient, mais là tu as fortement diminué tes chances de le reconquérir quand même... Désolée pour toi Bizzma.

[quote="Badin"]Bah là, tu repars à zéro dans ton SR... Il ne sait pas ce qu'il veut, alors tu aurais dû lui laisser l'espace nécessaire. Te faire brancher la TNT par ton ex, c'était encore beaucoup trop tôt ! Se rendre des affaires oui, mais un service carrément ?! Il a senti qu'il avait le pouvoir dès le début. Il lui restait plus qu'à faire son numéro de charme. Peut-être qu'il pensait réellement vouloir te récupérer et donc il l'a fait, mais avoir couché avec lui lui a rappelé que quand il voulait, il pouvait t'avoir, alors pourquoi se battre pour ce genre de couple ? Un couple pour lequel il n'y a pas besoins de se battre n'est pas un couple digne d'intérêt...

Bon, maintenant, c'est fait, c'est fait. Réessaie de jeu du chat et de la souris avec ton SR, et ne te laisse pas avoir si jamais il revient, mais là tu as fortement diminué tes chances de le reconquérir quand même... Désolée pour toi Bizzma.[/quote]
Je lui ai laissé son espace mais il venai me voir genre tout les 3 jours pour me rendre des affaires comme si il n´avait pas pu me rendre tout d´un coup.. Dés la ruture je ne lui ai envoyé aucun messages, c´est á dire que quand je lui écrivais c´était court et froid et c´était en réponse á ses messages (messages á propos de mes affaires á me rendre)...
Donc deja si il me voyais tout les 3 jours, c´est claire que je ne lui ai pas manqué, n´est ce pas?

Oui c´était beaucoup trop tot pour se revoir, je ne suis absolument pas prête, je ne suis pas objective et je suis encore complétement dans la rupture (malgrés que je vais deja beaucoup mieu qu´au début oú j´avais des crises de panique (ouf heureusement que je vais mieu) mais ca ne m´empêche pas d´être triste sans pleurer ou d´y penser trés souvant, ce qui est normal je pense aprés 3 ans et demi de couple).
Il aurai pu se battre en nous donnant une seconde chance mais biensur comme beaucoup Monsieur a choisi la facilité, c´est comme ca..

Oui vraiment dommage que cette connerie ai diminué mes chances mais d´un côté si il veut revenir il le fera et c´est pas ca qui l´en empêchera ^^ Cela arrive dans beaucoup d´histoires á ce que j´ai pu lire dans le forum!

Il faudrais lui montrer (dans quelques semaines) que je ne suis "PLUS" si dépendante et que je ne suis pas à ses pieds dés qu´il me veut, que ce n´est pas si facil quoi ...En fait ils cherchent la difficulté, mais pourquoi?
C´est arrivé une fois mais je vous jure pas deux, ca suffit ces conneries. Mais bon tout les deux vont faire le SR et en attandant je vais retrouver mon indépndance et redevenir celle que j´étais avant le couple.

Si il revient deja je ne sais même pas si je voudrais le reprendre et si oui j´essayerai de lui en faire baver dans la mesure du possible ..

En attendant c´est pas que je m´en fou mais je fait ma vie et j´avance comme je peux..

C'est pour ça qu'avec mon ex je voulais tout récupérer au plus vite, pour en finir et ne plus avoir à la voir. Après tout, elle voulait de l'air pour réfléchir, donc j'ai pris sur moi et l'ai laissé.

Mais voilà, je pense que c'était surtout trop tôt pour vous voir, et la prochaine fois, faites ça dans un lieu public comme ça pas de risque qu'il te saute dessus ! ^^

Tu vois, tu arrive à te reconstruire, donc ne te démoralise pas et continue, c'est normal d'être triste, n'oublie rien, mais avance. Déjà, là tu ne vas plus le voir pendant un moment donc ça va te laissé souffler.

Faut pas se torturer l'esprit avec des pourquoi Bizzma, c'est comme ça c'est tout, accepte-le et tu iras mieux déjà. En tout cas, tu as l'air bien décidée cette fois, donc ne perd pas courage et tiens toi à tes engagements du SR.
Maintenant, pas la peine de te venger s'il revient, mais reste sur tes gardes cette fois et montre lui bien qu'elle femme forte et indépendante et heureuse tu es ! ;)

J'ai l'impression de revivre mon histoire à travers toi, un homme amoureux, fier de lui, parfait mais voilà qu'un jour "plus de sentiments". Pour moi, il a été mon premier copain, première rupture, et ce par téléphone... Tu te prends une de ces gifles !

Tu étais sur ton nuage et la descente en enfer a été plus que rapide !

Par contre, ta dernière rencontre avec lui... Courage. Je peux comprendre qu tu aies craqué, je ne sais pas comment je réagirais si j'avais l'occasion de toucher ne serait-ce que sa main. Dès que je le touchais, je planais...

Bon courage à toi, je sais que c'est difficile.

Pour moi c'est SR depuis juillet dernier, sauf quelques echanges pratiques via mails...

ouai la derniére rencontre: FAIL..
Mais au moins ca montre qu´il est trés attiré par moi et que justement il ne veut plus me voir de peur que cela se reproduise et que ca me fasse souffrir..

SR depuis juillet dernier et toujours pas de recontacte sauf échanges pratiques? tu as réussi á te reconstruire?

Ouis effectivement je suis décidée et motivée mais le plus difficile c´est le matin, il est la 1ere pensée et c´est comme un poignard qui me traverse le coeur ..

Je ne sais pas par quelles étapes passent les largueurs .. car le mien il est dans la période faire la fête et rencontrer des filles pour oublier .. bah super -_- ca ne me réjouit pas plus que ca en fait mais lors de la 1ere rupture c´est ce qu´il a fait aussi mais cette fois il a l´air un peu plus sur dans son ressenti ..j´en sais rien et je ne peut pas le savoir ..
J´aimerai qu´il me recontacte de lui même au bout d´un mois mais je ne sais pas quel sera son état d´esprit :/

Je comprends, c'est pareil pour moi, ça me retourne le cœur et j'ai mal au ventre, mais quand je me lève ça passe, car on s'active et il n'y a pas de meilleur remède pour le sortir de tes pensées.

Et c'est pareil pour mon ex, je sais qu'elle sortait avec des nouvelles copines homo cette semaine et j'ai peur qu'elle passe définitivement à autre chose du coup... Mais dis toi que tu t'en fous, que tu verras bien le moment venu, que ça ne sert à rien d'y penser à part te faire encore plus de mal ! L'art de positiver est vraiment un médicament, alors prends-le ! ;)

[quote="Lauren"] Je te remercie beaucoup ode partager ton histoire d’amour avec moi, c’est très touchant de lire les histoire d’amour des autres, on voit qu’il y a souvent des similarités et c’est tellement joli de lire les premiers battement de coeur de mes lectrices !

Concernant ton histoire, ça doit être très difficile à vire pour toi et tu es très courageuse ! Un homme qui vient et qui repart c’est tellement dur à comprendre et à vivre ! Je ne sais pas s’il y avait des problèmes dans votre couple avant la première rupture mais très souvent quand un homme prend des distance c’est que la femme avec qui il est fait de lui le centre de sa vie. Elle n’a plus de passions propre à elle, elle vit pour lui et s’oublie bien souvent. On fait tout ensemble et le reste passe après le couple. C’est beau sur le papier c’est vrai mais ce n’est pas une solution durable !

Apparemment, quant il s’éloigne un peu de toi et que tu ne le contacte pas, tu lui manque mais dès que tu te rapproche, il fuit. C’est malheureusement un classic dans les relations de couple. L’homme est par définition un chasseur et aime par dessus tout devoir faire des efforts pour charmer la dame de son coeur, souvent c’est ainsi qu’une relation débute. Une fois que cette femme est amoureuse, elle se mets petit à petit à courir après l’homme et c’est là qu’il s’éloigne.

Je sais que c’est difficile mais il faut laisser de l’espace à l’homme pour qu’il puisse venir à toi. Pour répondre à ta question, ton ex reviendra peut-être à partir du moment où tu feras bien moins attention à lui et que tu prendra soin de toi exclusivement ! Que tu auras de nouvelles activités, de nouveaux centre d’intérêt, etc… c’est ça qui fait qu’une relation est épanouissante !

Donc mon conseil et de t’épanouir en dehors de ton homme, de faire de nouvelles choses, de sortir, d’aller voir du monde, etc… Change-toi les idées et il est fort possible qu’il revienne en courant ! Et a son retour, garde bien ta vie, tes passions, tes amis ! Ainsi cette relation sera épanouissante et si vraiment il ne revient pas, alors tu seras bien assez occupée pour ne pas trop penser à lui et tu rencontreras peut-être le prince charmant, qui sait !

N’hésite pas à me donner des nouvelles sur la suite de la situation et si tu as d’autres questions :)

A bientôt et courage ![/quote]
8 jours de SR aujourd hui...
je ne donne pas de nouvelles et lui non plus d´ailleurs ... :roll:

Bah tous les jours j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me manque ou lui demander simplement comment elle va, mais je n'ose pas parce-que j'ai peur de me prendre un râteau, ou de tout faire foirer. Mais la savoir avec cette autre fille là, j'avoue que ça me turlupine et mon moral est redescendu en flèche depuis que j'ai vu ça hier... Je sais en même temps, je suis bête, je n'aurai jamais dû aller voir son facebook, mais ça m'intrigue de savoir ce qu'elle fait ou si elle va bien. En plus, je n'ai rien de prévu cette semaine et ça me stresse... Alors j'ai demandé à sa meilleure amie, qui est aussi mon amie, si on ne pouvait pas passer une soirée toutes les deux cette semaine. Elle m'a dit, peut-être jeudi. Je ne demande pas de ses nouvelles à nos potes et j'essaie de faire bonne figure devant eux, mais c'est super dur ! Je pense bien m'en sortir, mais je brûle de leur demandé s'ils ont des nouvelles de mon ex et comment elle va... Heureusement, les mots ne veulent pas franchir mes lèvres, seulement mon cerveau est retourné par ces questions.
Je pense qu'il faudrait que je me programme une sortie avec des amis autre que nos potes en commun, sinon je vais péter un câble ! Donc je vais voir si les amis que je me suis fait il y a une semaine ne sont pas dispo. Ça me changerai les idées, même si je n'ai pas très envie de les voir à vrai dire. Mais je m'accroche trop à mon ex et je prévoie trop de truc en fonction d'elle, pour me faire remarquer, donc je régresse. Il faut que je me la sorte de la tête !

Et toi, pas de problèmes de ce genre ? ^^

moi j´au programmé mon facebook pour ne pas le voir en ligne donc je n´ai pas l´envie de lui ecrire, je resiste et je sais que c´est pour la bonne cause ;) il ne poste jamais rien sur facebook donc ca m´arrange. Mais j´ai peur aussi qu´il se trouve une nouvelle copine ou qu´il aille coucher avec certaines, ca me ferai tellement mal ..
Je sais qu´il sort et fait la fête mais je n´ai aucune nouvelles depuis 8 jours, pas de news non lus de nos soit disant "amis en commun" haha. Sinon j´arrive mieu a rester seule chez moi, je m´occupe sur le net, avec la tv, etc .. j´essaye de sortir le samedi soir ;)

Tu as vu quoi sur son fb?

Oui tu as raison, parfois c'est mieux de rester seule, mais d'un autre côté, c'est aussi déprimant... Et puis moi je ne travaille pas, alors je m'ennuie ! ^^
Oui, pareil, je flippe comme toi ! Bah sur son facebook ya une photo de boîte où elle pose avec trois filles que je ne connais pas, dont une fille qui la drague (c'est elle qui me l'a dit quand on s'est vu la semaine dernière). Et il y en a une autre où elle tient cette fille par la taille et où elle a sa tête coller à son visage. Pure amitié ou plus ? J'avoue que j'ai du mal à savoir et ça me bousille le cœur et l'esprit ! En plus, cette dragueuse à dit que c'était "la meilleur soirée" ! Argh, je lui en fouterai des soirée moi ! XD

[quote="Badin"]Grave, c'est trop ça ! Mais c'est dur de ne plus y penser ! ^^
Mais c'est juste que je voudrai tant savoir que je lui manque autant qu'elle elle me manque...[/quote]
moi aussi j´aimerais savoir ..
mais le sr reste la bonne solution
ne regarde plus sur son facebook, tu te pose trop de questions aprés

9 jours de sr aujoud´hui, sans la moindre nouvelle de sa part :x mais moi je vais beaucoup mieu par contre et heureusement, je pense toujours á lui mais je ne suis plus triste ^^

je suis en train de relir mes postes de aout 2013 lors de la 1ere rupture, exactement les memes raisons que la 2eme ..
Par contre j´ai compté, il a repri contacte aprés 12 jours de sr stricte et aprés 20 jours de sr il m´a dit que je lui menquais .. ah que j´aimerai qu´il s´en "rende compte" si vite cette fois si .. mais si c´est la vas tout vas changer et je ne reprendais pas si vite --

Bah tu n'as pas encore passé les 12 jours Bizzma, et puis même si tu les passe, arrête de compter, tu te fais plus de mal que de bien. On dirait que tu es en mode "attente" là, et il ne faut pas, sauf si tu es masochiste et que tu aime souffrir ^^
Non, plus sérieusement, après tout le mal qu'il t'a fait, il ne mérite pas que tu te tracasse comme ça à compter les jours, alors arrête et change toi les idées en sortant avec tes amis. Lève-toi tout les matins pour toi, ne subit pas la situation, prends là en main ;)

Je suis sortie avec des amies ce soir.. et évidamment il a fallu que je le vois dans le métro, mais je ne l´ai pas calculé, il était avec 2 amis (que je connais aussi) maiS je n´ai pas été dire bonjour á aucun des 3 :D Il m´a seulement vu quand il est sorti du métro (je crois) car il a tourné la tête britalement vers moi d´un coup puis il est sorti du métro et je ne l´ai plus vu.
Il est sorti en boite, j´espére qu´il n´a pas rencontré de pensemant :D
En tout cas pensez vous que j´ai bien agis?
J´ai falli lui envoyé un sms aujourd´hui mais heureusement je ne l´ai pas fait ;)
donc le sr continue ;)

Salut Bizzma !

Oui tu as bien fait, tu es en SR et à mon avis tu n'es pas encore assez forte pour aller lui dire bonjour de toi même si tu le croise, et vu que lui non plus n'est pas venu... Mais n'y pense pas trop et ne lui envoie surtout pas de sms, c'est comme s'il ne s'était rien passé, le SR et la vie continues ! Courage ! ;)

Bon devinez j´ai recu un message de qui ce matin? hahahahaaa
Il m´a envoyé un message á 6h du mat´(il devais revenir de boite) et me dit " salut, je t´ai vus dans le métro, tu étais ou? comment vas tu?"
Et le pire c´est que aujourd´hui ca fait 12 jours de SR... EXACTEMENT comme en août, c´est incroyable !!

Bon pour le moment je n´ai pas répondu :D
Que me conseillez vous?

Alors là ! Gargarise toi de ce message mais ne répond que si tu es prête à briser le SR. Es-tu reconstruite ? Je pense qu'en 12 jours, ça m'étonnerait... Mais après c'est comme tu le sens ! Néanmoins, pense à la dernière fois où vous avez rompu. Veux-tu que ça recommence pareil ? Cette fois-ci, tu as un plan et surtout protège toi, ne replonge pas si facilement.

Non je ne pense pas être prête encore! Donc je ne répond que quand je serais prête? c´est bien de le faire mijoter? Et quand je réponderais? que devrais je répondre?
Mais je ne sais pas si il veut juste savoir comment je vais ou si il veut autre chose .. aucune idée ..
Penses tu que lui en 12 jours il y a réfléchi ? franchement je ne sais pas car c´est court quand même!
Il m´avais dit ne pas vouloir qu´on se reparle pendant un moment (genre 1 mois), je ne pensais pas qu´il m´écrirais en premier et si tôt.
Bon c´est lui qui a écris donc j´ai un peut l´impression de reprendre le contrôle :D

Voilà, ça rebooste ton égo et ton moral ! Maintenant, moi je ne suis pas assez aussi loin avec mon ex, elle ne m'a contacté que pour me demander de l'argent et rien de plus, alors je ne peux pas trop te dire, je pense que tu aurais besoin des conseils de gens plus expérimentés sur ce forum... Mais à ta place, si je ne me sentais pas prête, et surtout au bout de si peu de temps, je ne répondrais pas. Son message n'avait rien de constructif à près tout...

Et puis le fait qu'il te demande où tu étais fais genre qu'il te flic, ce qui est un bon point pour toi, mais laisse le encore mariner je pense, il mérite de cogiter encore un peu. ;)

je pense le laisser encore un peu mijoter, récolter des avis de gens plus expériementés et lui répondre une fois que je serai sur!
Je ne me sent pas prête á lui parler en face á face mais lui écrire pourquoi pas ;)
Mais j´ai peur d´être décue car je me fait de l´espoire lá et c´est pas bien, je ne devrais rien attendre de ces messages ...
Pff c´est compliqué toussa

Continues comme ça ;)
Moi le mien a brisé le SR aujourd'hui après 1 mois, il m'a demandé ce que je faisais ce soir car il avait "envie de moi mais sans sentiments" et que si je refusais il comprendrai.
J'ai bien sûr refusé
Il m'a dit qu'il comprenait et qu'il n'y avait pas de soucis, et que j'avais raison pck sinon mes sentiments allaient revenir.
Je lui ai répondu que j'avais besoin de prendre encore mes distances un moment.
Je suis vraiment énervée, entendre ça après 1 mois de SR, j'allais beaucoup mieux et là il a tout foiré...

Alors je lui ai repondu ce soir á 18H (alors qu´il m´avais envoyé un message á 6h du mat´): oui ca va bien merci et toi?
Il m´a dit qu´il était malade ( soit disnat car hier il est sorti en boite et ce soir dans un bar, vachement malade le gars :lol: ) et puis je lui ai souhaité un bon rétablissement et il a dit merci.
Voilá puis plus rien donc je pense continuer le SR ;)
Qu´en pensez vous?

[quote="Stendhal"]Eh les filles... Vous savez très bien que ce n'est pas leur tête qui parle là...[/quote] Moi il ne m´a rien demandé de ce genre lol juste comment je vais et ce que je fait :D
C´est un bon début... peut être, j´en sais rien en fait :D
Il ne veut pas me voir (je pense) et moi non plus pour le moment car je ne suis pas prête ^^

bon voila j´ai tout foutu en l´air ..
Je l´ai rencontré, on a bu un verre et parlé, s´était super mais il m´a fait des calins et m´a ambrassé ..
c´était super beau .. biensur ca c´est mal terminé , il m´a dit qu´il pensais a moi, ne m´oublierai jamais, je lui manque parfois .. mais il n´a toujours pas de sentiments, il aime etre avec moi, passer du temps, parler rire, me prendre par la main et me faire des calins .. Il ne veut pas d´autre copine et me dit qu´il ne trouvera plus jamais personne qui lui correspond aussi bien ...mais pourquoi? je ne comprend pas

Quand on est bien avec une personne, qu´on a pleins de points communs, qu´on ri, passe de bons moments ..POURQUOI EST CE QUE L´AMOUR N´EST PAS LA?

Moi je l´aime comme une folle et franchement j´en ai plus que marre..
On aurai pas du se revoir si tôt, je ne fait que des erreurs..
Il me dit si on se remet ensemble alors dans 3 mois ce sera de nouveau fini pour les memes raisons ..

Bonjour Bizzma

T'as craquée... Voilà, il fallait pas le revoir tout de suite, c'est dommage mais bon j'ai l'impression qu'il teste ou se teste... J'espère pas autre chose > cherche le PQ ?

Retourne en SR strict et on verra ce qui va se passer... S'il est au clair, il te dis qu'il a peur quelque part.

Qui a quitté qui et pourquoi ?

Non c´est meme lui qui m´a dit au début de la rencontre, pas de sex, ce n´est pas ce qu´il cherche et pas ce que je cherche non plus...
On était d´accord et il n´a pas essayé d´en venir lá ..
Oui j´ai craqué, je voulais avoir quelques nouvelles de lui et ca a merdé ..
Il a vu du changement par rapport á mes nouvelles activités, mes nombreuses sorties, mon régime etc ...mais il a aussi vu que mon coeur lui appartient ..
Il teste quoi? que veux tu dire?.
Il m´a quitté car aprés 3 ans et demi son amour ne suffit plus assez
Moi dans tout ca j´ai l´imperssion qu´il abandonne, il est sur de sa décision, qu´il ne pourras plus jamais m´aimer, dit ne plus pouvoir être en couple avec moi, il a assayé mais pense que ca me remarchera pas. Pourtant on est bien ensemble, il me trouve parfaite, on ri, on parle de tout, on a beaucoup de points communs .. Tout mais vraiment tout coincide entre nous sauf ss baisse de sentiments et il ne sais pas me dire pourquoi ´est arrivé. Il a juste essayé de réanimer sa flamme pendant 2 mois ce qui n´a pas marché et maintenant il n´a plus envie... c´est tellement lâche je trouve.
Enfin bon 3 semaines de rupture, 2 semaines de sr et donc c´est toujours pareil il est toujours aussi sûr de sa décision et moi j´ai une impression de pas fini, d´abandon.
Je me remet en SR strict, pour moi au moins ..j´espére que ca va aller, je n´arrive pas du tout á passer á autre chose malgrés mes occupations..

des avis svp?

Je suis comme toi je n'arrive pas a l'oublier je l'aime trop, j'ai parler avec lui hier et il est daccord pour dire qu'il a fait passer son jeu video avant nous sans s'en rendre compte et il dit aussi qu'il est dac avec moi pour la routine, c'est depuis qu'il est entrer en prepa qu'il est comme ca, il est completement perdu et dit qu'il ne sait pas et qu'il ne peut pas accepter de se redonner une chance.

[quote="Andreanne"]Seul le temps pourra le dire c'est pour ca qu'il faut faire un sr et si il t'aime il reviendra :) tkt pas, moi je recommence mon sr pour la 3eme fois[/quote] ah c´est pas facil l´amour...
Pourquoi pour la 3eme fois? tu lui a ecris?

J´ai fait des interdits et j´ai peur que ce ne soit pas rattrapable, j´ai trop d´espoir et je ne suis pas assez patiente malheureusement. Ca l´a presque conforté dans sa décision notre rdv de hier, arfff

Oui je lui est ecrit et hier je lui est poser pas mal de question, il est en prepa et est pas bien du tout, il c'est mis dans un jeu en ligne et ca lui permet de decompresser, mais il y jou tout le temps surtout le weekend quand il rentre de l'internat et il est dac avec moi pour lr fait qu'il en n'a laisser notre relation de coter et est aussi dac que ca peu venir de la routine, il c'est plus ce qui veut
Mais si tkt c'est rattrapable mais faut vraiment faire un silence radio :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...