Aller au contenu

il m aime mais retourne avec son ex pour son fils

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sexikiwwii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Situation très compliquée... Honnêtement je pense pas que rester amis avec te fera du bien, impossible de te reconstruire et de l'oublier si tu le vois ou lui parle régulièrement...

Faire un SR ? Oui, je pense que ce serait la meilleure chose à faire, c'est le seul moyen pour qu'il se rende compte qu'il est entrain de te perdre définitivement... ça va être dur au début, mais petit à petit, ça ira mieux, et surtout que c'est généralement quand tu tiens le silence que l'ex se manifeste beaucoup !

Qu'est-ce que je te comprend quand tu dis "encore une nuit d'insomnie" s'endormir seul et se réveiller seul, c'est atroce surtout au début, mais ça ira de mieux en mieux, tu verras. En tout cas, bonne initiative de t'être inscrit sur ce fofo, ça va te faire du bien d'être écoutée et conseiller.

Je pense que ton ex fait une erreur et qu'il se rendra compte, même si il fait ça pour son enfant, il y a bien un moment ou il va avoir le déclic de se dire qu'il a peut-être fait la plus grosse erreur de sa vie.

Fait des choses nouvelles, fait du Sport, renouvelle ta garde robe, sort avec tes amis, il faut qu'il voit aussi que tu ne sombres pas, mais que tu restes forte dans cette épreuve. Reste forte sexikiwwii, bats toi, regarde devant toi et ne te retourne pas.

En faite un SR signifie ne plus lui donner aucune nouvelles, aucune mais seulement lui répondre parfois à ses messages mais en étant très sobre et détaché.

Ensuite il y a le SR strict, qui signifie ne plus donner aucune nouvelles, et ne pas répondre à ses messages.

Je pense vraiment que tu devrais dans ton cas, choisir le SR strict, même si ce n'est que pour une courte période, on voit bien qu'il est fortement attaché à toi, que tu comptes énormément pour lui, qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre. Mais il faut qu'il voit que tu n'es pas là à l'attendre, mais que justement tu avances... ça peut lui faire un déclic ou pas, mais on ne le saura que si tu le fais... Surtout qu'il t'envoie énormément de messages, même quand tu ne réponds pas, il insiste et continue de t'en envoyer.

Il faut savoir également que le SR n'est pas la solution miracle pour faire revenir son ex, mais qu'il te donne toutes les chances pour faire au mieux. Pendant ce temps de SR, tu penses à toi et uniquement à toi, tu t'es déjà remise au Théâtre, très bonne initiative, change des fringues, et ta coupe de cheveux. Il faut en faite que pendant ce temps de Silence, tu évolues, ou du moins qu'il voit que tu évolues et que tu es bien dans ta peau. Et bien souvent quand il y a encore des sentiments de l'autre côté(et pour ton histoire c'est le cas) ça les fait cogiter et ils se retournent le cerveau.

Je te comprend pour la nuit, c'est le moment le plus dur de la journée avec le réveil. Bonne idée pour le Psy, je n'y suis jamais allé personnellement mais j'ai souvent lu sur ce site que ça leur avait apporté beaucoup.

Continue comme ça, moi j'y crois pour ton histoire !

C'est normal les phases que tu traverses donc ne t'en fais pas pour ça :)

bon hier j ai quand meme répondu qu il n avait pas a s inquieter pour moi car je vais bien. Il saisi l occasion pour me demander si je fais la tete. Je reponds pas alors il me dit que lui aussi la situation le fait.

j etais ennervé en lisant ca. J avais envie de lui dire que ca n a rien a voir que moi je croyais a notre histoire a nos projet.

Règle n°1: ne jamais croire ce que nos ex disent, ou ce qui peut-être mit sur les différents réseaux sociaux. C'est la règle d'or, car très souvent on est très loin de la réalité.

Je comprend ce que tu veux dire, quand tu dis que tu aimerais tout effacer et tout reconstruire d'un coup de baguette magique. Ce serait tellement bien et tellement simple. Mais à l'heure actuelle, tu aimerais le reconquérir ? Tu serais prête de le reprendre en oubliant ce qu'il s'est passé sans le fameux coup de baguette magique ?

Pour les échanges de messages, il y a plusieurs bon point, tout ce qu'il te dit est mélioratif, il t'envoie toujours des messages avec des questions ouvertes, alors que toi tu réponds par des messages fermés, mais il continue encore de te poser des questions pour faire perdurer la conversation. Et pour finir, il te noie de compliments.

Je pense que tu agis bien, continue dans cette stratégie et attend d'avoir à nouveau de ses nouvelles

Salut!

Pour une fois je suis d'accord avec Scotch (;) ).

Ton homme t'aime certainement, mais comme tu le dis si bien, il a fait un choix, tu le respectes, et il FAUt qu'il respecte ton refus d'être son amie, quitte a être un peu ferme.

Ne réponds plus a ses messages quotidiens, si il veut un jour revenir, ne t'inquiète pas, en amour il n'y a pas de fierté, il saura le faire..mais de ton coté, ne te contente pas de pauvres sms de "nouvelles"….

Si il revient, c'est qu'il a quitté son ex, et qu'il s'engage avec toi.

(Oui, je suis une ayatollah du SR strict, parce que ce qui est important malgré ta peine, c'est TOI dans un premier temps. Il peut faire le choix de gâcher sa vie, mais il n'a pas le droit de gâcher la tienne!)

Courage!

Si en plus Elieza78 est d'accord avec moi :D

Oh que oui que les Soldes ça nous fait du bien, mais à la carte bleue qu'est-ce que ça fait mal !

Pour ce qui est de ta semaine de congés, ce n'est pas idiot, agis comme tu le sens, la seule chose que je pourrais rajouter c'est ajoute le tricot en même temps que ta tisane :D

Par contre pour le "c'est bientôt l'été, la plage, le maillot de bain" qu'est-ce que j'aimerais bien, mais malheureusement c'est pas pour tout de suite, tout de suite hein... Mais t'as raison, se sentir bien dans son corps, permet de sentir mieux dans sa tête et ça fait un bien fou !

Je suis pas certain qu'il faut se fixer une date butoire, à mon avis, on se rend compte tout seul, et on se dit stop naturellement.

Mdrrrr pour mon post !

Continue comme ça sexikiwwii, on veut continuer à voir tes progrès et ton amélioration !

Sexi (c'est plus rapide, ça te va?)

Plein de bonnes résolutions, c'est bien. Pour que le mental aille, il faut que le corps soit fort, l'un sans l'autre ça fonctionne pas!

La date butoir, pourquoi pas, a condition que tu te sentes prête a une déconvenue…ceux qui partent n'ont pas la même notion du temps que nous, ce qui nous parait une éternité est pour eux…pas grand chose.

Mon histoire?

C'est une histoire de choix aussi, pas entre deux femmes (quoique…), mais mon absence et mon silence m'ont non seulement aidée a grandir et avancer, mais aussi a retrouver mon amoureux (dans quelques jours ça fera un an qu'il est revenu), en le confrontant a la réalité de la vie sans moi, et aussi a la portée de ses décisions.

C'est aussi pourquoi je me permets de te conseiller comme je le fais, car même si l'histoire n'est pas la même, les fondements sont pas si éloignés ;)

Coucou sexikiwwii !

Eh bien je ne pensais pas qu'un jour je lirai une histoire quasiment similaire à la mienne. J'ai vécu la même chose que toi... et si ça peut te donner espoir, le mien a fini par revenir vers moi, une première fois qui a été un peu chaotique car c'est moi qui l'ait viré, mais la deuxième fois est définitive, il n'a aucunement l'intention de me perdre de nouveau.

Reprendre quelque chose avec une ex pour le bien-être d'un enfant, c'est mort d'avance, il ne tiendra pas, tu peux en être certaine. Un homme c'est indécis, ça prend des décisions à la légère, sans mûre réflexion. Donc à l'heure actuelle, il est paumé, et faible, point. Toi tu es sûre de toi, tu sais ce que tu veux, ne le laisse pas t'embourber dans son sable mouvant.

Il te dit lui-même qu'il sait qu'il a fait une erreur, donc ne t'inquiète pas, quand il se sera pris une autre claque dans la figure par son ex, il reviendra au galop. Par contre, le plus important dans tout ça, c'est toi, pas lui. Et je rejoins les autres pour te dire d'appliquer un SR strict de chez strict. Je l'ai fait, ça a fonctionné, ça a fait comme un effet boomerang chez lui. Laisse-le se rendre compte tout seul de sa bêtise, tu ne peux plus rien pour lui. Pas d'amitié, pas de contact, il a fait son choix ? qu'il assume.

Rassure-toi la roue tourne, et même s'il lui faudra du temps, il aura le revers de la médaille.

Articles du blog en lien avec ce sujet