Liliana28 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 De retour les amis,Pas de bonnes news. J ai craquer avant hier et j ai envoyer un SMS a mon ex, lui disant qu il était celui que je voulais et que je sais que ça n a pas été facile ces derniers temps. Mais je souhaitais qu on reprennes.. Etc.. ==> pas de réponse. Je m'en doutais.Il recommence a m'ignorer.Je reste sur ma 1ère impression: celle ou il s'est moquer de moi. Il n a pas de sentiments. C'était juste une question d'ego quand il a cru que j étais avec son pire ennemi. Il doit bien rire de son côté. Il a bien jouer, il a gagner, il est content. Et moi retour a la grosse déprime. Je crois que cette fois c est la fois de trop pour moi. Il faut que je le zappe sinon il va me détruire a jouer comme ça avec moi. Je sais je n aurais pas du lui envoyer ce SMS. Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, je ne sais pas ou tu en es. suite à ton dernier post, je comprends ce que tu ressens, c'est normal j'ai fait pareil. Je traverse ce désarroi également. Je suis encore loin d'avoir fait le deuil. Sois forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés