Aller au contenu

Il s'est fichu de moi...


Messages recommandés

Hey, souple sur les pattes arrières...


Je te conseille, si tu en es capable, de "jouer le jeu" en faisant comme si tu étais dans une pièce de théatre :)

Sauf bien entendu si tu ne te sens pas prête pour ça... résultat garanti !

Et arrête de supputer sur la St valentin et son éventuelle next/ex ... ce 'nest plus ton problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou. Déjà la bague, elle n'a rien à venir faire dans les mails du boulot, je trouve que tu as eu une bonne réaction en ne répondant pas. Et tu es restée polie, formelle et respectueuse. Il a tenté de te titiller mais tu as gardé ton calme. Vraiment, bravo !!

pour la présentation, reste cool et souris. Plus il s'énerve, moins tu dois te laisser destabiliser. Soit il s'arrêtera, soit il va péter un plomb devant tout le monde, ce qui le fera passer pour un malade.

Vraiment, félicitations pour la hauteur que tu as pu prendre en quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


"Mais je ne comprends pas le besoin d'être agressif et dédaigneux avec moi " <== bah si , tu le sais pertinement :)

Tant qu'il pense avoir le contrôle, il sera sûr de lui en apparence, il "t'écrasera" et dès que ce n'est plus la cas, il sera aggressif... classique, non ?

Pour ce qui est du reste, dis toi bien que plus tu seras toi même, plus ça va le déranger...

Sois naturelle, montre que tu "vis" et que tu réussis à passer par dessus tout ça et tu vas voir que le rapport de force va s'inverser... je suis certain qu'il deviendra dans un premier temps aggressif, puis il se fera tout mielleux....etc etc...


Bref bon courage pour ta présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous...


A ceux qui se souviennent de mon histoire... Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce forum; j'allais bien mieux ... Mais, la fatigue jouant surement, j'ai un coup de cafard ce soir... et personne pour en parler. Alors je me permets d'écrire ici.

Je n'ai plus eu la moindre nouvelle de mon ex depuis presque un mois (où quelques jours après lui avoir rendu sa bague et reçu son email où il me disait qu'il ne pouvait plus me faire confiance; il me souhaitait une bonne semaine). Je ne répondais plus à ses messages, j'étais en total silence radio. Mais ce dernier est réciproque. Comme quoi le dicton "fuis moi je te suis" n'a absolument pas fonctionné dans mon cas.


Je l'ai recroisé au labo; pas un mot ou alors on s'échange deux-trois mots polis pour le boulot. Mais il ne reste désormais plus avec l'équipe, il est avec un autre groupe avec qui il mange et reste durant ses pauses.


Je suis allée voir le facebook de son ex tout à l'heure(celle qu'il avait quitté pour moi après 5 ans de relation, mais de qui il était resté très très proche -soit disant une amitié à laquelle je ne pouvais pas lui demander de renoncer). Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs (peut-être car j'ai reparlé à mon ex 3 minutes aujourd'hui et que cela m'a fait mal de sentir que l'on se parlait comme deux étrangers). .. Mais il "aime" toutes ses dernières photos et mon instinct me dit qu'ils se sont remis ensemble...


Ce qui me fait mal... c'est que je me rends compte que n'étais juste ...rien pour lui :(:(. Je suis partie 10j en stage la semaine dernière (il ne savait pas; mais mon absence ne lui a rien fait apparemment) mais pas plus de nouvelles pour autant. Le fait de me revoir, de me recroiser ne lui fait ni chaud ni froid. Du coup, je me sens moche, mal, minable, triste, salie... Si triste de n'avoir surement été qu'une relation pansement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir;


A ceux qui se souviennent de mon histoire.

Bilan des courses : je vais bien mieux, je me suis détachée de lui. En revanche, je n'ai jamais eu la moindre nouvelle hors labo. Je le croise, mais on ne s'échange pas un mot, pas un regard. Et dans les emails de boulot, il fait le 'tout gentil/poli'.

Bref; j'ai quand même un goût amer d'avoir vécu cette histoire. C'est la première fois que je me rends compte que je n'étais rien pour quelqu'un... et ce n'est pas si facile. Mais bon, c'est la vie !


Bisous à tous/tes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 308 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...