Rocky Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sur les pistes aujourd'hui encore mais pas facile avec un couteau planter dans le coeur.J'ai mal un peu partout a force de stresser, mal au bas du dos et je sait que c'est seulement la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Un bon bain chaud au gros de Sel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 ATTENTION tout le monde Faut aider jaze81 il va tres malet-encore-un-divorce-apres-13-ans-de-mariage-t37835-50.html#p838772 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben37 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 merci mec d'avoir rameuté les troupes;-)je viens de lire ton histoire.c'est bien rien n'est perdu. Courage et garde confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Merci d'avoir lu.Pas de quoi moi aussi j'y pense mais mes petites vivent chez moi donc c'est plus facile de se trouver une raison de lutter.Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Hier avant le Judo, on s'est vu.Elle m'a parler de trop manger de sucre et de trop avoir faim. Que le trop de sucre lui donnait des boutons dans le cou.Cela est la 2eme fois en une semaine qu'elle se plein de son regime, la derniere fois c'etait la viande, qu'ell ne mangeai pas assez de proteine et que cela lui rendai les cheveux cassant.Les femmes si vous pouvez aider a interpreter ... moi je comprends pas tout cela mise a part de se plaindre afin d'avoir de l'intention ?Elle etait distante et un peu irriter mais en fait pas a cause de moi. car elle m'a fait savoir qu'elle a eu une mauvaise journee au boulot et qu'elle a faillit quiter son travail. Et qu'elle repensait a l'Angelterre, que c'est plus facile la-bas.Elle a aussi repenser a l'ecole pour les enfants. et qu'elle allait en vacances en Angleterre pour voir des amis mais pas pour un entretien. Et que c'etait dur de vivre en Allemagne.Bon j'ai voulut lui dire et la conseiller at la rassurer mais j'ai pas fait (en repensant au shcema du 'Pere Protecteur ou de la manipulation) par contre je lui ai dit pour ma part que comme quand j'etai en Angleterre il m'a fallut pas mal d'annee pour le language et se faire des copains ... donc j'ai transposer et je l'ai fait de maniere positive.Je lui ai montrer des photos de mes petites en train de faire du ski. Donc elle s'est assis a cote de moi mais apres je suis aller sur une chaise pour continuer la conversation.Apres on a du chercher les enfants et elle m'a dit qu'elle allait avec la voisine mais que je pouvais venir. Je lui ai demander si c'etait pas mieux qu'elle y aille entre filles mais elle a dit que je pouvait venir (petit interdit j'ai dit que si elle m'invitait alors je viens).Au Judo je me prepare et on se quitte sans se dire aurevoir car je suis aller aux vestiaires avant.J'avait envi d'aller la voir pour lui reparler pour la motiver par rapport a l'allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour,Voila on s'est vu hier soir pour voir la maitresse de ma fille. Au tout debut elle me demande comment ca va. Puis elle me dit qu'elle est un peu malade, fatigue et mal a la tete. Bref, j'ai l'impression qu'a chaque fois que l'on se vois y a qqchose et cela depuis tout le temps que l'on est separer (et meme au precedente rupture).J'ai l'impression qu'elle recherche du reconfort ... un sauveur / chevalier.Par contre moi aussi j'etait fatigue, malade avec ma gorge pas bien. Donc je lui ai dit apres.La reunion se passe et comme d'hab je me met trop en avant et je la laisse pas parler ... :-(Bon c'est pas trop top et j'ai realiser que apres. La prochaine fois il faudra preparer et surtout que je me prepare.On a pas discuter de la reunion en sortant (on aurait du) mais d'autres choses pratique comme l'organisation de l'anniversaire. Une petite erreur est de lui avoir demander une bouteille de champagne que je lui ai offert. Elle a dit qu'elle l'avait deja bu. Meme si au paravant elle m'avait dit qu'elle n'avait plus l'habitude de boire ????Voila elle dit au revoir aux enfants et elle me fait la bise (ce qui n'est pas coutume ni dans son pays ni en Allemagne) mais pour la France. La, la bise etait une bise normale pas comme l'autre fois.Il faut que je me remette en mode "fuis moi - tu me suit" car en ce moment c'est plutot le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Quequ'un sait comment se comporter lorsqu'elle se plaint de quelque chose ?Soit de son etat de sante ou soit de son travail ou autre ?Et cela veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Hier soir elle est venue pour emmener les enfants au Judo. Donc on s'est vu a la maison cordialement. On a discuter des enfants et des affaires qui leur sont liees.Puis on a parler d'autres choses ...Elle m'a dit qu'elle avait remis a jour son profil Linkedin ... comme quoi .... (je ne lui ai pas demander).Je lui ai parler de mon voyage d'affaire prochain et que je vais etre pas mal occuper ce weekend. A ma surprise elle m'a proposer son aide, ce qu'elle pouvait faire Samedi pour m'aider. Aussi je lui ai dit que je devais acheter une valise pour le voyage (normalement je prenais toujours la sienne), donc elle me l'a proposer aussi.Apres on est aller au judo. On s'est dit a tout a l'heure. Alors une fois dans la salle et changer je lui ai demander si elle serait la quand je reviendrai chez moi (normalement elle repars sans que l'on se voit) elle a dit que c'etait plus facile que le Lundi donc elle a accepter. Apres le judo je rentre chez moi, elle est la et sur le point de partir ce que j'avais prevu. Par contre je pensais quand meme qu'elle allait rester un peu et j'avait donc ecourter mon temps au judo car normalement on se rejoins au bar pour une mousse. Alors quand j'ai vu qu'elle partait je lui ai dit que je partait aussi au judo pour une biere et qu'en fait j'etai juste revenu parce qu'elle etait la. Elle m'a alors dit qu'elle etait tres fatiguer et mal a la tete (le temps pour les femmes). Elle m'a dit que l'on pourrao continuer la conversation vendredi (c'est a dire aujourd'hui) ????Ben je m'y attendais pas a cela. Mais on a pas fixer d'heure ou autre ....Voila, elle aime quand meme ma presence.Par contre je lui laisse l'initiative de me recontacter pour ce soir si elle le fait mais je me fais pas d'idee et je prefere penser qu'elle ne le fera pas (donc pas de fausse esperance et pas decu apres :-) ).Ce matin je lui ai envoyer un sms avec un image de nos 2 filles car c'est mardi gras a l'ecole et donc elle etaient deguiser. Le mot accompagant l'image tres court : "Tes petites fees".Pas de reponse mais j'en attends pas.Voila pour les news.J'attends les commentaires avec impatiences :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Elle a repondu donc pas trop mal ... juste un message normal sans rien a dire.Je ne reponds pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 A part cela pas de communication spontanee de sa part : telephone, email, texto ou autres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Finalement, elle a appeler et est venue ce soir.Le probleme c'est que je suis aller faire les courses et elle ne s'y attendait pas donc elle n'a pas ete contente de cela.J'ai pris un "take-away" pour le soir et on a manger tous ensemble.Apres c'est partie en dispute de son cote ...Pourtant j'ai tout fait pour ne pas que cela se passe mal.Mais j'ai eu des paroles maladroites sans le vouloir.Elle me dit que j'aurai pu prevenir que j'allait faire les courses.Je lui ai dit que l'on devrait se parler un peu plus pour cela car il y a eu une mauvaise comprehension.Aussi elle me propose son aide mais je lui ai demander ce qu'elle elle voulait car de mon cote je n'avait pas besoin d'aide car normalement je me debrouille tout seul (en deux mot je sous entend sans le vouloir que je n'ai pas envi qu'elle revienne, je pense).Et la elle s'enerve de plus belle alors que je garde mon calme. Elle me reporche de lui avoir dit que j'aurai pu lui avoir laisser les enfants (que se soit elle qui les ai avec elle) et que cela n'est pas tres bon a entendre pour une mere.De la elle part sans me dire au revoir en claquant la porte. Je lui ai quand meme dit "Au revoir"Voila je crois vraiement que j'ai commis une boulette sans le vouloir.Je ne sais pas trop quoi faire maintenant.Je sais pas si du coup je doit l'appeler pour lui demander son aide...Des avis, s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement_88 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Salut Rocky, je voudrais bien t'aider, mais j'ai malheureusement pas trop le temps de tout lire. J'ai quand même l'impression du peu que j'ai lu, qu'elle apprécie ta présence et qu'elle cherche définitivement quelque chose. Mais elle doit douter, et ne sais pas trop. Je pense qu'il faut que tu te reprennes en main (si c'est pas déjà fait), met un peu de distance pour qu'elle puisse souffler aussi et réfléchir un peu. Et essaie ensuite, quand les choses iront mieux de vraiment la re-séduire, mais presque comme si elle était une inconnue, comme si votre passé n'était rien de plus qu'un atout dans ta séduction.Enfin, je te dis ça, c'est pas forcément évident. En tout cas ce qui est clair c'est que si tu es trop en demande, trop gentil et tout le reste, c'est pas bon. Je comprends pas bien pourquoi elle s'est énervée lors de votre dernière rencontre, je pense qu'elle a besoin de temps. Bon courage et sois patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Clement_88,Oui tu as raison pour le presence.Et pour le fait qu'elle cherche qqchose je ne sait pas ... et j'ai l'impression qu'elle ne fera jamais le premier pas ...Du coup ce que JRME dit ne peu s'appliquer car elle ne l'avouera jamais car elle interiorise tout.Je sais pas trop non plus pourquoi mais le fait que j'ai les enfants n'aide pas du tout car elle me le reproche aussi.Elle m'a demander de l'appeler pour que elle vienne m'aider demain ... le probleme c'est que je sais pas a quoi ???C'est comme pour la Au-Pair je sais pas pourquoi j'en ai besoin d'une ... a part quand je suis en "business trip"Du coup je ne sais pas quoi faire de l'appeler ou pas ... et aussi cela va a l'encontre de ce que tu dis : de lui donner de l'espaceElle a aussi dit qu'elle regrettai de s'enerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Quequ'un sait comment se comporter lorsqu'elle se plaint de quelque chose ?Soit de son etat de sante ou soit de son travail ou autre ?Et cela veut dire quoi ? Je te conseille de lire, les hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus, ca t'aidera bcp à ce niveau làEt dans ta communication avec elle aussi. Modifié le 21 février 2014 par Gfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés