Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour a tous,Voila mon histoire est comme celle des autres.- 14 ans ensemble (du moins que l'on se connait)- 3 fois partie et 3 fois revenue- Marie et divoce avec elle- Elle est revenue marier d'un autre en instance de divorce- 2 enfants- J'ai fait pas mal d'erreur et est negliger notre couple- Pas assez independantMa femme veut me quitter autour de la fin du mois mais pour l'instant je n'en suis pas sur.On fait chambre a part et l'atmosphere est tendue et pour l'instant je me demande si il faut que j'entame un SR.Je ne lui parle plus de notre couple et discussion minimum sachant qu'elle m'evite.Donc dois-je entamer un SR et est-ce possible, y a t il des astuces, etc ... ???Rocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut Rocky! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ma femme le vit tres mal. Elle est tout le temps malade, ne dort pas assez et est psychologiquement pas tres bien.Aujourd'hui elle n'etait pas bien du tout au travail.A son travail qu'elle a depuis un an elle a beaucoup progresse et a eu beaucoup plus de responsabilites.Du coup elle est tres stresse par son boulot.Ce soir elle veut me parler mais je lui ai dit que l'on pourrai parler Vendredi. Elle n'a pas trop apprecie et a ensuite insite.Je fais un pseudo SR depuis le 28 Decembre avec quelques interdits (courir ensemble, gentillesses) sans rien attendre en echange.Nous nous disputons plus et nous avons de l'affection envers chacun.J'aurai voulut avoir votre resentit et aussi votre avis sur ce SR ?Rocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oups elle confirme et veut partir avec les enfants ... dans un autre pays .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Finalement en discutant avec des amis ils vont beaucoup de signes de sentiments.Et que les questions que je doit partir ou tu doit partir n'est qu'un test pour voire mon attachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour Rocky T"en ai où ? J'ai pas compris ton dernier poste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour le dernier post :Finalement en discutant avec des amis ils voient beaucoup de signes de sentiments de sa part.Et que les questions qu'elle m'a soumise : "dois-je partir ?" ou "dois-tu partir" n'est qu'un test pour voire mon attachement.C'est ce qu'a conlut mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon ben maintenant elle a demenage dans un studio ...Mais elle voulait que l'on se voit ... du genre elle doit accompagner les enfants au Judo de 18h a 19h30 et moi j'y vais de 19h30 a 21h00. La elle a dit que l'on pourrai se voir. Donc j'entre en VRAI SR et je lui ai dit : "est-ce que l'on a besoin de se voir ?"Elle a ete tres surprise par ma reaction ... un peu comme une deception.Voila maintenant je suis seul avec les enfants et ils sont tres heureux et m'on beaucoup aide ce matin a tout preparer.Ils ont bien compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut Rocky Elle t'a laissé les enfants ? Elle est dans un studio qu'elle a loué ? ça été vite, t'es sur de cette histoire ? ... Tes amis qui te parlent que ce serait un test lui ont parlé ?Et l'histoire qu'elle veut partir dans un autre pays ça en est où ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Stendhal,1/ Elle t'a laissé les enfants ? Oui les enfants sont avec moi car elle ne peut pas les prendre maintenant car un studio est trop petit et aussi cela leur fait moins de pertubation et plus proche de l'ecole.2/ Elle est dans un studio qu'elle a loué ? ça été vite, t'es sur de cette histoire ?Oui et oui ... elle est tres forte pour cela, c'est un de ses points forts !!! :-)Ce n'est pas la premiere fois qu'elle demenage, change de numero de telephone, email, petit ami, mari et autres .... tres instable de facon general !3/ Tes amis qui te parlent que ce serait un test lui ont parlé ?Oui mes amis lui ont parler mais comme tout le monde le sait sur ce forum ... cela ne sert a rien et la conforte a court terme sur cela ... a long terme je pense qu'elle y repensera :-)Mes amis ont ete excellent4/ Et l'histoire qu'elle veut partir dans un autre pays ça en est où ?Mes amis m'ont dit de lui dire que si elle decidait de faire cela alors je l'aurai suivit.Ce qu'elle a repondu que pour l'instant elle preferai rester ici et qu'elle faisait mieux de garder son job pour l'instant ... bref un pretexte pour dire qu'elle ne veux pas ... d'ou le test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oups J'ai oublier de preciser :Jour 1 de SR Par contre on a les enfants ensemble donc le SR absolut sera un peu difficile.Si ils y en a qui ont des infos sur comment faire dans ce cas la, je suis prenant.Rocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah mon avis tu devrais ou rester en SR sur elle, votre relation, tes sentiments, tes projets, ce que tu vis et fais... Bien entendu sauf lorsque ça concerne les enfants.Elle est quand même gonflée ! J'ai l'impression qu'elle assume rien et fait les choses au gré du vent, de ses humeurs et envies.... Elle t'a déjà quitté une fois si j'ai bien compris pour partir se marier avec un autre, revenir et repartir... C'est une bisounours, elle te fait souffrir et s'en fou, elle ne pense qu'à elle, se rend même pas compte ce qu'elle fait aux enfants.. D'ailleurs ils ont quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Stendhal,Elle m'a quitte 3 fois auparavant, la derniere fois c'etiat pour 2 ans de separation avec Divorce, remairage avec quelqu'un qu'elle a quitte 6 mois apres ... et apres on s'est remis ensemble.Mais c'est une personne tres bien, intelligente, charmante, gentille, amicale etc ...Pour ce qui est de nous deux, j'ai realiser aujourd'hui pourquoi on etait ensemble ... quand on est ensemble c'est naturel et on se sent tres bien ensemble.Par contre c'est le revers de la medaille ... cela nous intoxique notre relation...Mais elle a jamais eu cela avant dans ses relations ... cela fait 14 ans que l'on est ensemble et pas ensemble avec 2 enfants de nous.Elle souffre aussi beaucoup, elle a beaucoup pleurer et physiquement cela n'allait pas, et aussi elle est tres fatiguer, ne dors pas trop la nuit ...Mes 2 filles ont 8 et 10 ans :-)Rocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Voila elle m'a appeler et js suis rester simple.Elle voulait parler d'arrangement pour les enfants et si on allait se voir ce soir.Je lui ai dit que non.Voici pour les arrangements :As discussed and agreed yesterday and today concerning picking up the girls after school:Monday and Thursday I will pick the girls after school and take them to judo so you can do Judo on those evenings. After judo I will feed the girls dinner and put them to bed at your apartment. Wednesday and Friday you will pick the girls up after school up so that I can go to ballet. These arrangements are in general pending your travel schedule and mine but we will help each other with collecting the girls when we have to travel. This Friday I will pick them up from school so the can spend the night with me. Saturday I'll drop the girls off at your apartment at 10.30 so you can take them to dance class. I'll pick them up at 1 to take them to the botanical gardens and drop them off at your apartment afterwards at approximately 5.30 depending on public transport timing... Sunday you will take them to Philipp's party and buy his birthday gift. My only question is if you want to pick them up on Tuesday's. Please let me know. Also please Let me know if you have any questions. Regards, ExVoila et c'est moi qui lui ai dit de le faire (m'envoyer un email avec les arrangements)Elle va aussi me preparer a manger ce soir (j'ai rien demander).Elle a aussi voulut m'inviter avec les enfants au jardin botanique mais j'ai refuser.Je tiens bon mais c'etait facile.Le plus dur sera quand je serai tout seul Vendredi soir et samedi apres-midi.Mais je vais m'arranger des activites !Rocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 SR = 2 joursLe Judo s'est bien passer hier et je ne l'ai pas vu comme planifier.Elle voulait me voir au Judo apparement ...Donc elle tiens toujours a moi ... au moins a mon amitie.Sans compter le jardin botanique.Je me suis tres bien amuser au Judo, cela fait du bien et j'attends avec impatiente Lundi soir (mon autre jour de Judo) ...Ils parlent tous en Allemand ... normal je suis en Allemagne :-)Ils veulent que je fasse parti de leur equipe pour les competitions !Donc j'ai signer la prochaine competition est le 26 Janvier j'aurai donc les enfnats avec moi.Apres pour debut Fevrier, la je vais laisser les enfants a elle.La semaine prochaine le SR sera encore plus facile ... car elle sera en voyage d'affaire puis en weekend Thalasso.Elle ne sera pas la donc du 21 au 26. Cela rajoutera 6 point a mon SR et en plus j'aurai les enfants :-)Rocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés