Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stendhal,

On est dans le meme bateau ici.

Car comme toi je m'occupe de mon enfant.

Hier je l'ai vu chez moi on a discuter 5 minutes et c'est elle qui essayait de me parler.

Apres elle a eu une conf call pour son travail jusqu'a ce qu'on cherche les petites mais je suis parti avant elle.

Dans sa conf call est a une voix tres affirmer et autoritaire.

Je suis content qu'elle me parle pas comme cela :-)

Elle m'a dit qu'on se verrai plus tard avec une voix differente et plus douce que sa conf call.

On s'est revu avant mon Judo elle est venu me parler et a voulut me faire rigoler en discutant.

Apres je pense que je peux le voir soit en negatif soit en positif.

Je pense que c'est mieux de voir les choses positifs de l'autre en avancant.

Sinon comment on peut leur montrer que l'on change ?

:-)

J'ai oublier de dire :

Hier soir en rentrant elle a laisser une brochure avec la recette du Gateau qu'elle veut faire pour l'anniversaire de ma fille ouvert a la page sur la table ????

On en avait parler mais de la a ce qu'elle cherche la brochure puis la mette sur la table en evidence ....

Nos ex essai de nous parler par different jeux de pistes / moyens ....

Je ne sais pas si c'est une chance mais le fait d'avoir des enfants empêche surement de ne pas sombrer dans les abimes. De la même manière, et meme si c'est dur, être en contact avec son ex lui permet de voir les changements entrepris, ce qui est difficile lorsqu'elle ne vaut pas forcément passer un moment avec le largué.

En tout cas vous êtes courageux, bravo

Captiain,

Merci pour ton soutiens.

Cela ne M#empehce pas de tomber dans le trou ... mais je le cache aux enfants en effet j'etais tres mal Dimanche au ski.

Oui il y a des contacts avec les enfants et le prochain sera l'anniversaire de ma petite ou elle viendra s'occuper des enfants et faire le gateau ... celui qu'elle a laisser la recette en evidence :-)

Et toi t'en ai ou ?

Ben j'ai decide de lui faire un cadeau "Cache" pour la St Valentin ...

Je vais lui cuisiner un Tartiflette.

Normalement je laisse des fois des trucs cuisine pour qu'elle serve aux enfants : ragout, couscous et autre.

L'autre fois elle m'a fait la reflexion que j'avais decorer l'assiette avec un smiley et cela avait fait rire les enfants et elle. Je lui avais rien demander suite a cela ... cela prouve qu'elle n'est pas indiferente sinon elle aurait rien dit.

Salut a tous,

Voila on avait convenu qu'elle prendrait les enfants chez elle vendredi et qu'elle les ramenerait Samedi pour la dance puis les reprendrai pour l'apres-midi.

En fait avant la dance on discute et elle veut aller ensemble chercher un sac pour les enfants et qu'elle veut aller chez IKEA. Alors je lui dis que oui et que l'on peut aussi aller chez IKEA ensemble. Alors on mange chez moi avec elle et les enfants. Puis elle me dit que la tartiflette etait vraiement bonne.

Apres on va chercher le sac. La on replarler de l'Au-Pair. Et je lui ai dit que c'etait peut-etre pas un super idee.

Apres elle n'etait pas content et cela allait partir en colere mais je l'ai pris a part pour la calmer d'une facon qui l'a calmer.

Elle a meme proposer pendant ce temps que l'on prenne un cafe pour se detendre. Donc je pense qu'elle aussi n'etait pas contente de se mettre en colere contre moi.

Puis chez IKEA.

En revenant avant de partir elle me demande si je veux lui faire soit un bisou soit un calin. Alors on fait le calin et la c'est un long calin et en meme temps on se sert bien. Puis apres une bises qui n'est pas une bise normale (on le sent).

Puis elle part.

Nous avons pas discuter de notre relation pendant toute cette journee.

Et j'etais OK au debut mais chez IKEA je pense ne pas avoir eu de sourrir voir etre triste. Je ne sait pas si elle s'en ai rendu compte.

Bref encore une fois la journee de prevue ne s'est pas passer comme prevu ... on ne devait pas se voir juste 5 minutes en coups de vent.

C'est bizzarre, elle ne peut s'empecher de me voir ... Elle doit me voir meme si je fais tout pour qu'elle voit les enfants et qu'elle ne me voit pas alors elle veut me voire.

La preuve c'est le sac et le fait qu'elle aurait pu chercher le sac sans moi ... elle avait besoin de mon avis.

Je sais que pour la Au-Pair maintenant elle va y reflechir ...

Puis y a des trucs qui n'ont pas de sens ... elle veut acheter qqchose mais aussi prendre un plus grand appart ... la elle va devoir faire un choix ... soit l'appart soit acheter qqchose de petit ... mais pas les deux !

Elle me parle de sa bouteille de vin qu'elle a achter il y a 2 semaines et qu'elle n'a pas finit et qu'elle finira bien ce soir.

Elle m'a dit que c'etait un St Emillion ... elle qui prenait que des Chianti.

Est-ce un message cacher pour me dire que personne va chez elle ?

L'orchidee que je lui ai offert est aussi replendissante dans son bureau car elle l'arrose tout les Vendredi ... elle qui a laisser creuver toutes les plantes que je lui ai offert au paravent.

Elle s'est inscrite a un club de fitness pour femme (je lui avait demander avant).

Bref elle reste quand meme un peu sous mon influence ... elle suit ce que je lui dit ... C'est quand meme bizarre.

Je pense qu'elle va pas tarder aussi a se faire entendre...

Aussi quand j'ai mentionner que j'allai l'appeler pour qu'elle verifie ses mails (son addresse privee : donc pas du boulot) alors elle a sourit et m'a dit qu'elle aimerai bien que je l'appelle ... trop fort non ?

Cela fait depuis le debut que je l'appelle pas ... donc ca lui manque.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...