Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah j'ai oublier que ce weekend : pas de nouvelle d'elle et bien sur pas de nouvelles au enfants ... elle telephone pas !

Merci choupette et bizzma :-)

Oui elle paye l'Au-Pair, moi je paye deja l'appart, l'ecole et les courses. Bref elle ne paie rien pour l'instant.

Je depense plus que je gagne. Avant qu'elle parte on avait la belle vie finacierement. Donc j'ai du expliquer aux enfants aussi que l'on peut plus depenser comme anvant.

En plus tu verai mes filles sont super top gentilles et marrantes.

Elles sont tres importantes pour moi.

J'ai eu un super weekend avec elles : Patinoire et Ski :-)

Attention à ne pas les culpabiliser au sujet de l'argent, ça va vite dans la tête des petits

Oui mais je voyage de temps en temps. Et la elle aura du travail.

C'est un truc dont j'ai pas besoin de me prendre la tete maintenant !

Puis je pourrai plus me balader tout nu chez moi !

C'est vrai que ca Peut etre embetant de ne pas faire ce que l'on veut Chez soit :D prend und Babysitter Juste le temps de tes Voyages ;)

Oui mais a trouver ....

Merci pour le Babysitting / Au-Pair advices.

Je me concentre plus sur le pourquoi que l'aspect pratique car cela devrait aller du cote pratique de toute maniere c'est elle qui paie.

Pour ma part j'ai des hauts et des bas comme tout le monde.

J'ai un couteau qui est dans mon coeur mais j'arrive pas a enlever, il etait la ce weekend et surtout hier sur les pistes de ski.

Je realise que cela fait que 25 Jours qu'elle est partie et cela me parait beaucoup plus.

Bonjour Rocky

Cette histoire de fille au pair c'est quand même spécial ! ? En plus de quoi elle se mêle, quand les enfants sont chez toi à toi de t'organiser et inversement... Enfin je dis ça, je dis rien...

Que tu es besoin d'une babysitter, ça encore je comprends si tu veux aller faire ton judo... Maintenant si tu part en voyage pour ton boulot, tu le sais peut-être un peu avant et alors voir avec elle si elle peut les prendre... Sinon je vois pas l'intérêt de casque quelqu'un à 100%

Ce ne serait plus introduire quelqu'un chez toi pour savoir ce qui se passe... Elle la questionnera, etc.... Moi je dis il y a anguille sous roche, non ?

En fait ce qui me tracasse et surtout ce weekend c'est qu'elle a pas fait un effort pour voir les petites et avoir un Au-Pair elle les verra forcement moins !

Puis je pense pas qu'elle lui parlera vu qu'elle habitera chez moi.

Pour l'instant, c'est pas fait ... elle en a choisit une qui aimerai bien aller en Angleterre puis elle est aller au Royaume Uni pas mal pour le Au-Pair. Du coup je pense pas qu'elle sera interesse. Et elle m'a envoyer qu'un profil.

Elle me dit de regrader son profil mais ne me demande aucune question.

J'ai bien sur pas repondu !

Aujourd'hui ca va pas ... envie de vomir et ma tete est occupe a trop pense a elle et notre relation.

Les pourquoi des parceque ...

Bref trop de choses ...

Puis je me demande si je la vois ce soir ou pas.

En effet si je rentre plus tot je sais qu'elle sera la.

Des avis ?

Articles du blog en lien avec ce sujet