Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

Un peu de nouvelles ...

Je l'ai pas appeler et pas contacter mais elle a essayer de me contacter pour des raisons administratives mais j'ai repondu que j'avais pas le temps.

Ce soir on a du se voir pour le soiree de musique de notre fille. Cela c'est bien passer mais elle s'est mis a discuter avec mes amis. Et vers la fin nos amis nous ont proposer de venir manger chez eux. Elle a accepter sans esitation a ma grande surprise pour demain soir (oui je vais un peu louper le match).

Elle m'a demander de la racompagner alors je lui ai dit que oui mais seulement si elle me dit au revoir correctement ... ce qu'elle n'a eu aucun probleme d'accepter.

Donc voila ... c'est un peu bizarre notre relation mais des fois on fait des trucs en famille ... voir un peu comme un couple. Je me dit qu'elle a besoin de temps.

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu de nouvelles .... plutôt bonnes

Vendredi soir on était invite chez des amis on a bien bu et discuter avec nos amis et ils ont un peu pousser la conversation sur notre couple mais a un moment cela ne m'a pas plus alors j'ai un peu fais la tète et puis on est repartit a 1h30 du matin mais j'ai pu la raccompagner chez elle alors qu'elle me l'a demander ... j'avais trop bu, Alors elle est revenu en bus. Mais je l'ai appeler 5 fois sans réponse puis je me suis endormis. Puis le lendemain j'ai vu son SMS et qu'elle a essayer de m'appeler a 2h du matin pour me dire qu'elle était bien arriver. Ce qu'elle ne faisais jamais.

Le lendemain de la soirée, le samedi (hier) on s'est retrouver a l’école ou on a aider a préparer la fête. On s'est vu de temps en temps car je travaillait au bon vouloir des choses a organiser. Puis durant le moment de la fête on s'est retrouver et on a passer la fête ensemble mais elle était fatiguer alors je lui ai dit d'aller chez moi se reposer puis de revenir après. Elle est revenue fatiguer alors elle s'est allonger a cote de moi. Je l'ai toucher quelque fois et flirter aussi un peu. Puis après la fête elle est rentrer chez elle car elle était toujours fatiguer et elle avait de trucs a faire.

Aujourd'hui, Dimanche elle m'a appeler et on a convenu d'un pique nique au bord de la rivière puis d'une sortie au zoo. On s'est allonger a cote mais avec un peu de distance et j’étais un peu pas content car elle m'avait un peu taquiner en me repoussant. Puis après on est aller au zoo. J'ai flirter un peu avec elle. On a discuter de beaucoup de choses et m'a dit qu'avant j’étais stresser et que maintenant j’étais plus cool. Puis on est rentrer et elle a pris son temps avant de partir malgrès qu'elle avait de trucs a faire pour son boulot. Je lui ai aussi demander de sortir ensemble Mardi soir quand on était au zoo.

Elle est venu puis repartie en vélo.

Demain soir il y a le Judo pour les filles donc elle viendra chez moi et devrai manger a la maison. Puis normalement on ira au restaurant Mardi soir.

Voila, je ne fais que la toucher mais elle ne me repousse pas. Pas de bisous. Donc une progression assez lente et c'est pour cela que des fois je suis pas trop content ... vous savez les hormones qui montent a la tête.

Lentement mais surement comme si c'était le début. Tu te débrouilles bien

Un truc à essayer, tu vas dans un endroit calme, tu mets le post radio avec une musique genre "The Script" et tu danses avec et à la fin tu lui fais un calin et tu essayes de l'embrasser

Ce qui est bon c'est qu'elle ait vue que tu stressais moins et tout, c'est bon !

Non au debut cela a ete tres tres tres vite !

Mais t'es trop fort avec tes idees !!!!

Trop fort ... au moins cela me fait sourire ah ah ah ah

C'est serieusement une tres bonne idee :-)

Desole mais je connais pas "The Script" ... t'as pas un lien ?

Sur YOutube cela donne de tout et rien.

Merci

J'ai oublier de dire que l'on s'est tenu par la main 2-3 fois Dimanche.

Elle m'a envoyer un email aujourd'hui qui n’était pas administratif mais pour le sport et 6 SMS. Rien de folichon et plus administratif ... donc c'est en progrès pour le nombre.

De la quantité mais pas de la qualité.

Bon on a manger ce soir ensemble avec les enfants.

Et on a fixer le rendez-vous de demain a 21h pour aller voir un film si possible ou/et un verre en ville.

Pas de plan fixe ... on verra.

Je l'ai raccompagner et on s'est serrer dans les bras et on s'est fais la bise.

Donc c'est le deuxième rendez-vous et entre les deux elle m'a dit que c’était fini entre nous, etc ...

J'y vais lentement car je me retiens beaucoup ...

En tout cas c'est cool pour demain soir :-)

Je ne parle pas de notre relation passée, je ne fais pas de plan, je ne lui dis pas "Je t'aime".

Je pense que le je t'aime cela doit venir d'elle sinon cela serai la brusquer.

Bon ben j'ai les boules ce soir ...

Je reviens juste du cinema avec mon ex ...

Elle a ete froide et j'ai essayer de lui prendre la main pendant la seance et elle m'a rejeter.

Apres le film et en la racompagnant on ne s'est pas adresser la parole et pas de bisous pour dire au revoir.

Voila .... dur, dur ...