Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

Un compliment ça fait toujours plaisir maintenant ne lui dit pas qu'elle sent bon des pieds non plus

Un truc genre " Tu es en beauté et ces vêtements te mettent en valeur "

Américaine, Portugaise, Polonais, Afghane, Russe, Chinoise, c'est le même combat, un être humain est conçu de la même manière à la base sauf si ton ex est à moitié robot, sinon t'inquiète que l'absence de bise ça doit quand même la faire chier

Essaye ce soir de lui placer une bise à son arrivée et une bise quand elle part

Maintenant, je ne connais pas les coutumes US donc on ne se fait peut être pas la bise quand on part XD

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela doit la faire chier autant que moi.

Mais quand elle arrive j'y arrive pas, c'est plutôt quand elle repart.

Quand on était séparé la fois d'avant et que j'habitais Paris et elle a 1000 kms de moi elle venait une fois par mois voir les enfants et la on se faisait la bise d'arriver et de départ.

Aux US ils se prennent dans les bras ... mais cela nous est pratiquement jamais arriver car plus intime ou moins ...

C'est sure que le bon accueil aussi aide ... dans la suite de la rencontre. 'Mais bon j'ai un blocage je crois.

Si je la voyait pas pendant plusieurs semaines cela pourrai aider pour l’accueil ...

J'ai réussi ... c'est grâce a toi Realsan et sans yoga.

Je lui ai fait la bise quand elle est arriver et quand elle est partie ...

Mais bon comme tu l'as dit je me suis force un peu.

Cela a payer.

On a cuisiner ensemble.

Par contre l’ambiance n’était pas trop top ... en effet nous sommes en pleine décision de passage pour notre fille en CM1 et l’école nous fait chier ! Donc j’étais très stresser ... mais on s'est pas disputer et j'ai réussit a contenter ma colère et je ne lui ai pas dit de mechancete.

Merci encore Realsan :-)

Elle avait mis ma montre ... donc de ce cote la c'est bingo car je lui ai acheter pour son anniversaire et apparemment elle l'aime bien :-)

(normalement c'est un interdit :-) )

C'est déjà un bon point mais bon, faut pas faire un feu d'artifice non plus

Elle a lu et rien répondu à ton mail ? Tu aurais du attendre peut être le lendemain pour lui envoyer ^^

Oui offrir un cadeau à son ex, c'est un interdit parce qu'elle ne le fera probablement pas d'une part puis quand c'est une ex, offrir quelque chose montre juste qu'on est toujours à la merci de cette personne. Mais ton histoire et le contexte est différent

Maintenant vous n'avez eu aucune tension ni aucune dispute, c'est déjà bien, même si tu as peut être eu l'envie de lui prendre la tête, lui montrer que tu peux te contenir ça prouve beaucoup de choses

De retour du weekend, on a passer le weekend ensemble car on devait voir notre grande fille (que j'ai adopter) sur Paris.

On est aller a Paris en voiture ... 10 heures de route aller et retour. Elle a conduit pratiquement tout le temps ma voiture.

J'ai essayer de garder mon calme malgres 2 ou 3 pics de sa part. Pics qu'elle regrette de temps a autre.

On a vu des amis a moi et dormis chez mes amis en plus de la rencontre avec notre fille (sa fille que j'ai adopter).

J'ai aussi vu un ami a moi qui m'a donner un excellent conseil.

Il m'a ouvert les yeux ... il m'a dit que face aux femmes il fallait ne pas montrer ses faiblesses et par contre essayer de "couvrir" / aider par rapport a ses faiblesses.

Cela m'est très important car cela veut dire que je dois être constant, fort, avoir le sourire de temps a autres, être la quand elle en a vraiment besoin et me plaindre seulement aux amis mais pas a elle.

Cela m'aide beaucoup.

Dimanche sur le retour, on a fait une visite d'une cave a Champagne :-)

Avec achat de bouteilles.

Je l'ai raccompagne mais elle ne m'a pas fait la bise après quand même un super weekend.

Désoler Realsan ... j'aurai du insister gentiment ... comme tu me l'a dit.

C'est juste que j'ai voulut lui porter son sac juste devant chez elle mais elle m'a furtivement crier dessus alors je l'ai mal pris intérieurement. Et cela ne m'a pas donner envie / ou oublier de lui donner la bise.

Aujourd'hui elle me demande de chercher les enfants pour les emmener au Judo ... donc on se verra pas aujourd'hui jusqu’à Jeudi (peut-être). Elle se sent pas bien et a mal au ventre. Elle ira voir le docteur si elle ne se sent pas mieux demain matin. Ce weekend elle allait souvent aux toilettes.

En tout cas lorsque l'on est ensemble elle est beaucoup moins malade. Par contre lorsqu'elle n'est plus avec moi elle est souvent malade et ce pour différentes raisons .... IMPRESSIONNANT, c'est tout le temps pareil.

Enfin suis au recommandations de mon ami, je me porte bien.

Je l'en remercie :-)

Lui proposer c'est bien, mais pas forcer. Elle doit prendre elle meme conscience de ta valeur

Oui tu peux être en SR jusque jeudi bien sûr et si elle demande pourquoi tu ne l'a pas contacté, dis lui simplement que tu lui as proposé ton aide déjà et qu'elle sait que tu es là mais que tu n'es pas non plus une option et que tu ne veux pas non plus la surmener. Tout ça d'un ton gentillet

Realsan,

Normalement c'est elle qui me contact, moi je réponds, mais pas tout le temps.

Eh je suis plus un débutant ... j'ai de l’expérience :-)

Merde, c'est la première fois qu'elle m'envoi une photo par texto de sa plante, juste a l'instant (en tapant).

Bon OK c'est pour les filles :-) pas pour moi ... mais vous savez ... c'est moi qui lui ai offerte cette plante, une orchidée et elle est fière qu'elle n'est pas encore morte :-)

Je lui ai offerte début Janvier :)

C'est comme E.T. ah ah ah ah ah ;-)

;-)