Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Sorry Sandwiches and not Sand Wishes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Envoyer ... on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Do you think I can be useful for helping you with the sandwishes ? Je crois que c'est comme çaSinon: Can I help you for the sandwiches making? L'anglais et moi ça fait 2, bien que j'ai plus facile à le lire et l'écouter que l'écrire et le parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Do you think I can be useful in helping out with the sandwishes ?Envoye ... on verra bien ... si pas de retour quoi que se soit positif (genre un commentaire ou autre positif) alors je ne tenterai plus cela :-)Je parle courament anglais et ecrit et comprend sans probleme ... mais des fois les subtilite meme pour un Anglais sont pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'apprends l'allemand en Allemagne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Oui me semble que j'avais lu que tu y étais là bas pour ça :PAllemand, anglais, français, tu as de bons bagages linguistiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bof ... quand tu est dans le monde international 3 langues c'est le minimum ...En suisse par exemple beaucoup de gens parlent 3 langues et je connais beaucoup de gens qui en parlent plus que 3-4 !C'est sure que pour les Francais cela parait enorme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bah en Belgique logiquement tu dois savoir en parler 2 d'office mais bon notre pays est tellement bien fait que l'immersion ils ne connaissent pas ces plouks du gouvernement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bah elle a dit "non c'est bon" et que je devais m'occuper des boissons.Voila :-)Je sais pas trop si cela est vraiment "utile" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Elle t'a donné une tâche à faire, c'est mieux que rien. Rien à interpréter mais au moins tu te fais remarquer. Maintenant tu n'as plus qu'à profiter quand tu la verras et surtout keep calm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ben en fait je la vois ce soir, elle mange chez moi.Puis demain a partir de 14h00 jusqu'au Dimanche soir.Puis Lundi soir, rebelote elle mange chez moi.C'est pour voir les petites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Si elle voit les petites, elle te voit toiN'oublie pas de ne pas te comporter en copain, fais lui quelques compliments, des preuves d'affections et voilàAprès malheureusement c'est toi qui mène la barque seul Sois fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je crois que le moins que je l'ai vu c’était 4 jours quand elle est partie en voyage en Angleterre.Alors bien sur que je suis calme car de la voir c'est la routine :-)Enfin sans les émotions de chaque cote et autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ne pas être copain je sais pas trop ce que cela impose (peut être que je le fait).Par contre pas mal de fois on ne se fait même pas la bise ou autre pour se dire au revoir ... du coup si c’était un copine alors y aurai au moins un vrai au revoir. Cela dit elle est américaine donc on ne sait pas si elle la joue a l’américaine ou a la française ;-)Pour les compliments et autres cela dépends de mon et son humeur ... des fois c'est très froid et elle rejette tout compliment alors cela envoi une salle ambiance. Puis des fois elle est toute contente et accepte (assez rare).Voila ;-)On verra bien ce que donne la météo ce soir Ah Ah Ah ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés