Rocky Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Voila on a fêter son anniversaire cela c'est bien passer. Mais je me retrouve comme un con ... mon moral n'est pas très haut. C'est surtout de ma faute... C'est vrai que ce weekend m'en a foutu un coup.Elle était sympa mais sans plus. Je me suis pas lever pour lui dire au revoir... (faute de ma part)J'ai quand même envoyer un SMS (rare chez moi) pour lui fêter son anniversaire en 3 langues :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'ai quand même envoyer un SMS (rare chez moi) pour lui fêter son anniversaire en 3 langues :-)Français, anglais et espagole/allemand ? ahahQuand tu te mangeras un clash comme je me suis mangé ce soir, à ce moment tu te dirais que c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Français, anglais et allemand Quel Clash ?Pour l'instant elle a l'air de te parler ...Par contre tu es encore jeune ... donc toujours une possibilité de changer !Pour ma part a ton age j'ai couru derrière une fille pendant 5 ans sans résultat.On dormait dans le même lit mais attention surtout ne pas toucher !!!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'étais trop saoul ce soir et j'ai mal interprété son message x)"Alors au final tu as quoi à repasser ( en parlant de mes examens ) ? A part tes T shirt et tes pantalons ( Blague pourrie )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Forcement, vu de ce point de vue la ... repasser peut être interpréter différemment suivant l'alcoolisation !:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Blindé, sachant que je ne me souviens pas de toute la soirée... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Le weekend dernier ou nous étions proche je l'ai complimenter sur les sandwiches qu'elle avait fait ... eh bien elle m'a envoyer un texto me disant qu'elle s'occuperai des sandwiches pour le voyage :-)Yummy !!!!Au moins c'es déjà cela de pris :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Demande lui si elle a besoin d'aide. Il faut qu'elle se sente importante non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Realsan,Si je lui demande cela, elle va me dire que non ! et vlan la baffe. Tu crois pas ?Je lui demande JAMAIS si elle a besoin d'aide ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Le but c'est de montrer que tu peut être présent et non de t'imposer. Montrer que tu souhaites l'aider c'est une bonne chose. Si elle n'a pas besoin d'aide tant pis, c'est pas grave, tu n'en mourras pas. Le tout c'est de faire un pas et montrer que tu peux être là point barre Simplement, demande lui si tu peux lui être utile pour la confection des sandwich rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tu tapes et reponds vite !!!!Superman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 En anglais : "demande lui si tu peux lui être utile pour la confection des sandwich rien de plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tu tapes et réponds vite !!!!Superman ! Du tout, je bosse sur le pc donc quand j'ai un mail, je regarde et je réponds directement ahah En anglais : "demande lui si tu peux lui être utile pour la confection des sandwich rien de plus" Quoi je dois te traduire cette phrase en anglais ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Do you think I can be useful in helping you with the sandwishes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés