Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y en a pas j'ai pas le courage ! En tout cas suis dans une merde noire mais ce que je lis ici m'aide...

Je passe aussi par tous les états... Et elle est encore à la maison !

Oui mais en parler c'est bien et ca soulage.

Moi aussi au depart elle etait a la maison mais elle a de la suite dans ses idees alors elle est partie car elle est tres forte pour cela :-)

Aller raconte :-)

Puis tu donne pas mal de courage aux autres ... les autres aussi peuvent te soutenir.

Tu donnes aussi de tres bons conseils !!!

Allez courage.

Mince elle veut prendre de ses affaires ce weekend et en discuter demain.

Pas cool pour mon SR.

Des idees tout le monde pour gerer cela ?

Elle rapporte les enfants a 10h30

J'emmene les enfants a 11h00

Puis elle viens chercher les enfants a 13h00

Enfin elle ramene les enfants a 17h30.

Des idees ?

Et comment se comporter ?

Samedi, j'au un peu foire le SR, en effet je l'ai aider a demenager ses affaires dans son nouvel appart.

D'un autre cote je l'ai un peu charmer avec des blagues ... elle m'en a fait une avant que je parte de chez elle.

Un copine est venu l'aider. Sa copine est celibataire aussi et recherche l'ame soeur.

Hier soir et aujourd'hui on ete dur.

Mai d'un autre cote maintenant elle a tout pris ses affaires et un peu des miennes :-)

Aujourd'hui j'ai pose la question a mes filles si elle voulaient allez habite avec leur mere quand elle aura un plus grand appart.

Elles ont toutes les deux repondu categoriquement qu'elles iraient avec leur mere car elle s'occupe bien d'elles et qu'elles font plus de choses avec leur mere :-(

Donc grosse deception et coups de barre !!!!

J'aurai jamais penser cela de mes filles.

Je pensai que elle serai attire d'aller chez leur mere seulement parcequ'elle leur manque mais pas du tout.

Leur mere ne leur manque pas.

Je me demande aussi si elles y allaient que peut etre apres je leur manquerai et qu'elle voudrai revenir avec moi mais maintenant j'ai de serieux doutes :-(

Finalemant j'ai l'impression que cela fait un moi !

Mais meme pas une semaine.

D'un autre cote cela fait depuis debut Decembre qu'elle ne me parle plus vraiement : plus de texto, plus d'email, plus de coup de fil ... le neant.

Depuis qu'elle est partie plus rien de rien !

Donc je vais essayer de ne pas la voire au Judo Lundi et Jeudi, cela fera alors 1 semaine sans la voir et le weekend elle ne sera pas la !

Bonjour Rocky

Ecoute tu as de la chance elle est partie, il vaut mieux qu'elle ne soit pas sous tes yeux... A ta place je l'aurais pas aidée sans dec... Pour tes filles ce n'st pas bien grave, il faut juste faire un calendrier et à ta place déjà organiser cela soit en garde partagée ou autre à toi de voir ça avec elle et par écrit ne lui tel pas... Qu'elle soit dans un studio ce n'est pas ton problème à elle d'assumer ses choix...

Courage !

Merci Stendhal :-)

Aujourd'hui je suis allez au Judo mais j'etais pas tres confiant pour les combats car je me suis fait mal au pied.

Maintenant je suis un peu tout casser de partout mais cela fait du bien dans ma tete.

J'ia recu un email d'elle mais seulemt pour les arrangement pour les enfants donc je vais repondre demain ... donc pas tout de suite ... histoire de :-)

Aussi je me suis arranger pour ne pas la croiser au Judo.

J'ai un deplacement pro le 29 avec une nuit donc elle m'a demander si cela marchait toujours pour garder les enfants dans "MON" appart (c'etait chez elle y une semaine :-) )

Fatigue maintenant, je sens que je vais passer une bonne nuit avec ma tete qui pense a autre chose :-)

Demain je serai pas mal busy au travail donc c'est bien :-)

Pereil pour les arrangements des enfants elle a essayer de me contacter 3 fois par telephone aujourd'hui et meme par texto.

Je lui ai repondus par texto et email.

Mais bon elle avait l'air tres perturbee dans le 2eme message qu'elle a laisser sur mon repondeur. Le premier message etait plutot sur le ton amical.

Je continu mon SR.

Je dit cela mais elle est la premiere a se defiler quand il faut chercher les enfants. Je lui ai proposer des les chercher Lundi et Jeudi et moi Mercredi et Vendredi comme cela on peut faire tous les deux nos activites.

J'ai laisser le Mardi ouvert qu'elle n'a pas hesite a me confier.

Du coups je cherche les enfant le Mardi, Mercredi, et Vendredi.

Ce weekend elle n'est pas la donc je m'occupe des enfants puis y a un anniversaire d'une copine de mes filles.

Dimanche c'est competition de Judo avec mon club et mes petites seront la pour me regarder :-)

Aujourd'hui au travail j'etais tres bien et j'avais pas mal de taf donc assez occuper !

J'ai toujours l'impression que cela fait des mois alors que c'est moins d'une semaine.

Demain cela fera une semaine.

C'est dur d'avoir un pur SR quand on doit aussi faire les arrangements des enfants mais je fais tout par email, pas de telephone.

Elle m'a quand meme demander de l'appeler, voire quasi suplier de l'appeler et de me repondre le plus vite possible.

C'est un peu les role inverser quand en Decembre je faisais la meme chose ... elle repondait pas :-(

Aujourd'hui : 2 SMS et 3 coups de Telephone, un message sur mon repondeur, pas d'email.

Pour l'instant je laisse faire ... du SR Pur et dur a par repondre aux arrangement furtivement.

Sa voix a changer de "Sur d'elle" a une voix que je connaissais pas "Pas sur d'elle" comme si elle avait pleurer avant.

Pour l'instant a par un "J'espere que ca va" pas de remord donc SR continue.

Avis a tous !

J'ai l'impression que autour de moi les gens me fuient ...

En effet depuis qu'elle est partie et que les gens (amis et voisins) savent ils me fuient ou ne repondent plus a mes coups de fils. Etrange ?

Peut-etre est-ce le fait que j'ai les enfants et que mon ex qui est une femme ne les a pas ?

Est-ce cela ?

Articles du blog en lien avec ce sujet