Aller au contenu

SR quand on vit sous le meme toit ?

Messages recommandés

Virtuel alors.

En tout cas cela fait qq jours que je n'ai pas entendu l'histoire de la Au Pair ...

Mais bon je me dit que cela va revenir.

Pour l'instant elle gere avec son travail quitte a se faire virer ... cela serai pour elle une excuse pour se faire virer.

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ce Dimache on va se voir pour la parade avec les enfants.

Elle m'a envoyer 2 emails ce matin et un text me demandant si on peut y aller ensemble.

Je reponds un peu apres avec un text que d'accord. Alors elle me dit qu'elle me prendra mon ticket de transport pour la journee !!!

Puis apres on echange qq text et je cloture la conversation.

Du positif ... aussi parceque je la laisse me contacter en premier.

On va donc passer la journee de Dimanche ensemble.

Jeudi soir elle est venue et on devait aller mettre les enfants au judo mais j'ai rouler sur le pied de ma fille alors je suis aller aux urgences mais heureusement rien de grave et en rentrant on a manger le gratin dauphinois que j'avait preparer avec des gauffres faite maison. Elle a bien apprecier. On a discuter de tout et de rien.

Vendredi (ce soir) elle reviens et on improvise des croque monsieur arroser de vin blanc,

Tout se droule bien jusqu'au moment de partir ou je lui donne donne le livre de ma fille pour convenir un RDV avec la maitresse, Par contre je l'ai fit un peu brutalement. Alors s'en ai suivit une dispute et ou j'essaie de calmer le jue mais sans succes, Elle repart tres facher en me redisant toutes les raisons qu'elle ne veut plus etre avec moi.

Elle m'a aussi gifler 2 ou 3 fois malgres que j'essai de calmer le jeu mais en vain.

Je la racompagne chez elle mais elle descent a qq centaines de metre de chez ellle.

De retour chez moi je l'appelle et j'ai son repondeur. Je lui laisse un message et aussi un sms ou je lui dit qu'elle peut m'appeller quand elle le sent.

Voila pas du tout bon ...

Elle m'a envoyer un text pour me dire qu'elle me rapellerai plus tard. Elle a rappeler a 13h mais mon telephone etait sur silence alors j'ai pas entendu. Elle m'a envoyer un text pour me dire de la rappeler quand je pouvais.

J'ai donc pris connaissance de cela vers 15h et je l'ai rappeler. Elle etait un peu froide mais j'ai essayer de detendre l'atmosphere tout en etant gentil et elle s'est detendue, puis on a fixer un rendez-vous pour le lendemain pour emener les enfants a la dance. Elle m'a dit qu'elle essaierai de suivre mais que sinon elle prendrai les transport en commun et me laisserai son appareil photo pour que je puisse faire des photos. C'est pas rien qu'elle me laisse son appareil ... c'est comme un peigne cela se prete pas ;-)

Elle m'a envoyer un text pour me dire qu'elle me rapellerai plus tard. Elle a rappeler a 13h mais mon telephone etait sur silence alors j'ai pas entendu. Elle m'a envoyer un text pour me dire de la rappeler quand je pouvais.

J'ai donc pris connaissance de cela vers 15h et je l'ai rappeler. Elle etait un peu froide mais j'ai essayer de detendre l'atmosphere tout en etant gentil et elle s'est detendue, puis on a fixer un rendez-vous pour le lendemain pour emener les enfants a la dance. Elle m'a dit qu'elle essaierai de suivre mais que sinon elle prendrai les transport en commun et me laisserai son appareil photo pour que je puisse faire des photos. C'est pas rien qu'elle me laisse son appareil ... c'est comme un peigne cela se prete pas ;-)

Elle à l'air de s'être calmée :)

Bah après une dispute et après avoir dit "Amen" à tout, le mieux c'est de la laisse tranquille qu'elle se calme donc ne plus rien envoyer ^^

La je revien juste de la danse pour les enfants avec elle.

Ce matin elle m'envoi un texto me demandant si tout allait bien et me disant que le temps est comme celui d'Irlande.

Je lui repond de la meme maniere.

Puis un peu avant que je parte elle me telephone; c'etait pour savoir si j'etais sur le chemin.

J'arrive chez elle, je suis super fatigue et je somnole. Elle attache les cheveux des filles et remarque que les filles ne se sont pas bien laver les cheveux. Elle me fait la remarque que c'est normale vu que leur mere n'est pas la '(un truc du genre). Elle etait un peu enerver suite a cela mais j'etait trop fatiguer et je laisse couler jusqu'a ce que l'on sorte pour prendre le bus.

Elle m'a payer mon ticket de transport en me disant qu'elle se demandait pourquoi elle me le payait ...

Durant la parade, on a pas mal marcher et elle m'a un peu tourner autour durant l'evenement tout en faisant des photos ... je dis cela car je n'ai jamais essayer d'aller vers elle, mais elle revenait vers moi.

Puis on va manger, elle se debrouille tres bien pour nous commander a manger rapidement avant le spectacle. Apres elle me dit que l'annee prochaine elle fera les sandwichs.

Apres le spetacle elle voulait un peu rentrer chez elle mais de fil en aiguille on va ensemble avec les autres amis de la dance a un cafe pour boire un capucinot et un gateau ... elle paye.

En rentrant je lui demande si on peut boire un verre un soir. Elle avait l'air contente mais sans fixer de jour. Puis on discute sympatiquement. Un peu plus tard sur le trajet je lui demande si on peu faire cela un soir de la semaine a un cafe. Et la elle me dit 2 trois trucs. Un comme quoi elle se demande si c'est pour une "date" ou pour boire un verre et l'autre qu'elle essaie de partir de Munich sans faire de mal aux enfants. Puis on continue de discuter.

Avant de partir j'essai de lui faire la bise en la prenant a moitier dans mes bras mais elle est retissante et je n'insiste pas.

Voila un peu de progres de ma part, j'ai reussit a lui demander et elle ne m'a pas envoyer sur les roses ...

La derniere fois qu'elle m'avait quitter elle m'avait envoyer sur les rose avant d'accepter.

En tout cas de lui demander cela m'a demander beaucoup de self control et d'energie ... tres dur ...

Modifié par Rocky

Je trouve que tu travailles bien la communication, continue de faire des efforts de ce côté ! :)

Par contre tu analyses et décortiques tout ce qu'elle fait dans les moindres détails, je trouve ça un peu trop, ça te fait poser mille questions :lol: et ça ne t'aide pas à être moins dépendant sentimentalement d'elle, à prendre encore plus de recul. Alors qu'en fait vu tout ce que vous avez vécu ensemble, c'est normal qu'elle soit encore bien attachée à toi. Prends les choses telles qu'elles sont. Si tu as l'impression que tu fais tout bien mais qu'elle reste parfois distante ou qu'une dispute survient, il faut pas culpabiliser, ça peut venir d'elle aussi, de sa personnalité. Mais c'est très bien de garder une complicité avec elle.

Bref j'interviens très peu dans ton post même si je le suis de loin, parce que ta situation, d'avoir été marié, tes filles au milieu, je ne connais pas. Mais t'es bien entouré, je vois, alors je laisse la place aux autres !

En tout cas t'as quand même l'air d'être sur la bonne voie. ;)